Analyse [Laval-Metz]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MERCI-GG95

Re: Analyse [Laval-Metz]

Messagepar MERCI-GG95 » 15 août 2010, 03:46

je vois que tout ceux du forum GG95 sont touché lol

gincreyfirm

Messagepar gincreyfirm » 15 août 2010, 10:00

ThibGunner a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Pourtant il est élu homme du match selon le républicain lorrain.
Si le journaliste du Républicain lorrain faisait parti des supporters messins, il n'a rien du voir du match. Et c'est normal qu'il ait mis Diaz, alors au hasard. Nan serieusement j'aurai mis Fleurival.
Faudra qu'on m'explique l'interet de chanter, dos au terrain et torse nu alors qu'il faisait tout juste 15°...
Les supporters messins sont une fois de plus passés pour des beaufs. Moi même honnetement, J'avais honte quand je les voyais. Ca me conforte dans ma décision de ne pas vouloir me faire parquer avec ces sauvages lors des matches à l'exterieur...
Et sinon, Leproux il est de ta famille ?

cali57

Messagepar cali57 » 15 août 2010, 10:27

ujin57 a écrit :Bonne analyse Dragon's Fury =)

Je rajouterais que le penalty est vraiment vraiment vraiment gentil ... Vu que la faute est inexistante (pour moi)

Ensuite il est clair qu'il manque de la vitesse dans le jeu, je trouvé beaucoup plus fluide le match contre Evian ... Mais une équipe lavalloise qui était aussi voir plus lente et faible que nous :s

Donc complètement d'accord avec toi sur le pronostic du match nul !
de toute façon match nul ou pas, on allait là bas pour prendre 3 pts non ?

ThibGunner

Messagepar ThibGunner » 15 août 2010, 11:56

Si tu le dis , aprés chacun son délire heinn
bon enfin ton "problème" c'est juste qu'ils tournent le dos au match ?
perso je trouve ça idiot aussi, tant qu'à faire autant regarder ce qu'il se passe sur le terrain, mais y a pas mort d'homme non ?
Il est vrai que je me suis un peu emporté dans mes propos, comme tu dis il n'ya pas mort d'homme. Et pour ne pas relever que le coté négatif, il est aussi vrai qu'ils ont chanté tout le match ! Tout à leur honneur !
Apres y a des gens sur le forum qui s'enflament un peu vite, et je les invite volontiers à faire un tour à l'Emirates Stadium pour voir comment ca chante..

Sur ce, longue vie è la GG 95 !! :bieres:

ThibGunner

Messagepar ThibGunner » 15 août 2010, 12:01

cali57 a écrit :
ujin57 a écrit :Bonne analyse Dragon's Fury =)

Je rajouterais que le penalty est vraiment vraiment vraiment gentil ... Vu que la faute est inexistante (pour moi)

Ensuite il est clair qu'il manque de la vitesse dans le jeu, je trouvé beaucoup plus fluide le match contre Evian ... Mais une équipe lavalloise qui était aussi voir plus lente et faible que nous :s

Donc complètement d'accord avec toi sur le pronostic du match nul !
de toute façon match nul ou pas, on allait là bas pour prendre 3 pts non ?
Le plus frustrant c'est qu'ils etaient prenable ces 3 points... Le penalty vient lors de la 1re occasion lavaloise, on ne voyait pas tellement comment Laval pouvait marquer. Le match nul n'aurait pas été l'affaire du siecle d'un point de vue comptable, c'est sur, mais psychologiquement, ca aurait été quand meme une bonne chose je pense.
Ceci étant dit, Laval c'est quand même tres tres faible.

JULL

Messagepar JULL » 15 août 2010, 12:11

Nan mais c'est bon là, arrêtez de jouer vos vierges effarouchées, sans faire de généralisation on sait bien que la majorité des mecs qui composent les groupes d'ultras sont des beaufs....

Barca84

Messagepar Barca84 » 15 août 2010, 12:14

bonaparte a écrit :
ThibGunner a écrit :Loin de la si tu savais, mais c'est toujours desolant de voir les supporters de ton club de coeur se comporter ainsi...
retourne à Arsenal

sinon , le fait de se mettre dos au terrain s'appelle une grecque (jte laisse deviner pourquoi)

en tout cas, ton commentaire, tu peux te le mettre où je pense, sachant que pendant 90min les chants pour metz n'ont pas cessé...
Des chants pour Metz ou des Laval Laval on t'..... ? :mrgreen:

Barca84

Messagepar Barca84 » 15 août 2010, 12:21

MERCI-GG95 a écrit :vraiment bete ton commentaire

comme disait bonaparte si tu veut des supporters qui ne bouge pas

va a ARsenal

comment sa tu a honte :huh?: :huh?: :hein?: :hein?:

deja la GG95 ne sont pas des sauvage

( dans chaque club il y a ces ultras )
A un Nancy-Metz dans le parcage qd les "sièges de Picot" étaient en bois ils ont quand même trouvé le moyen de foutre le feu à une bâche qu'ils avaient posé sur "les sièges"...
Pour illustrer le Nancy en flamme ça m'avait bien fait marrer mais j'ai surtout été soulagé qd le stadier l'a étteint à la source.
Y'a bien d'autres anecdotes mais c'est pas le sujet. J'ai plutôt de la sympathie pour les groupes ultras mais faut bien avouer que les comportements sont loin d'être irréprochables.

mini-daff

Messagepar mini-daff » 15 août 2010, 19:26

ThibGunner a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Pourtant il est élu homme du match selon le républicain lorrain.
Si le journaliste du Républicain lorrain faisait parti des supporters messins, il n'a rien du voir du match. Et c'est normal qu'il ait mis Diaz, alors au hasard. Nan serieusement j'aurai mis Fleurival.
Faudra qu'on m'explique l'interet de chanter, dos au terrain et torse nu alors qu'il faisait tout juste 15°...
Les supporters messins sont une fois de plus passés pour des beaufs. Moi même honnetement, J'avais honte quand je les voyais. Ca me conforte dans ma décision de ne pas vouloir me faire parquer avec ces sauvages lors des matches à l'exterieur...

désolé je ne suis ni un beaufs, ni un sauvages !!

Leonidas

Messagepar Leonidas » 16 août 2010, 12:01

Et encore toi t'étais pas parqué avec les sauvages et les beaufs... Moi j'ai raté les 3/4 du match avec leurs drapeaux. Heureusement qu'on a pas marqué, à coup sûr je n'aurais pas vu le but.

Revenir à « Passion Grenat »