Messagepar Pourpre » 11 août 2010, 20:37
Quel manque de lucidité beaulier, c'est ton amitié avec lui qui t'empêche d'être objectif. Sois réaliste :
C'est son niveau qui est devenu inadmissible, il est totalement surcôté car c'est l'enfant du pays. C'était mon joueur préféré lorsqu'il était encore footballeur mais ce temps semble bel et bien révolu .
Qu'il essaye de jouer au foot au lieu de tilter sur le salaire de ceux qui débarquent au club.
Il pense plus au pognon qu'au football actuellement. C'est plus le même Borbiconi depuis qu'il nous a lâché au meilleur des moments pour partir dans cet obscur club turc où il a perdu le peu de football qu'il lui restait . Personne l'a forcé à partir , au contraire ; Aujourd'hui on paye les pots cassés.
Ses baisses de tensions, son marquage laxiste, et la vitesse à laquelle il se décourage nous ont fait perdre un paquet de points l'an dernier, et c'est pas parti pour changer vu ses préoccupations actuelles . Soupirer et lâcher l'affaire direct dès qu'on encaisse un but ( en plus de sa faute, comme à Clermont l'an dernier par exemple ), ça ca va. On a pas gardé les meilleurs, on fait avec les invendus et les restes. Et on ne peut pas dire qu'il ne reste que des combattants. Et c'est pas parce qu'il est gentil garçon qu'on va gagner des matchs ; il faut un minimum la rage pour défendre, cette rage il ne l'a plus et ça m'a bien dégouté quand tu sais combien gagnent les cocos, c'est incompréhensible . Il se repose totalement sur ses lauriers.
Son retour est l'un des plus gros flops de ces dernières saisons, malgré qu'il aime aller au resto avec beaulier.
Frechaut depuis son adaptation est dix fois meilleur en défense centrale alors que ce n'est même pas son vrai poste ; j'espère qu'il va en profiter pour s'imposer dans le 11 type et qu'il ne le quittera plus.
J'ai pas envie de voir le FC Metz tomber en National. Faisons jouer la concurrence et faisons jouer les meilleurs du groupe.