Mirabelle TV diffusera : FC METZ - EVIAN TG FC en différé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FrSamba

Re: Mirabelle TV diffusera : FC METZ - EVIAN TG FC en différé

Messagepar FrSamba » 11 août 2010, 00:13

wazerty123 a écrit :
FrSamba a écrit :Pas moyen de chopper le match quelque part en dehors du direct sur Mirabelle TV ?
Je vais essayer de le mettre à disposition sur le forum demain, avec l'avant et l'après match.
:yes:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 août 2010, 00:14

Moi je remercie Mirabelle TV, la qualité je m'en fou, je suis surtout très content d'avoir pu voire le match.

BOUNTY

Messagepar BOUNTY » 11 août 2010, 00:46

Straight Outta Metz a écrit :faut raler
c'est grace a de braves gens qui se contentent de tres peu de choses,qu'aujourd'hui le Fc Metz se fait bouger par des clubs de niveau national

a force de jouer les amateurs,notre club en aura le statut
demandez a ceux qui cherché des billets le soir de metz-evian,ils vous feront un joli compte rendu
dans la vie et dans le football en general,rien n'est du au hasard,tout s'explique
T'es sûr que tu as pris tes cachets ce soir ?? :siffle:

BOUNTY

Messagepar BOUNTY » 11 août 2010, 01:00

mikeseywert a écrit : C'est vrai vivement le retour du full hd sur eurosport....

...et des émissions médicales auxquelles je te conseille d'être assidu :...:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 août 2010, 01:45

Comme je l’ai dit au dessus dès la première image on voit tout de suite que Mirabelle TV c’est pas Canal+.
Mais c’est déjà bien qu’on ait quelque chose à se mettre sous les yeux surtout que la L2 plus personne n’en veut on dirait.
Mirabelle a conclu un accord avec TV8 pour le match retour, ce serait formidable si tous les clubs pouvaient faire pareil,
j’espère qu’ils y travaillent?
Bon je suis quand même un peu déçu car je comptais sur ces retransmissions pour voir ce qui avait pu m’échapper au stade,
dont les phases litigieuses, mais avec une seule caméra je peux faire une croix dessus.
Bah, pas bien grave ça m’évitera de râler si on se fait voler ! :ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 août 2010, 10:16

Xavfoot a écrit :Moi je remercie Mirabelle TV, la qualité je m'en fou, je suis surtout très content d'avoir pu voire le match.
Tout à fait, c'est la seule chose qui compte, et pour une chaine qui a à peine 2 mois, et pour lequel c'était le premier match de foot pro retransmis, avec des moyens limités,ça reste très correct....
Malgré ce que disent les grincheux, on peut suivre le match de manière agréable et avec des commentaires corrects....

Il manque peut-être juste le chrono et le score dans un coin de l'écran, mais je ne doute pas que tout ceci se mettra en place au fure et à mesure.

En attendant merci à Mirabelle TV pour l'initiative....si seulement ils pouvaient retransmettre un max de matchs à l'extérieur!

Revenir à « Passion Grenat »