Demain, dernier match à la Meinau pour cette saison, contre Rennes. En somme, ce sera une finale de coupe des coupes, comme dans l'autre siècle.
À cette occasion, on fêtera aussi les 40 ans du titre, avec tous les joueurs de l'époque présents. Les champions de 79 partiront en ......cortège avec les supporters et autres ultras, départ 19 h le nouveau local de la fédération des supporters du racing.
L'ombre de PIasecki, Vogel et Dropsy planeront au dessus de la Meinau.
Sinon, comme de coutume, et ce malgré une seule victoire lors des 15 derniers matchs, rencontre à guichets fermes.
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... tade-plein
Source site officiel.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
- Chris88000
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Il n'y a pas eu 19 matchs à guichets fermés cette saison ?
Avec une petite cerise sur le gâteau une coupe de la ligue.
-
Non, Amiens ne ligue 1.Chris88000 a écrit : Il n'y a pas eu 19 matchs à guichets fermés cette saison ?
Lille aussi, au premier tour de la coupe de la ligue.
-
- champ d'or
Il devient quoi Grandsir ? J'ai l'impression qu'il n'a pas joué plus de 3 matchs de son prêt au Racing
-
À part ses cartons rouge et saute d'humeur, je ne sais pas trop. Il ne sera pas gardé. Il s'était pris un rouge à Nice, après 3 minutes de rentrée en jeu, un rouge avec Monaco contre,........Strasbourg, au bout de 1 minute apres sa rentrée, et dernièrement il a été exclu du club pro (entraînements) pour une semaine.champ d'or a écrit : Il devient quoi Grandsir ? J'ai l'impression qu'il n'a pas joué plus de 3 matchs de son prêt au Racing
Rien à voir avec Grandsir.
Source 20 minutes
https://www.20minutes.fr/sport/football ... e-eteindre
- champ d'or
J'ai pensé à toi, y'avait quelques supps qui se regroupaient en fin d'après midi à Ensisheim pour covoiturer. Leurs tenues ciel et blanc ne laissent aucun doute sur leurs viles intentions. 

-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgl
champ d'or a écrit : J'ai pensé à toi, y'avait quelques supps qui se regroupaient en fin d'après midi à Ensisheim pour covoiturer. Leurs tenues ciel et blanc ne laissent aucun doute sur leurs viles intentions.![]()
Tu seraiś surpris si tu savais d'où je pars en covoiturage pour aller à la Meinau.
Après-midi assez incroyable avec la présence de l'équipe du racing championne de France en 79, sous une grande tonnelle,dans le jardin du nouveau siège de la fédération des supporters du racing .
Ainsi nous pouvions prendre des photos, selfies, et discuter avec nos héros du temps passê. Les joueurs étaient vraiment dispos, et avaient l'air d'être heureux au milieu des supporters.
Parmi les plus connus, il y avait Specht, Gemmrich, Tanter, Wagner , Jouve, Toko, Dugueperoux, Domenench et .....Arsene
Wenger.
Puis tout ce monde partis direction la Meinau, sur l'arrière d'un camion, suivi par les supporters en cortège.
Concernant le match, défaite pas vraiment méritée ce soir du Racing, de la maladresse et une malchance noire contre Rennes.
Dommage, car de soir le contenu y était.
- Chris88000
Samuel c'est pas Grandsir mais "triste sire" pour une triste saison !
-
Salut que deviens kawashima