Nan mais là ça devient vraiment grave!renard a écrit :Mince je n'avais pas tout lu ... get_up_kids a participé au lynchage de Trivino ...Moonchild a écrit :
Tu as écrit que tu as participé au lynchage honteux de Trivino qui nous a peut-être couté la défaite contre Lille, défaite qui a peut-être contribué a plomber notre saison, tu trouves cela normal ?
Il avait fait quoi ce bonhomme, un doigt à votre tribune quelques mois ou années plus tôt, c'est ça ? Et alors, ne passez vous pas le plus clair de votre temps à insulter les joueurs adverses ? Et en nombre en plus ? Alors à sa place, j'en aurais peut-être fait de même. Vous pouvez traiter l'adversaire mais alors acceptez qu'il en fasse de même. Voilà.
Je comprend mieux maintenant ses propos sur Guerreiro !
get_up_kids est représentatif du kop ? quels pauvres soit disant supporters le fc Metz a ... plutôt que d'être derrière l'équipe qui en aura bien besoin cette saison ... ils veulent demander des explications à un nouveau joueur avant de lancer la rébellion ... suivi du lynchage :nul:
Dois-je encore répondre ou dois-je laisser couler, en espérant que vous appreniez à lire?
Je veux juste anticiper les problèmes (gérer c'est prévoir), et éviter qu'on en arrive à une situation comme celle connue avec Trivino!
De plus je suis persuadé que Guerriero défendra sans arrière-pensée et toujours avec beaucoup d'engagement nos couleurs!