wazerty123 a écrit :Je vais essayer de le mettre à disposition sur le forum demain, avec l'avant et l'après match.FrSamba a écrit :Pas moyen de chopper le match quelque part en dehors du direct sur Mirabelle TV ?

wazerty123 a écrit :Je vais essayer de le mettre à disposition sur le forum demain, avec l'avant et l'après match.FrSamba a écrit :Pas moyen de chopper le match quelque part en dehors du direct sur Mirabelle TV ?
T'es sûr que tu as pris tes cachets ce soir ?? :siffle:Straight Outta Metz a écrit :faut raler
c'est grace a de braves gens qui se contentent de tres peu de choses,qu'aujourd'hui le Fc Metz se fait bouger par des clubs de niveau national
a force de jouer les amateurs,notre club en aura le statut
demandez a ceux qui cherché des billets le soir de metz-evian,ils vous feront un joli compte rendu
dans la vie et dans le football en general,rien n'est du au hasard,tout s'explique
mikeseywert a écrit : C'est vrai vivement le retour du full hd sur eurosport....
Tout à fait, c'est la seule chose qui compte, et pour une chaine qui a à peine 2 mois, et pour lequel c'était le premier match de foot pro retransmis, avec des moyens limités,ça reste très correct....Xavfoot a écrit :Moi je remercie Mirabelle TV, la qualité je m'en fou, je suis surtout très content d'avoir pu voire le match.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., aguirre9, Dr.Oetker, sang_grenat et 223 invités