Attaquant à recruter au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Attaquant à recruter au FC METZ

Messagepar Toni Truand » 25 juil. 2010, 11:45

FrSamba a écrit :Je me demande cependant si le club ne travaille pas en secret pour concretiser certaines pistes?
Nan je pense pas. A mon avis ça fait 4 mois qu'ils attendent ta liste pour aller observer ces joueurs! :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 juil. 2010, 11:47

myckeul_lomb a écrit :Sinon il y a Lilian Compan qui serait sur le depart de Montpellier et qui intéresserait Cannes..... Il n'est plus tout jeune certes mais il aurait l'expérience pour encadrer nos (trop) jeunes attaquants....

source ff.fr
Je préfère un joueur comme ça, qui a de l'expérience, de la bouteille, plutôt qu'un jeune d'une L1 qui chercher du temps de jeu. Déjà au niveau mentalité, je suis sûr qu'il n'y aura pas photo. Entre un mec dont la carrière est plutôt derrière lui et un autre qui débute, je choisi le 1er. Surtout en ce moment ou on a un effectif très jeune, surtout en attaque. Ce qu'il nous faut c'est un nouveau Baticle.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 juil. 2010, 13:20

peut etre GAKPE car monaco fait le forcing pour GAMEIRO. Ce serait bien de se le faire prêter
mais avant cela il faut vendre OMO et d'apres ce que je sais il est toujours a METZ il n'a pas encore son visa pour l'angleterre. Il s'en fiche il est payé le bougre

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 25 juil. 2010, 13:24

y en n a plus, a force de dormir debout,on a vu filer keseru,buengo,kermorgant,lejeune,atik,gimbert,mendy,gigliotti,et j en passe,bien joué les dirigeants,sa faiy 5ans qu on a des problemes toujours au meme endroit et ils dorment

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 juil. 2010, 13:26

57tipe57 a écrit :y en n a plus, a force de dormir debout,on a vu filer keseru,buengo,kermorgant,lejeune,atik,gimbert,mendy,gigliotti,et j en passe,bien joué les dirigeants,sa faiy 5ans qu on a des problemes toujours au meme endroit et ils dorment
le probleme n'e'st pas la c que l'on a toujours OMO sous contrat et qu'il a un tres gros salaire donc tant qu'il sera la on verra les attaquants nous passer sous le nez c simple.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 juil. 2010, 16:28

Franc3sco a écrit :Loris Arnaud (PsG) n'est pas dans les plans de Kombouaré ... Brest serait sur les rangs pour l'accueillir en prêt !

Voila un joueur au profil intéressant et qui pourrait être à notre portée !

J'espère que nos dirigeants y ont pensé
ce débat est inutile . Le FC METZ a ce qu'il faut au niveau de l'équipe pour réaliser une saison fougueuse mais moyenne .

La priorité est de mettre les finances en ordre . Alors pourquoi aller encore recruter donc augmenter les dépenses ???

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 25 juil. 2010, 19:19

chevaliergrenat a écrit :peut etre GAKPE car monaco fait le forcing pour GAMEIRO. Ce serait bien de se le faire prêter
mais avant cela il faut vendre OMO et d'apres ce que je sais il est toujours a METZ il n'a pas encore son visa pour l'angleterre. Il s'en fiche il est payé le bougre
au fait ROCCHI on l a vendu ou laissé libre ??????????
avec son départ on aurait du pouvoir acheter qq un !!!

Franc3sco

Messagepar Franc3sco » 26 juil. 2010, 09:29

beaulier a écrit :
Franc3sco a écrit :Loris Arnaud (PsG) n'est pas dans les plans de Kombouaré ... Brest serait sur les rangs pour l'accueillir en prêt !

Voila un joueur au profil intéressant et qui pourrait être à notre portée !

J'espère que nos dirigeants y ont pensé
ce débat est inutile . Le FC METZ a ce qu'il faut au niveau de l'équipe pour réaliser une saison fougueuse mais moyenne .

La priorité est de mettre les finances en ordre . Alors pourquoi aller encore recruter donc augmenter les dépenses ???
Un prêt ne coûte pas tellement cher, moins en tout cas que d'aller acheter un joueur avec un pseudo-statut qui va lui permettre d'avoir en plus un gros salaire ...

Saison fougueuse mais moyenne ? Tu te contredis dans la même phrase :ok:

Les finances en ordre ? Je suis d'accord avec toi mais selon moi il y a deux axes à prendre :

- se débarrasser des gros salaires (OMO en tête)
- recruter des joueurs qui ont faim en prêt par exemple

EDIT :

Pour ceux qui rêvaient de Pagis : c'est mort !

Il vient d'annoncer sa retraite :(

grenatfan

Messagepar grenatfan » 26 juil. 2010, 11:34

...pourquoi pas un retour de Maoulida? Lens cherche à s'en séparer...

ujin57

Messagepar ujin57 » 26 juil. 2010, 11:37

grenatfan a écrit :...pourquoi pas un retour de Maoulida? Lens cherche à s'en séparer...
Pq pas ^^ mais bon je doute qu'il veut joué en L2 ...

Revenir à « Passion Grenat »