[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 26 janv. 2019, 17:35

Whiteganda81 a écrit : Une double défaite des Strasbourgeois et on sera tranquille, en attendant le derby la saison prochaine :slip:

Espérons que vous montez :yes:
Apres, nous il nous manque encore des points.

Je vois aussi que Oukidja n'est pas la daube décriée
Ici
Je suis content pour lui.

En parlant de gardien, toutes ces histoires ont fait passer sous silence l'exellent match de Sels.Lui c'est vraiment un tout bon. Dommage que c'est kamarra qui jouera probablement la demi-finale.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2019, 18:02

Bhoys a écrit : Je vois aussi que Oukidja n'est pas la daube décriée
Ici
Incroyable ! Il faut que tu en rajoutes une couche dans des termes désagréables. Personne "ici" n'a jamais dit qu'il était une "daube" mais beaucoup avaient constaté son manque d'impact en début de saison, avant quelques matchs durant lesquels son agressivité étaient désapprouvée.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 janv. 2019, 19:15

champ d'or a écrit : Gardons ce sujet pour commenter les résultats, observer ce qui se fait de bien dans une club "moyen" et attendre impatiemment les derbys dans 6/8 mois.
Sauf que depuis quelque temps, ce sujet est avant tout devenu un sujet de propagande en faveur du Racing de Strasbourg.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 janv. 2019, 20:03

dov grenat a écrit :
zepelin57 a écrit :

Oui tu as raison, d'ailleurs je suis à deux doigts de le verrouiller le temps que les esprits se calment, alors mettez tous de l'eau dans votre vin, et revenez à l'essentiel. Merci.
Alors là il est hors de question de mettre de l'eau dans un Pinot Gris,Muscat voir un Edelzwicker... :slip:
Ni même une vendange tardive de Gewurztraminer...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 janv. 2019, 20:58

gauloiskiki a écrit :
champ d'or a écrit : Gardons ce sujet pour commenter les résultats, observer ce qui se fait de bien dans une club "moyen" et attendre impatiemment les derbys dans 6/8 mois.
Sauf que depuis quelque temps, ce sujet est avant tout devenu un sujet de propagande en faveur du Racing de Strasbourg.
Y'a un strasbourgeois qui fait sa pub, c'est normal. Si c'est pour discuter de Strasbourg entre messins y'a pas besoin de créer un sujet. J'ai déjà indiqué à Bhoys ce que je pensais mais c'est pas utile de faire des pages sur des impressions / sentiments / ressentis. Sur la VAR et l'arbitrage, comme tout supporter, il a l'impression que ça va contre eux. Sur les joueurs, il les voit plus beaux que la réalité. Sur son club, il le trouve super à tous les étages. C'est un supporter messin qui mange son pain blanc en bleu et blanc.

Si c'était n'importe qui d'autre que la danseuse de samba qui s'était pris le tapis dans le gazon, on n'aurait pas fait des pages (et les médias des heures d'antenne et des kilos de papelard) sur l'attitude des joueurs.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 26 janv. 2019, 22:51

Quel scénario ce soir, la Meinau devait être en fusion

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 janv. 2019, 23:54

Encore une fois bravo le Racing. :-)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 27 janv. 2019, 00:13

Victoire forcément heureuse ce soir, à partir du moment que l'on marque à la derniere seconde .
Match souvent ennuyant, même l'ambiance n'etait pas comme d'habitude. J'ai l'impression que le match de mercredi etait déjà dans toutes les têtes, joueurs et supporters.
Martin fait quand même cruellement defaut au milieu, ce soir il y avait pas de liant dans le jeu du Racing.
Lala a encore marqué, cela sauve un peu son match parfois je me disais qu'il jouait en tongs.
Le plus dur et le plus stressant est encore à venir, ce sera mercredi soir. Et on gagne rarement deux matchs d'affiles à la maison.

Si, je dis bien si,si on va en finale, ce sera la galère pour les billets. Peu etre 10000 places de disponibles, pour 20 000 abonnés.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 27 janv. 2019, 15:16

Site "directracing"

Pour compenser l'absence de Martin.

L'information circulait depuis cette nuit ! Sanjin Prcic était au Stade de la Meinau ce samedi soir afin de voir ses futurs coéquipiers ! Selon nos informations, l'ancien rennais viendrait de s'engager avec le Racing Club de Strasbourg jusqu'à la fin de la saison. Sanjin Prcic est prêté au RC Strasbourg pour une durée de cinq mois ! Le Racing aurait même une d'option d'achat sur le joueur. Prcic devrait être qualifié dès ce mercredi lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux ! Plus d'informations à venir...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2019, 18:10

Je ne l'ai jamais trouvé top. Tout le monde bavait sur lui après sa seule saison potable à Sochaux et au début de sa période rennaise mais à 25 ans il a encore tout à prouver.

Revenir à « Planète Foot »