31 ans, le frigo bien rempli par son passage à Manisaspor, peut-etre la motivation qui baisse.Amsalem a écrit :2° Sur la défense centrale : c'est surtout Borbiconi qui est aux fraises. Je ne sais pas ce qu'il a mais franchement...il est d'une lenteur !
Eliminé en Cpe de la Ligue - Défaite 0-2 au premier match...
- smetz5000
Re: Eliminé en Cpe de la Ligue - Défaite 0-2 au premier match...
-
Attend,Attend, Guerrero a bien tiré?? O M G
- drac
Nos joueurs ont du coeur et c'est ce que j'attendais.
Dommage qu'il y ait ce public et Marichez qui reste pour moi l'image de la looze.
Dommage qu'il y ait ce public et Marichez qui reste pour moi l'image de la looze.
-
Edité.
On peut dire qu'un joueur est lent sans le traiter, merci de faire attention.
On peut dire qu'un joueur est lent sans le traiter, merci de faire attention.
Dernière modification par Amos le 07 août 2010, 00:23, modifié 1 fois.
Raison : édit
Raison : édit
-
Mais arretez de critiquer Marichez,c'est pas de sa faute on a pas de défense donc on peux mettre nimporte qui meme LLoris c'est pareil!!!
- get_up_kids
Rien à dire, j'ai vu le même match que toi.messino a écrit :j'étais en TOH, et franchement, j'ai vu beaucoup plus de jeu que la saison dernière, un bon Tandjigora, un bon coté droit avec Gueye que j'ai trouvé excellent et Mutsch qui s'est arraché la gueule. Guerriero et Fleurival ont donné quelques bons ballons, mais après le 0-1, difficile de trouver l'ouverture devant. Puis Gestede a fait beaucoup d'appels, on sent qu'il a du ballon. Par contre Sakho et beaucoup tenté, mais en a raté vraiment tout. Bonne entrée de Mokhtari. Il faut maintenant un attaquant confirmé qui concrétise les occasions.
La défense axiale par contre, catastrophique.
Mutsch, excellent et meilleur joueur sur la pelouse!
Tandjigora m'a bluffé et a bien percuté. Mais pourquoi donc l'avoir sorti pour faire jouer Mokhtari à sa place dans un couloir?
Par contre devant à part Gestede, c'est vraiment léger....
Et derrière Borbi n'est plus que l'ombre de lui-même, et doit être sorti de l'équipe-type!
- Billou Grenat
Faudra-t'il envoyer une pétition à DB pour qu'il le sorte de l'équipe ou s'en rendra-t'il compte lui même ?get_up_kids a écrit :Rien à dire, j'ai vu le même match que toi.messino a écrit :j'étais en TOH, et franchement, j'ai vu beaucoup plus de jeu que la saison dernière, un bon Tandjigora, un bon coté droit avec Gueye que j'ai trouvé excellent et Mutsch qui s'est arraché la gueule. Guerriero et Fleurival ont donné quelques bons ballons, mais après le 0-1, difficile de trouver l'ouverture devant. Puis Gestede a fait beaucoup d'appels, on sent qu'il a du ballon. Par contre Sakho et beaucoup tenté, mais en a raté vraiment tout. Bonne entrée de Mokhtari. Il faut maintenant un attaquant confirmé qui concrétise les occasions.
La défense axiale par contre, catastrophique.
Mutsch, excellent et meilleur joueur sur la pelouse!
Tandjigora m'a bluffé et a bien percuté. Mais pourquoi donc l'avoir sorti pour faire jouer Mokhtari à sa place dans un couloir?
Par contre devant à part Gestede, c'est vraiment léger....
Et derrière Borbi n'est plus que l'ombre de lui-même, et doit être sorti de l'équipe-type!
-
on vous avait prévenu cette année on joue le maintien. Cependant on peut constater que l'équipe produit du jeu mais que la défense reste friable. Puis laissez du temps aux jeunes de s'habituer à ce niveau.
Je doute fort que sur un nouveau lieu de travail le rendement soit optimal dès le premier jour, patience, ils vont peut être nous surprendre et jouer le milieu du tableau.
Je doute fort que sur un nouveau lieu de travail le rendement soit optimal dès le premier jour, patience, ils vont peut être nous surprendre et jouer le milieu du tableau.
-
C'est vrai que Borbiconi est de plus en plus à côté de ses pompes ! Et pourtant quelle mentalité le Steph' !
Ce dégagement dans l'axe d'une talonnade sur un centre savoyard, au lieu tout simplement de mettre la balle en corner symbolise bien son jeu à l'envers depuis de nombreux mois
Ce dégagement dans l'axe d'une talonnade sur un centre savoyard, au lieu tout simplement de mettre la balle en corner symbolise bien son jeu à l'envers depuis de nombreux mois