Je pense qu’on aura toujours ce problème d’engorgement dans les deux rues qui mènent au stade.
Niveau parking, y a le centre-ville à 10 minutes et l’université. Aux supporters de s’organiser, si c’est possible bien entendu, pour covoiturer au maximum.
[Site off] La rénovation dévoilée
- geo alambic
-
Soren
Re: [Site off] La rénovation dévoilée
Hmm 10 minutes en marchant vite alors. On est plus autour de 15 minutes j'aurais dit en moyenne si tu marches normalementgeo alambic a écrit : Je pense qu’on aura toujours ce problème d’engorgement dans les deux rues qui mènent au stade.
Niveau parking, y a le centre-ville à 10 minutes et l’université. Aux supporters de s’organiser, si c’est possible bien entendu, pour covoiturer au maximum.
-
Novus
Très beau projet, il dépasse largement toutes mes espérances. Bravo d'avoir poussé le projet de rénovation plus loin que les premières esquisses.
Seul petit regret la non fermeture des angles Nord-Est et Nord-Ouest.
Seul petit regret la non fermeture des angles Nord-Est et Nord-Ouest.
- geo alambic
En effet.Soren a écrit :
Hmm 10 minutes en marchant vite alors. On est plus autour de 15 minutes j'aurais dit en moyenne si tu marches normalement
Autre solution: que le club fasse des "parkings" à trottinettes électriques, et là en partant de l'université on y est très vite.
-
yoyo sainté
J'ai connu 4 à 5 changements de tribunes dans ce stade.....depuis les années 60 !
Mais celui-là honnêtement il sera digne de notre vieille histoire footballistique.....Fabuleux !! Merci FC METZ !

Mais celui-là honnêtement il sera digne de notre vieille histoire footballistique.....Fabuleux !! Merci FC METZ !
-
Jerk
Superbe.
Je dis bravo président
Je dis bravo président
- Cactus
- Administrateur du site
Ça valait tout de même bien d’attendre un peu plus et de ne pas se focaliser
sur les premiers plans non ?
- Loloavelo
C'est beau tout simplement !!!!

- Mr Sven
Absolument ravi par ce projet qui nous est enfin dévoilé ! J'ai vraiment hâte de voir en détail le plan de l'intérieur de la tribune Sud qui a l'air à la pointe de ce qui se fait actuellement dans les stades les plus modernes.
En revanche, car il y a toujours un mais, je trouve cela très dommage que le haut des angles ne soient pas homogénéifié avec le toit des tribunes Est et Ouest, il y avait matière à faire plus esthétique que ces grosses poutres en béton plus basses que les lignes générales des toitures. Jouer sur les pentes de toitures pour retrouver un semblant d'homogénéité sur le ligne de toit me semble plus sympa. Après si cette option n'a pas été retenue c'est justement pour le parti pris architectural donc je dis à voir
En revanche, car il y a toujours un mais, je trouve cela très dommage que le haut des angles ne soient pas homogénéifié avec le toit des tribunes Est et Ouest, il y avait matière à faire plus esthétique que ces grosses poutres en béton plus basses que les lignes générales des toitures. Jouer sur les pentes de toitures pour retrouver un semblant d'homogénéité sur le ligne de toit me semble plus sympa. Après si cette option n'a pas été retenue c'est justement pour le parti pris architectural donc je dis à voir
- Mr Sven
Justement le résultat final est quand même hyper proche des plans qui ont fuité depuis cet été je trouve alors que soit disant "ce n'était pas du tout ça"Cactus a écrit : Ça valait tout de même bien d’attendre un peu plus et de ne pas se focaliser