Messagepar Palinodie » 06 août 2010, 11:01
Au contraire, ce mec (ou son agent) a tout compris : il (ou son agent) a su faire rédiger le contrat qu'il fallait et maintenant il s'appuie dessus.
J'ai même entendu dire que la saison dernière, il (ou son agent) a su soutirer des rallonges financières à Serin avec comme argument : "si vous me donnez un petit quelque chose (là, on parle en dizaines de milliers d'euros), je vais faire des efforts", mais ce sont certainement des bruits de chiottes, évidemment !
Et il (ou son agent) connait la situation exacte du club au niveau financier et donc sait que Metz espère le brader d'une façon ou d'une autre pour éviter de lui payer un salaire disproportionné (par rapport à ses prestations sportives, sans parler de l'ambiance que ça doit créer au sein du groupe) jusqu'à la fin de son contrat.
Bien sûr qu'il a mis des coups de canif dans ce contrat (retards divers etc.) sanctionné (j'espère) par des retenues sur salaire, mais certainement qu'il saura ne pas commettre la faute grave qui entrainerait une rupture de ce contrat et donc son licenciement, d'où son retour à l'entrainement. De toute façon, il (ou son agent) a quand même conscience qu'un joueur hors de forme ne va pas intéresser grand-monde, mais à la limite, tant que le salaire tombe...
Non, non, il (ou son agent) a vraiment tout compris !