Eliminé en Cpe de la Ligue - Défaite 0-2 au premier match...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
smetz5000

Re: Eliminé en Cpe de la Ligue - Défaite 0-2 au premier match...

Messagepar smetz5000 » 06 août 2010, 23:33

Amsalem a écrit :2° Sur la défense centrale : c'est surtout Borbiconi qui est aux fraises. Je ne sais pas ce qu'il a mais franchement...il est d'une lenteur !
31 ans, le frigo bien rempli par son passage à Manisaspor, peut-etre la motivation qui baisse.

Florian57

Messagepar Florian57 » 06 août 2010, 23:33

Attend,Attend, Guerrero a bien tiré?? O M G

drac

Messagepar drac » 06 août 2010, 23:34

Nos joueurs ont du coeur et c'est ce que j'attendais.
Dommage qu'il y ait ce public et Marichez qui reste pour moi l'image de la looze.

Florian57

Messagepar Florian57 » 06 août 2010, 23:36

Edité.
On peut dire qu'un joueur est lent sans le traiter, merci de faire attention.
Dernière modification par Amos le 07 août 2010, 00:23, modifié 1 fois.
Raison : édit

Florian57

Messagepar Florian57 » 06 août 2010, 23:39

Mais arretez de critiquer Marichez,c'est pas de sa faute on a pas de défense donc on peux mettre nimporte qui meme LLoris c'est pareil!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2010, 23:40

messino a écrit :j'étais en TOH, et franchement, j'ai vu beaucoup plus de jeu que la saison dernière, un bon Tandjigora, un bon coté droit avec Gueye que j'ai trouvé excellent et Mutsch qui s'est arraché la gueule. Guerriero et Fleurival ont donné quelques bons ballons, mais après le 0-1, difficile de trouver l'ouverture devant. Puis Gestede a fait beaucoup d'appels, on sent qu'il a du ballon. Par contre Sakho et beaucoup tenté, mais en a raté vraiment tout. Bonne entrée de Mokhtari. Il faut maintenant un attaquant confirmé qui concrétise les occasions.

La défense axiale par contre, catastrophique.
Rien à dire, j'ai vu le même match que toi.
Mutsch, excellent et meilleur joueur sur la pelouse!
Tandjigora m'a bluffé et a bien percuté. Mais pourquoi donc l'avoir sorti pour faire jouer Mokhtari à sa place dans un couloir?

Par contre devant à part Gestede, c'est vraiment léger....
Et derrière Borbi n'est plus que l'ombre de lui-même, et doit être sorti de l'équipe-type!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 août 2010, 23:58

get_up_kids a écrit :
messino a écrit :j'étais en TOH, et franchement, j'ai vu beaucoup plus de jeu que la saison dernière, un bon Tandjigora, un bon coté droit avec Gueye que j'ai trouvé excellent et Mutsch qui s'est arraché la gueule. Guerriero et Fleurival ont donné quelques bons ballons, mais après le 0-1, difficile de trouver l'ouverture devant. Puis Gestede a fait beaucoup d'appels, on sent qu'il a du ballon. Par contre Sakho et beaucoup tenté, mais en a raté vraiment tout. Bonne entrée de Mokhtari. Il faut maintenant un attaquant confirmé qui concrétise les occasions.

La défense axiale par contre, catastrophique.
Rien à dire, j'ai vu le même match que toi.
Mutsch, excellent et meilleur joueur sur la pelouse!
Tandjigora m'a bluffé et a bien percuté. Mais pourquoi donc l'avoir sorti pour faire jouer Mokhtari à sa place dans un couloir?

Par contre devant à part Gestede, c'est vraiment léger....
Et derrière Borbi n'est plus que l'ombre de lui-même, et doit être sorti de l'équipe-type!
Faudra-t'il envoyer une pétition à DB pour qu'il le sorte de l'équipe ou s'en rendra-t'il compte lui même ?

Sauzee

Messagepar Sauzee » 06 août 2010, 23:59

on vous avait prévenu cette année on joue le maintien. Cependant on peut constater que l'équipe produit du jeu mais que la défense reste friable. Puis laissez du temps aux jeunes de s'habituer à ce niveau.

Je doute fort que sur un nouveau lieu de travail le rendement soit optimal dès le premier jour, patience, ils vont peut être nous surprendre et jouer le milieu du tableau.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 07 août 2010, 00:08

C'est vrai que Borbiconi est de plus en plus à côté de ses pompes ! Et pourtant quelle mentalité le Steph' !

Ce dégagement dans l'axe d'une talonnade sur un centre savoyard, au lieu tout simplement de mettre la balle en corner symbolise bien son jeu à l'envers depuis de nombreux mois

Revenir à « Passion Grenat »