[Site off] Stéphane Borbiconi forfait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: [Site off] Stéphane Borbiconi forfait

Messagepar Séb » 11 août 2010, 20:10

beaulier a écrit :
Purple a écrit :On a peut-être une chance de remporter les prochains matchs ... :ange:
Propos inadmissibles envers un joueur qui a toujours porté le FC METZ dans son coeur ( mais chacun a sa liberté d'expression ) : Je souhaite à Stéphane Borbiconi un bon rétablissement et lui dit à bientôt autour d'une bonne pasta .

Et auteur de la belle passe décisive sur le 1er but d'Evian

Depuis qu'il est de retour il est toujours blessé

solidsnake

Messagepar solidsnake » 11 août 2010, 20:27

rebelote il a dejà eu çà avant son départ , l'année dernière il a fait un match sur deux ( en étant mauvvais quand il jouait ) et là c'est reparti encore et toujours......messieurs les dirigeants voilà un salaire qu'il fallait économiser !!!!!!!!!!!!!!

Alinsky

Messagepar Alinsky » 11 août 2010, 20:32

ca commence bien, déjà un blessé en défense.

Avec le départ de VIVIAN il aurait fallu recruter un arrière central d'expérience.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 11 août 2010, 20:35

Qu'il se remette vite d'aplomb, on compte vraiment sur lui cette saison. Image

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 août 2010, 20:37

Quel manque de lucidité beaulier, c'est ton amitié avec lui qui t'empêche d'être objectif. Sois réaliste :
C'est son niveau qui est devenu inadmissible, il est totalement surcôté car c'est l'enfant du pays. C'était mon joueur préféré lorsqu'il était encore footballeur mais ce temps semble bel et bien révolu .
Qu'il essaye de jouer au foot au lieu de tilter sur le salaire de ceux qui débarquent au club.
Il pense plus au pognon qu'au football actuellement. C'est plus le même Borbiconi depuis qu'il nous a lâché au meilleur des moments pour partir dans cet obscur club turc où il a perdu le peu de football qu'il lui restait . Personne l'a forcé à partir , au contraire ; Aujourd'hui on paye les pots cassés.
Ses baisses de tensions, son marquage laxiste, et la vitesse à laquelle il se décourage nous ont fait perdre un paquet de points l'an dernier, et c'est pas parti pour changer vu ses préoccupations actuelles . Soupirer et lâcher l'affaire direct dès qu'on encaisse un but ( en plus de sa faute, comme à Clermont l'an dernier par exemple ), ça ca va. On a pas gardé les meilleurs, on fait avec les invendus et les restes. Et on ne peut pas dire qu'il ne reste que des combattants. Et c'est pas parce qu'il est gentil garçon qu'on va gagner des matchs ; il faut un minimum la rage pour défendre, cette rage il ne l'a plus et ça m'a bien dégouté quand tu sais combien gagnent les cocos, c'est incompréhensible . Il se repose totalement sur ses lauriers.
Son retour est l'un des plus gros flops de ces dernières saisons, malgré qu'il aime aller au resto avec beaulier.
Frechaut depuis son adaptation est dix fois meilleur en défense centrale alors que ce n'est même pas son vrai poste ; j'espère qu'il va en profiter pour s'imposer dans le 11 type et qu'il ne le quittera plus.
J'ai pas envie de voir le FC Metz tomber en National. Faisons jouer la concurrence et faisons jouer les meilleurs du groupe.

Dieu

Messagepar Dieu » 11 août 2010, 23:18

Parfait!

Le début de la spirale négative de la saison passée coïncidait avec son retour de blessure.

drac

Messagepar drac » 11 août 2010, 23:19

Le plus mauvais contre Evian.
Blessure diplomatique ?

drac

Messagepar drac » 12 août 2010, 00:03

RAPHISA57 a écrit :
drac a écrit :Le plus mauvais contre Evian.
Blessure diplomatique ?
ben, le genre de blessure dont il souffre ça ne s'invente pas...
C'est certain, mais je pense qu'elle tombe à un moment ou il est au plus bas, donc elle passera mieux chez lui que s'il était en pleine bourre.
Bon rétablissement à lui et que les médecins prennent leur temps, beaucoup de temps pour le soigner.
:roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 août 2010, 00:07

le pauvre, c'était à la limite le seul qui pouvait servir de bouc émissaire si ce n'était pas Marichez. dommage pour ce dernier :mrgreen:

Fred

Messagepar Fred » 12 août 2010, 09:46

Juste une réflexion comme ça...
Ils me font bien rire ceux qui disent que le championnat Turc est bon blabla.

C'est vraiment un championnat ou beaucoup de joueurs perdent totalement leur football. Borbi n'est plus le même depuis son passage là-bas.
On avait un battant, un joueur techniquement à l'aise, on a récupéré un joueur lourd en retard et au mental si fragile...

Revenir à « Passion Grenat »