Analyse [Laval-Metz]
- MERCI-GG95
Re: Analyse [Laval-Metz]
je vois que tout ceux du forum GG95 sont touché lol
- gincreyfirm
Et sinon, Leproux il est de ta famille ?ThibGunner a écrit :Si le journaliste du Républicain lorrain faisait parti des supporters messins, il n'a rien du voir du match. Et c'est normal qu'il ait mis Diaz, alors au hasard. Nan serieusement j'aurai mis Fleurival.W0lfenstein57 a écrit :Pourtant il est élu homme du match selon le républicain lorrain.
Faudra qu'on m'explique l'interet de chanter, dos au terrain et torse nu alors qu'il faisait tout juste 15°...
Les supporters messins sont une fois de plus passés pour des beaufs. Moi même honnetement, J'avais honte quand je les voyais. Ca me conforte dans ma décision de ne pas vouloir me faire parquer avec ces sauvages lors des matches à l'exterieur...
- cali57
de toute façon match nul ou pas, on allait là bas pour prendre 3 pts non ?ujin57 a écrit :Bonne analyse Dragon's Fury =)
Je rajouterais que le penalty est vraiment vraiment vraiment gentil ... Vu que la faute est inexistante (pour moi)
Ensuite il est clair qu'il manque de la vitesse dans le jeu, je trouvé beaucoup plus fluide le match contre Evian ... Mais une équipe lavalloise qui était aussi voir plus lente et faible que nous :s
Donc complètement d'accord avec toi sur le pronostic du match nul !
-
Il est vrai que je me suis un peu emporté dans mes propos, comme tu dis il n'ya pas mort d'homme. Et pour ne pas relever que le coté négatif, il est aussi vrai qu'ils ont chanté tout le match ! Tout à leur honneur !bon enfin ton "problème" c'est juste qu'ils tournent le dos au match ?Si tu le dis , aprés chacun son délire heinn
perso je trouve ça idiot aussi, tant qu'à faire autant regarder ce qu'il se passe sur le terrain, mais y a pas mort d'homme non ?
Apres y a des gens sur le forum qui s'enflament un peu vite, et je les invite volontiers à faire un tour à l'Emirates Stadium pour voir comment ca chante..
Sur ce, longue vie è la GG 95 !!

-
Le plus frustrant c'est qu'ils etaient prenable ces 3 points... Le penalty vient lors de la 1re occasion lavaloise, on ne voyait pas tellement comment Laval pouvait marquer. Le match nul n'aurait pas été l'affaire du siecle d'un point de vue comptable, c'est sur, mais psychologiquement, ca aurait été quand meme une bonne chose je pense.cali57 a écrit :de toute façon match nul ou pas, on allait là bas pour prendre 3 pts non ?ujin57 a écrit :Bonne analyse Dragon's Fury =)
Je rajouterais que le penalty est vraiment vraiment vraiment gentil ... Vu que la faute est inexistante (pour moi)
Ensuite il est clair qu'il manque de la vitesse dans le jeu, je trouvé beaucoup plus fluide le match contre Evian ... Mais une équipe lavalloise qui était aussi voir plus lente et faible que nous :s
Donc complètement d'accord avec toi sur le pronostic du match nul !
Ceci étant dit, Laval c'est quand même tres tres faible.
Nan mais c'est bon là, arrêtez de jouer vos vierges effarouchées, sans faire de généralisation on sait bien que la majorité des mecs qui composent les groupes d'ultras sont des beaufs....
-
Des chants pour Metz ou des Laval Laval on t'..... ?bonaparte a écrit :retourne à ArsenalThibGunner a écrit :Loin de la si tu savais, mais c'est toujours desolant de voir les supporters de ton club de coeur se comporter ainsi...
sinon , le fait de se mettre dos au terrain s'appelle une grecque (jte laisse deviner pourquoi)
en tout cas, ton commentaire, tu peux te le mettre où je pense, sachant que pendant 90min les chants pour metz n'ont pas cessé...

-
A un Nancy-Metz dans le parcage qd les "sièges de Picot" étaient en bois ils ont quand même trouvé le moyen de foutre le feu à une bâche qu'ils avaient posé sur "les sièges"...MERCI-GG95 a écrit :vraiment bete ton commentaire
comme disait bonaparte si tu veut des supporters qui ne bouge pas
va a ARsenal
comment sa tu a honte![]()
![]()
![]()
![]()
deja la GG95 ne sont pas des sauvage
( dans chaque club il y a ces ultras )
Pour illustrer le Nancy en flamme ça m'avait bien fait marrer mais j'ai surtout été soulagé qd le stadier l'a étteint à la source.
Y'a bien d'autres anecdotes mais c'est pas le sujet. J'ai plutôt de la sympathie pour les groupes ultras mais faut bien avouer que les comportements sont loin d'être irréprochables.
- mini-daff
ThibGunner a écrit :Si le journaliste du Républicain lorrain faisait parti des supporters messins, il n'a rien du voir du match. Et c'est normal qu'il ait mis Diaz, alors au hasard. Nan serieusement j'aurai mis Fleurival.W0lfenstein57 a écrit :Pourtant il est élu homme du match selon le républicain lorrain.
Faudra qu'on m'explique l'interet de chanter, dos au terrain et torse nu alors qu'il faisait tout juste 15°...
Les supporters messins sont une fois de plus passés pour des beaufs. Moi même honnetement, J'avais honte quand je les voyais. Ca me conforte dans ma décision de ne pas vouloir me faire parquer avec ces sauvages lors des matches à l'exterieur...
désolé je ne suis ni un beaufs, ni un sauvages !!
- Leonidas
Et encore toi t'étais pas parqué avec les sauvages et les beaufs... Moi j'ai raté les 3/4 du match avec leurs drapeaux. Heureusement qu'on a pas marqué, à coup sûr je n'aurais pas vu le but.