RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
antonio

Re: Notre buteur sera OMO ! :bravo:

Messagepar antonio » 06 août 2010, 09:59

Vu, mais voyant que son retour se profile à grand pas, je trouvais que ca aurait pu etre interessant de savoir précisement qui était pour ou contre.
Au temps pour moi

champ d'or

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar champ d'or » 06 août 2010, 10:15

Les discours plein d'espoir sur le gars qui doit avoir sa chance, qui a du potentiel, qui mérite d'être écouté,... on les a déjà proclamés il y a un an. Pour quel résultats ?

Ce joueur est une tête brûlée, il ne comprend rien au monde professionnel. Il fait la star mais vient pleurer chez papa-maman (en l'occurence le FC Metz chez qui il est sous contrat) quand il en a besoin.
Le réintégrer dans l'effectif serait une belle connerie, il faudra 3 mois pour le remettre en forme et il prend la place de 2 joueurs avec son salaire indigne de son attitude.

Alors débarrassons nous en une bonne fois pour toute ! :-@

Palinodie

Messagepar Palinodie » 06 août 2010, 11:01

Au contraire, ce mec (ou son agent) a tout compris : il (ou son agent) a su faire rédiger le contrat qu'il fallait et maintenant il s'appuie dessus.
J'ai même entendu dire que la saison dernière, il (ou son agent) a su soutirer des rallonges financières à Serin avec comme argument : "si vous me donnez un petit quelque chose (là, on parle en dizaines de milliers d'euros), je vais faire des efforts", mais ce sont certainement des bruits de chiottes, évidemment !

Et il (ou son agent) connait la situation exacte du club au niveau financier et donc sait que Metz espère le brader d'une façon ou d'une autre pour éviter de lui payer un salaire disproportionné (par rapport à ses prestations sportives, sans parler de l'ambiance que ça doit créer au sein du groupe) jusqu'à la fin de son contrat.

Bien sûr qu'il a mis des coups de canif dans ce contrat (retards divers etc.) sanctionné (j'espère) par des retenues sur salaire, mais certainement qu'il saura ne pas commettre la faute grave qui entrainerait une rupture de ce contrat et donc son licenciement, d'où son retour à l'entrainement. De toute façon, il (ou son agent) a quand même conscience qu'un joueur hors de forme ne va pas intéresser grand-monde, mais à la limite, tant que le salaire tombe...

Non, non, il (ou son agent) a vraiment tout compris !

excelsior

Messagepar excelsior » 06 août 2010, 11:16

Palinodie a écrit :Au contraire, ce mec (ou son agent) a tout compris : il (ou son agent) a su faire rédiger le contrat qu'il fallait et maintenant il s'appuie dessus.
J'ai même entendu dire que la saison dernière, il (ou son agent) a su soutirer des rallonges financières à Serin avec comme argument : "si vous me donnez un petit quelque chose (là, on parle en dizaines de milliers d'euros), je vais faire des efforts", mais ce sont certainement des bruits de chiottes, évidemment !

Et il (ou son agent) connait la situation exacte du club au niveau financier et donc sait que Metz espère le brader d'une façon ou d'une autre pour éviter de lui payer un salaire disproportionné (par rapport à ses prestations sportives, sans parler de l'ambiance que ça doit créer au sein du groupe) jusqu'à la fin de son contrat.

Bien sûr qu'il a mis des coups de canif dans ce contrat (retards divers etc.) sanctionné (j'espère) par des retenues sur salaire, mais certainement qu'il saura ne pas commettre la faute grave qui entrainerait une rupture de ce contrat et donc son licenciement, d'où son retour à l'entrainement. De toute façon, il (ou son agent) a quand même conscience qu'un joueur hors de forme ne va pas intéresser grand-monde, mais à la limite, tant que le salaire tombe...

Comme quoi Metz ne retient aucune leçon. C'est pas croyable une gestion pareille. Et après ça se plaint d'être dans le rouge coté financier.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2010, 11:25

excelsior a écrit :
Palinodie a écrit :Au contraire, ce mec (ou son agent) a tout compris : il (ou son agent) a su faire rédiger le contrat qu'il fallait et maintenant il s'appuie dessus.

Comme quoi Metz ne retient aucune leçon. C'est pas croyable une gestion pareille. Et après ça se plaint d'être dans le rouge coté financier.
Fidèle à toi-même, toujours à essayer de tourner la moindre info pour pouvoir dénigrer le club.... :nul:

Vas-y gros malin, dis-nous ce que t'aurais fait toi avec le cas Omotoyossi....

Curtis

Messagepar Curtis » 06 août 2010, 11:34

get_up_kids a écrit : Vas-y gros malin, dis-nous ce que t'aurais fait toi avec le cas Omotoyossi....
Chacun son boulot, y en a qui font des études de gestion, d'autres non.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 06 août 2010, 11:39

Curtis a écrit :
get_up_kids a écrit : Vas-y gros malin, dis-nous ce que t'aurais fait toi avec le cas Omotoyossi....
Les études de gestion du cas Omotoyossi ça n'existe pas !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2010, 11:47

Curtis a écrit :
Je comprend pas trop où tu veux en venir...

Mais en gros si on suit ta logique, ceux qui ne font pas d'études de gestion, ont le droit de dénigrer le club à l'emporte-pièce et à tout va, sans connaître tous les tenants et aboutissants d'une affaire, et surtout sans proposer de solution.

C'est bon à savoir.
Dernière modification par get_up_kids le 06 août 2010, 11:48, modifié 1 fois.

Baloo

Messagepar Baloo » 06 août 2010, 11:48

Je ne penses pas que le joueur ait été payé durant le temps où il n'était pas aux entrainements

Sagnol

Messagepar Sagnol » 06 août 2010, 12:37

Omo va t il voir le match ce soir??? :slip:

Revenir à « Passion Grenat »