On apprend dans le RL du jour qu'une fois guéri de sa blessure, il est possible qu'Obradovic revienne poursuivre son essai!get_up_kids a écrit :Ben en même temps on sait pas trop ce que ça signifie: "on garde leur dossier sous le coude"!
Si on trouve rien d'ici la fin du mercato, on prend Obradovic?
[Site off] Elie Dohin prolonge l'essai
- get_up_kids
Re: [Site off] Elie Dohin prolonge l'essai
Une grosse entorse ca peut aller jusqu'à un mois facile ...Amos a écrit :A cause de son entorse peut-être, on cherche des joueurs opérationnels de suite ?yes57 a écrit :je comprend pas pour Milos Obradovic mais bon![]()
M'enfin une entorse c'est combien de temps d'indisponibilité?
Elie Dohin, ça serait pas mal comme recrue je trouve ! Il connaît bien Guerriero dans le jeu; ça peut-être un gros plus .
Et pour le serbe, aucune idée de son niveau, est-il aussi bon que ce que certains prétendent ... M'enfin s'il s'est blessé cash, c'est peut-être parce qu'il est prédisposé aux blessures, c'est déjà mauvais signe . Est-il meilleur que ce brésilien dont on disait qu'il avait une bonne patte gauche aussi, et qui en plus a mis un but . Le fait qu'il aie un statut d'étranger et non d'européen a peut-être joué aussi sur la décision, on a pas mal d'africains et certains n'ont peut-être pas la double nationalité ...
Je crois que l'on a droit à moins d'étrangers en L2 qu'en L1 aussi, donc on est peut-être obligé de chercher en Europe ...
Bien sûr tout ça ce sont des supputations .
- get_up_kids
Depuis les accord de Cotonou, il y a au moins 10 ans, la plupart des joueurs africains, ne sont plus considérés comme extra-communautaire, et donc je pense qu'on a pas trop de souci en terme de nombre de joueurs extra-communautaires....Purple a écrit :Une grosse entorse ca peut aller jusqu'à un mois facile ...Amos a écrit :
A cause de son entorse peut-être, on cherche des joueurs opérationnels de suite ?![]()
M'enfin une entorse c'est combien de temps d'indisponibilité?
Elie Dohin, ça serait pas mal comme recrue je trouve ! Il connaît bien Guerriero dans le jeu; ça peut-être un gros plus .
Et pour le serbe, aucune idée de son niveau, est-il aussi bon que ce que certains prétendent ... M'enfin s'il s'est blessé cash, c'est peut-être parce qu'il est prédisposé aux blessures, c'est déjà mauvais signe . Est-il meilleur que ce brésilien dont on disait qu'il avait une bonne patte gauche aussi, et qui en plus a mis un but . Le fait qu'il aie un statut d'étranger et non d'européen a peut-être joué aussi sur la décision, on a pas mal d'africains et certains n'ont peut-être pas la double nationalité ...
Je crois que l'on a droit à moins d'étrangers en L2 qu'en L1 aussi, donc on est peut-être obligé de chercher en Europe ...
Bien sûr tout ça ce sont des supputations .
Ah ben les accords de Cotonou je connaissais pas, merci de l'info .
Je comprends mieux pourquoi beaucoup d'africains n'apparaissent pas comme non UE dans certains jeux ...
Sinon pour revenir à Dohin, si c'est un ailier droite/gauche et s'il a toujours le niveau de ce qu'on peut voir dans les vidéos, son recrrutement serait très intéressant ; il connaît bien le championnat français, à l'air à l'aise techniquement et de plus il est libre ...
C'est pas un sombre inconnu quoi, on sait qu'il a le niveau pour la L2 déjà .
Je comprends mieux pourquoi beaucoup d'africains n'apparaissent pas comme non UE dans certains jeux ...
Sinon pour revenir à Dohin, si c'est un ailier droite/gauche et s'il a toujours le niveau de ce qu'on peut voir dans les vidéos, son recrrutement serait très intéressant ; il connaît bien le championnat français, à l'air à l'aise techniquement et de plus il est libre ...
C'est pas un sombre inconnu quoi, on sait qu'il a le niveau pour la L2 déjà .
- Toni Truand
Apparemment il a surtout été victime d'une grosse semelle d'un nancéien...Purple a écrit :[M'enfin s'il s'est blessé cash, c'est peut-être parce qu'il est prédisposé aux blessures, c'est déjà mauvais signe .
- Dark 5.7
bon sang aliosha, juste au-dessus...aliosha a écrit :De une c'est un milieu gauche qu'il nous faut.

Zerodegre a écrit :il a fait ses 2 saisons a Libourne en tant que milieu Gauche ...
-
Pourquoi pas Elie Dohin,il a pas l'air mauvais,il a des automatismes avec Guerriero puisque il a joué avec lui à Ajaccio.
Et Obradovic pourrait revenir tenter sa chance une fois rétabli...Je pense qu'un de ces 2 joueurs pourrait signer parce que vu la pauvreté du marché et nous moyens limités des bons milieux gauches,y en a pas des tonnes...
Et Obradovic pourrait revenir tenter sa chance une fois rétabli...Je pense qu'un de ces 2 joueurs pourrait signer parce que vu la pauvreté du marché et nous moyens limités des bons milieux gauches,y en a pas des tonnes...
-
Tu parles d'une équipe toi ,l'ancienne ossature d'Ajaccio , mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
- LLF
merci pour les vidéos. je me joins à pas mal de monde, Dohin, c'est vraiment sympa sur son aile. Quand on voit les images du match à St Symph, il met pas mal de technique, vraiment, je suis curieux de le voir.menthalo a écrit :Concernant Elie Dohin :
- Dominique Bijotat l'a connu à Chateauroux, lorsqu'il était responsable de la préformation.
- Joueur libre, en fin de contrat en juin 2010 avec l'ACA, partenaire de Guerriero... : http://eliedohin.com/Presse%20aca.html
- Longue vidéo qui en dit un peu plus sur ses capacités, je le trouve pas mal du tout... : http://eliedohin.com/video.html
Y'a bien un Dohin attaquant et un Dohin milieu gauche qui traine aussi qq part en L2 non?
-
N'oublions pas qu'il nétait pas titulaire à Ajaccio et que els clubs ne se bousculent pas pour lui.. Je sais bien qu'il faut juger un type sur le terrain mais quand même..