[Site off] Elie Dohin prolonge l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Elie Dohin prolonge l'essai

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 08:51

get_up_kids a écrit :Ben en même temps on sait pas trop ce que ça signifie: "on garde leur dossier sous le coude"!

Si on trouve rien d'ici la fin du mercato, on prend Obradovic?
On apprend dans le RL du jour qu'une fois guéri de sa blessure, il est possible qu'Obradovic revienne poursuivre son essai!

Pourpre

Messagepar Pourpre » 27 juil. 2010, 09:53

Amos a écrit :
yes57 a écrit :je comprend pas pour Milos Obradovic mais bon
A cause de son entorse peut-être, on cherche des joueurs opérationnels de suite ? :gne:
M'enfin une entorse c'est combien de temps d'indisponibilité?
Une grosse entorse ca peut aller jusqu'à un mois facile ...

Elie Dohin, ça serait pas mal comme recrue je trouve ! Il connaît bien Guerriero dans le jeu; ça peut-être un gros plus .
Et pour le serbe, aucune idée de son niveau, est-il aussi bon que ce que certains prétendent ... M'enfin s'il s'est blessé cash, c'est peut-être parce qu'il est prédisposé aux blessures, c'est déjà mauvais signe . Est-il meilleur que ce brésilien dont on disait qu'il avait une bonne patte gauche aussi, et qui en plus a mis un but . Le fait qu'il aie un statut d'étranger et non d'européen a peut-être joué aussi sur la décision, on a pas mal d'africains et certains n'ont peut-être pas la double nationalité ...
Je crois que l'on a droit à moins d'étrangers en L2 qu'en L1 aussi, donc on est peut-être obligé de chercher en Europe ...
Bien sûr tout ça ce sont des supputations .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 09:58

Purple a écrit :
Amos a écrit :
A cause de son entorse peut-être, on cherche des joueurs opérationnels de suite ? :gne:
M'enfin une entorse c'est combien de temps d'indisponibilité?
Une grosse entorse ca peut aller jusqu'à un mois facile ...

Elie Dohin, ça serait pas mal comme recrue je trouve ! Il connaît bien Guerriero dans le jeu; ça peut-être un gros plus .
Et pour le serbe, aucune idée de son niveau, est-il aussi bon que ce que certains prétendent ... M'enfin s'il s'est blessé cash, c'est peut-être parce qu'il est prédisposé aux blessures, c'est déjà mauvais signe . Est-il meilleur que ce brésilien dont on disait qu'il avait une bonne patte gauche aussi, et qui en plus a mis un but . Le fait qu'il aie un statut d'étranger et non d'européen a peut-être joué aussi sur la décision, on a pas mal d'africains et certains n'ont peut-être pas la double nationalité ...
Je crois que l'on a droit à moins d'étrangers en L2 qu'en L1 aussi, donc on est peut-être obligé de chercher en Europe
...
Bien sûr tout ça ce sont des supputations .
Depuis les accord de Cotonou, il y a au moins 10 ans, la plupart des joueurs africains, ne sont plus considérés comme extra-communautaire, et donc je pense qu'on a pas trop de souci en terme de nombre de joueurs extra-communautaires....

Pourpre

Messagepar Pourpre » 27 juil. 2010, 11:07

Ah ben les accords de Cotonou je connaissais pas, merci de l'info .
Je comprends mieux pourquoi beaucoup d'africains n'apparaissent pas comme non UE dans certains jeux ...

Sinon pour revenir à Dohin, si c'est un ailier droite/gauche et s'il a toujours le niveau de ce qu'on peut voir dans les vidéos, son recrrutement serait très intéressant ; il connaît bien le championnat français, à l'air à l'aise techniquement et de plus il est libre ...
C'est pas un sombre inconnu quoi, on sait qu'il a le niveau pour la L2 déjà .

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 juil. 2010, 14:24

Purple a écrit :[M'enfin s'il s'est blessé cash, c'est peut-être parce qu'il est prédisposé aux blessures, c'est déjà mauvais signe .
Apparemment il a surtout été victime d'une grosse semelle d'un nancéien...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 juil. 2010, 14:25

aliosha a écrit :De une c'est un milieu gauche qu'il nous faut.
bon sang aliosha, juste au-dessus... :xd:
Zerodegre a écrit :il a fait ses 2 saisons a Libourne en tant que milieu Gauche ...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 27 juil. 2010, 15:23

Pourquoi pas Elie Dohin,il a pas l'air mauvais,il a des automatismes avec Guerriero puisque il a joué avec lui à Ajaccio.
Et Obradovic pourrait revenir tenter sa chance une fois rétabli...Je pense qu'un de ces 2 joueurs pourrait signer parce que vu la pauvreté du marché et nous moyens limités des bons milieux gauches,y en a pas des tonnes...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 juil. 2010, 18:00

Tu parles d'une équipe toi ,l'ancienne ossature d'Ajaccio , mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?

LLF

Messagepar LLF » 27 juil. 2010, 18:15

menthalo a écrit :Concernant Elie Dohin :
- Dominique Bijotat l'a connu à Chateauroux, lorsqu'il était responsable de la préformation.
- Joueur libre, en fin de contrat en juin 2010 avec l'ACA, partenaire de Guerriero... : http://eliedohin.com/Presse%20aca.html
- Longue vidéo qui en dit un peu plus sur ses capacités, je le trouve pas mal du tout... : http://eliedohin.com/video.html
merci pour les vidéos. je me joins à pas mal de monde, Dohin, c'est vraiment sympa sur son aile. Quand on voit les images du match à St Symph, il met pas mal de technique, vraiment, je suis curieux de le voir.
Y'a bien un Dohin attaquant et un Dohin milieu gauche qui traine aussi qq part en L2 non?

rand57

Messagepar rand57 » 27 juil. 2010, 19:25

N'oublions pas qu'il nétait pas titulaire à Ajaccio et que els clubs ne se bousculent pas pour lui.. Je sais bien qu'il faut juger un type sur le terrain mais quand même..

Revenir à « Passion Grenat »