Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2010, 09:01

renard a écrit :
Moonchild a écrit :
Tu as écrit que tu as participé au lynchage honteux de Trivino qui nous a peut-être couté la défaite contre Lille, défaite qui a peut-être contribué a plomber notre saison, tu trouves cela normal ?
Il avait fait quoi ce bonhomme, un doigt à votre tribune quelques mois ou années plus tôt, c'est ça ? Et alors, ne passez vous pas le plus clair de votre temps à insulter les joueurs adverses ? Et en nombre en plus ? Alors à sa place, j'en aurais peut-être fait de même. Vous pouvez traiter l'adversaire mais alors acceptez qu'il en fasse de même. Voilà.
Mince je n'avais pas tout lu ... get_up_kids a participé au lynchage de Trivino ...

Je comprend mieux maintenant ses propos sur Guerreiro !

get_up_kids est représentatif du kop ? quels pauvres soit disant supporters le fc Metz a ... plutôt que d'être derrière l'équipe qui en aura bien besoin cette saison ... ils veulent demander des explications à un nouveau joueur avant de lancer la rébellion ... suivi du lynchage :nul:
Nan mais là ça devient vraiment grave!
Dois-je encore répondre ou dois-je laisser couler, en espérant que vous appreniez à lire?

Je veux juste anticiper les problèmes (gérer c'est prévoir), et éviter qu'on en arrive à une situation comme celle connue avec Trivino!

De plus je suis persuadé que Guerriero défendra sans arrière-pensée et toujours avec beaucoup d'engagement nos couleurs!

loche

Messagepar loche » 28 juil. 2010, 09:42

une semaine qu il a signé chez nous, il semble bon dans notre équipe en reconstruction, et pour bien l intégrer au club, pour être sur qu il donne le meilleur sur NOTRE terrain, il faut qu il vienne s expliquer sur les propos tenus l an dernier .....???
Mais c'est une folie chez nous !!! on n a pas d argent au club, une pâle équipe sur le terrain et en plus des supporters qui demandent des explications .... on s en sortira jamais ....

Heureusement que L Omerde ne s'est pas posé autant de question pour recruter HEINZE

Outsiders

Messagepar Outsiders » 28 juil. 2010, 09:43

get_up_kids a écrit : A part les propos de Guerriero à des gens qui gravitent dans le monde du foot, et qui n'étaient pas forcément destinés à être public, le reste, c'est paru dans la presse, que ce soit l'interview de Guerriero au RL il y a 3-4 ans (je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir lu, puisque Schichko y faisait référence) où lorsque Zerka avait déclaré que Guerriero n'aimait tellement pas Metz, qu'il avait bien fêté son but avec Ajaccio qui nous avait empêché de monter y a 2 saisons, ce sont des propos tenus par le joueur ou des mecs qui le connaissent bien!
Ensuite, ce n'est pas moi qui ait sorti l'"affaire", crois-moi, si tu as la mémoire courte (ou si tu n'avais jamais entendu parler de ces propos), ce n'était un secret pour personne au sein des supporters du FC Metz que Guerriero n'aimait pas le club, tout simplement parce qu'il ne s'en cachait pas....
Ce n'est pas que Guerriero n'aimait pas le FC Metz c'est juste qu'il a ete decu a une certaine epoque... C'est un peu comme quand tu aimes une femme et qu'elle t'envoie ballader... Pour te venger tu dis des choses que tu ne penses pas forcement et tu essayes a ton tour de lui faire du mal. Mais le jour ou elle t'ouvre enfin les bras tu y vas en courant. :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2010, 09:48

Outsiders a écrit :
get_up_kids a écrit : A part les propos de Guerriero à des gens qui gravitent dans le monde du foot, et qui n'étaient pas forcément destinés à être public, le reste, c'est paru dans la presse, que ce soit l'interview de Guerriero au RL il y a 3-4 ans (je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir lu, puisque Schichko y faisait référence) où lorsque Zerka avait déclaré que Guerriero n'aimait tellement pas Metz, qu'il avait bien fêté son but avec Ajaccio qui nous avait empêché de monter y a 2 saisons, ce sont des propos tenus par le joueur ou des mecs qui le connaissent bien!
Ensuite, ce n'est pas moi qui ait sorti l'"affaire", crois-moi, si tu as la mémoire courte (ou si tu n'avais jamais entendu parler de ces propos), ce n'était un secret pour personne au sein des supporters du FC Metz que Guerriero n'aimait pas le club, tout simplement parce qu'il ne s'en cachait pas....
Ce n'est pas que Guerriero n'aimait pas le FC Metz c'est juste qu'il a ete decu a une certaine epoque... C'est un peu comme quand tu aimes une femme et qu'elle t'envoie ballader... Pour te venger tu dis des choses que tu ne penses pas forcement et tu essayes a ton tour de lui faire du mal. Mais le jour ou elle t'ouvre enfin les bras tu y vas en courant. :mrgreen:
Eh bien soit, c'est peut-être cela!
Justement une réunion permettrait d'éclaircir les choses et de partir sur des bases saines, sans non-dit!

Sinon, j'ai bien peur qu'à la moindre étincelle, ça puisse prendre des proportions énormes....
S'il n'y avait pas eu le malheureux précédent avec Trivino, je n'aurai peut-être cru une telle réunion utile, mais depuis cet événement regrettable, je suis persuadé que si les choses avaient été bien éclairci depuis le départ avec les personnes qui en voulaient à Trivino, l'affaire que l'on connait aurait pu être facilement évitée.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 28 juil. 2010, 09:53

Outsiders a écrit :Ce n'est pas que Guerriero n'aimait pas le FC Metz c'est juste qu'il a ete decu a une certaine epoque... C'est un peu comme quand tu aimes une femme et qu'elle t'envoie ballader... Pour te venger tu dis des choses que tu ne penses pas forcement et tu essayes a ton tour de lui faire du mal. Mais le jour ou elle t'ouvre enfin les bras tu y vas en courant. :mrgreen:
Oui enfin, si c'est que les bras qu'elle m'ouvre, je ne sais pas non plus si j'irais en courant ! :mrgreen: :siffle: :ange:

Pires57

Messagepar Pires57 » 28 juil. 2010, 11:33

get_up_kids a écrit :Quant au fait que la Lorraine est Grenat, comme je l'ai déja dit, ce que les gens comem toi ne comprennent pas, c'est que n'est pas les résultats actuels qui vont changer en un coup de baguette, une tendance installée depuis de longues années.....
+10000, évidemment

c'est hallucinant de lire certains soi-disant supporters dire "la lorraine est rouge et blanche", "la rivalité metz-nancy c'est pour les blaireaux et c'est dépassé"

ces gens là donnent dans l'auto-satisfaction en se faisant passer pour plus intelligents/censés/raisonnables que les autres, ce qu'ils ne sont pas

et concernant Guerriero je confirme que ses propos anti-Metz je les ai moi-même lus il y a quelques années, il me semble que c'était au RL, au moment d'un Metz-Nancy

pour moi rien à voir avec Trivino (le lynchage dont il a été l'objet est inadmissible suite à une réponse à une provoc, de bonne guerre donc) ou le fait qu'il ait joué à Nancy (par exemple Biancalani n'est pas mosellan et n'a jamais étalé sa détestation de Metz mais à part pour une minorité d'abrutis sa signature était une bonne chose car reconnu pour sa combativité et son sérieux en plus de son apport sportif)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 juil. 2010, 12:14

et ben, on est pas sorti de l'auberge, voilà qu'on réussit à recruter un joueur ayant de l'expérience et qui veut bien venir chez nous, et hop, de suite une polémique sur des propos que ce gars a prononcés il y a deux ou trois ans, mais quand est-ce que ça va s'arrêter, franchement ? :metzch:

renard

Messagepar renard » 28 juil. 2010, 13:14

get_up_kids a écrit :
Je veux juste anticiper les problèmes (gérer c'est prévoir), et éviter qu'on en arrive à une situation comme celle connue avec Trivino!

De plus je suis persuadé que Guerriero défendra sans arrière-pensée et toujours avec beaucoup d'engagement nos couleurs!
Le mec a signé chez nous et s'il se donne à fond sur le terrain il n'y a rien à anticiper !
Faut arrêter qu'une poignée de supporter se prennent pour le nombril du fc Metz, provoquer des réunions pour qu'un joueur vienne s'expliquer ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 juil. 2010, 13:34

Outsiders a écrit :
Qu'elle aille se faire voir! :-P
T'es en train de nous dire que Guerriero n'a aucune fierté :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 juil. 2010, 13:38

get_up_kids a écrit :
Outsiders a écrit :Justement une réunion permettrait d'éclaircir les choses et de partir sur des bases saines, sans non-dit!

Sinon, j'ai bien peur qu'à la moindre étincelle, ça puisse prendre des proportions énormes....
S'il n'y avait pas eu le malheureux précédent avec Trivino, je n'aurai peut-être cru une telle réunion utile, mais depuis cet événement regrettable, je suis persuadé que si les choses avaient été bien éclairci depuis le départ avec les personnes qui en voulaient à Trivino, l'affaire que l'on connait aurait pu être facilement évitée.
Je suis d'accord.
Surtout que Trivino était sans doute bien meilleur que Marichez, qui ensuite a été titulaire sans avoir de concurrent, ce qui était dommage pour l'équipe.
Et puis de toutes façons, je vois pas quel est le problème à faire des réunions. Le dialogue c'est important. Il devrait y avoir des réunions joueurs-dirigeants-représentants de groupes pour chaque arrivée, histoire de faire les présentations.
Tout le monde doit tirer dans le même sens, et si y a dès le début des rancoeurs, des non-dit, au moindre problème, ça peut prendre des proportions qui seront néfastes pour l'équipe, le club... alors qu'on doit tous tirer dans le même sens...

Revenir à « Passion Grenat »