[Site off] La rénovation dévoilée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: [Site off] La rénovation dévoilée

Messagepar geo alambic » 28 mai 2019, 07:45

Je pense qu’on aura toujours ce problème d’engorgement dans les deux rues qui mènent au stade.
Niveau parking, y a le centre-ville à 10 minutes et l’université. Aux supporters de s’organiser, si c’est possible bien entendu, pour covoiturer au maximum.

Soren

Messagepar Soren » 28 mai 2019, 08:25

geo alambic a écrit : Je pense qu’on aura toujours ce problème d’engorgement dans les deux rues qui mènent au stade.
Niveau parking, y a le centre-ville à 10 minutes et l’université. Aux supporters de s’organiser, si c’est possible bien entendu, pour covoiturer au maximum.
Hmm 10 minutes en marchant vite alors. On est plus autour de 15 minutes j'aurais dit en moyenne si tu marches normalement

Novus

Messagepar Novus » 28 mai 2019, 08:33

Très beau projet, il dépasse largement toutes mes espérances. Bravo d'avoir poussé le projet de rénovation plus loin que les premières esquisses.

Seul petit regret la non fermeture des angles Nord-Est et Nord-Ouest.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 mai 2019, 08:55

Soren a écrit :
Hmm 10 minutes en marchant vite alors. On est plus autour de 15 minutes j'aurais dit en moyenne si tu marches normalement
En effet.
Autre solution: que le club fasse des "parkings" à trottinettes électriques, et là en partant de l'université on y est très vite. :bravo:

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 28 mai 2019, 08:58

J'ai connu 4 à 5 changements de tribunes dans ce stade.....depuis les années 60 !
Mais celui-là honnêtement il sera digne de notre vieille histoire footballistique.....Fabuleux !! Merci FC METZ ! :bravo: :bravo:

Jerk

Messagepar Jerk » 28 mai 2019, 09:46

Superbe.
Je dis bravo président :bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 mai 2019, 09:54

Ça valait tout de même bien d’attendre un peu plus et de ne pas se focaliser
sur les premiers plans non ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 28 mai 2019, 09:55

C'est beau tout simplement !!!! :bravo: :yes: :bravo:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 mai 2019, 10:19

Absolument ravi par ce projet qui nous est enfin dévoilé ! J'ai vraiment hâte de voir en détail le plan de l'intérieur de la tribune Sud qui a l'air à la pointe de ce qui se fait actuellement dans les stades les plus modernes.
En revanche, car il y a toujours un mais, je trouve cela très dommage que le haut des angles ne soient pas homogénéifié avec le toit des tribunes Est et Ouest, il y avait matière à faire plus esthétique que ces grosses poutres en béton plus basses que les lignes générales des toitures. Jouer sur les pentes de toitures pour retrouver un semblant d'homogénéité sur le ligne de toit me semble plus sympa. Après si cette option n'a pas été retenue c'est justement pour le parti pris architectural donc je dis à voir :metzch:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 mai 2019, 10:21

Cactus a écrit : Ça valait tout de même bien d’attendre un peu plus et de ne pas se focaliser
sur les premiers plans non ?
Justement le résultat final est quand même hyper proche des plans qui ont fuité depuis cet été je trouve alors que soit disant "ce n'était pas du tout ça"

Revenir à « Passion Grenat »