[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 14 mars 2019, 14:38

Bhoys a écrit :
_Chris. a écrit :

Dommage, argent mal géré
Cela devient comique. Tu pourrais approfondir ?
peu être tu pourrais être d'un bon conseil pour Keller.
Comique ? Bah peut être parce que tu paies inutilement 1.5 m € que tu pourrais investir autre part. Je travaille dans la finance, le but d’une entreprise n’est en aucun cas d’avoir un énorme bénéfice mais j’imagine que je ne t’apprends rien, à moins que vu ta réaction agressive

Bon à mon avis les recettts billetteries avaient été sous estimées j’imagine expliquant ce bénéfice important ou alors le classement avait été sous estimé c’est possible également mais ça aurait été intéressant d’investir plutôt que de laisser cet argent à l’Etat

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 mars 2019, 16:24

_Chris. a écrit :
Bhoys a écrit :

Cela devient comique. Tu pourrais approfondir ?
peu être tu pourrais être d'un bon conseil pour Keller.
Comique ? Bah peut être parce que tu paies inutilement 1.5 m € que tu pourrais investir autre part. Je travaille dans la finance, le but d’une entreprise n’est en aucun cas d’avoir un énorme bénéfice mais j’imagine que je ne t’apprends rien, à moins que vu ta réaction agressive

Bon à mon avis les recettts billetteries avaient été sous estimées j’imagine expliquant ce bénéfice important ou alors le classement avait été sous estimé c’est possible également mais ça aurait été intéressant d’investir plutôt que de laisser cet argent à l’Etat
Ma réponse n'était nullement agressive, sinon j'aurais pas mis " comique". J'ai trouvé drôle que tu rajoutes " dommage, argent mal utilisé".
Sinon, voici les comptes de tous les clubs ligue 1 et 2, tu pourras les analyser.....source lnf

https://www.lfp.fr/telechargements/03/2 ... bs_all.pdf

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 mars 2019, 22:13

Oui, je sais je parle que de l'arbitrage.( parfois) .
Quand j'ai vu que c'était Delerue arbitre, je me suis dit c'est comme s'il y avait Turpin. Le Racing ne gagnera pas.
Pourtant on menait 2 à 0, et même 3 à 0. Mais ce troisième but a été annulé pour une soit disante faute de Lala au départ de l'action. Au ralenti, on voit très bien que Lala joue le ballon et que le ballon, et que le nîmois se laisse tomber après.
À signaler que l'arbitre se trouvait à deux mètres de la "faute", et qu'il a laissé jouer.
Donc but annule, coup franc pour Nimes, et but pour Nimes.
Ce n'est helas pas fini. Dernière minute, sortie de but pour Strasbourg, mais l'arbitre donne corner. Koné est d'abord poussé dans le dos, mais effectivement il fait main après . Penalty2-2, fin du match.

Une centaine de supporters du racing privé de match,et en garde à vue, pour non respect de l'arrêt du préfet.
Vive la liberté, on est presque en Corée du Nord.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 mars 2019, 22:20

Non mais franchement, le strasbourgeois est en retard, ne retient pas son geste et percute la jambe du nîmois. Même si il veut jouer le ballon (ce que je crois) il fait faute. Et sur le corner si il y a poussette c’est avant le saut.

mangel

Messagepar mangel » 16 mars 2019, 22:26

Les images ne montrent aucune poussette mais une main vraiment débile de Lamine Koné... :roll:

Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg.

Messagepar Bhoys » 16 mars 2019, 22:40

geo alambic a écrit : Non mais franchement, le strasbourgeois est en retard, ne retient pas son geste et percute la jambe du nîmois. Même si il veut jouer le ballon (ce que je crois) il fait faute. Et sur le corner si il y a poussette c’est avant le saut.
Lala est tellemen en retard qu'il touche le ballon avant le Nîmois, qu'il lui se laisse intelligemment tomber. Delerue est à deux mètres , il fait signe de jouer.
Koné fait une main debile sur le corner, completement stupide, mais le probleme c'est qu'il y avait pas.......corner !

Puis si je veux pinailler, avant la main il y avait bien poussette dans le dos de Koné. Cela n'excuse en rien sa main.

stepslo

Messagepar stepslo » 16 mars 2019, 22:55

Bhoys a écrit :
Une centaine de supporters du racing privé de match,et en garde à vue, pour non respect de l'arrêt du préfet.
Vive la liberté, on est presque en Corée du Nord.
C'est clair que ça devient pénible tout cela. Et encore ils n'avaient pas de gilet jaune sur le dos...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mars 2019, 23:05

Un arrêté préfectoral, aussi débile soit il, est fait pour être appliqué. Le strasbourgeois, même sympathique aux yeux des médias, n'a pas à la braver. Quant à la remarque les gilets jaunes, après l'actualité de ce samedi, difficile de la prendre comme de l'humour... :nonnon:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 mars 2019, 23:07

Pour en revenir à la Var, en fait Strasbourg à été puni pour avoir marqué ce troisième but. Si Gonçalves tire au dessus, la Var n'est pas activée, et l'arbitre ne serait pas revenu 30 secondes avant pour accordé ce fameux coup franc qui a amener le premier but Nîmois.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 mars 2019, 23:09

champ d'or a écrit : Un arrêté préfectoral, aussi débile soit il, est fait pour être appliqué. Le strasbourgeois, même sympathique aux yeux des médias, n'a pas à la braver. Quant à la remarque les gilets jaunes, après l'actualité de ce samedi, difficile de la prendre comme de l'humour... :nonnon:
Ben ton canard, il est tout jaune aussi :-P

Revenir à « Planète Foot »