dommage que l' on se relance pas tout seul alorsDark 5.7 a écrit :5 minutes d'arrêt de jeu.
sinon, je viens de m'en rendre compte, mais comme d'hab on relance les équipes en difficulté...
[Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT
- cali57
Re: [Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT
- Dark 5.7
c'est ton droit.excelsior a écrit :ca ne changera absolument rien je crains
mais avec un tueur devant le but et un autre attaquant de soutien, je serais curieux de voir ce que ça donne.
enfin si ça te fait plaisir, si avec cette configuration ça ne marche non plus là ça sera grave, en effet...
- Dark 5.7
ouep, Marichez est de nouveau le meilleur sur le terrainChris a écrit :J'ai des mauvais souvenirs de notre saison de L1 avec DeTadeo qui reviennent :nul:

de toute façon autant vraiment faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine , car quand il faudra se debarasser des poids morts de fleurival , bregerie , gueye , moktahri , bourgeois , marichez , les restants n'auront pas encore assez d'experience pour le national ....
Non mais serieux regarder la tête de notre equipe , nous avons la ligne offensive la plus faible de ligue 2 et une ligne defensive pas au top , que pouvait on esperer vraiment cette saison à part la relégation ?
Non mais serieux regarder la tête de notre equipe , nous avons la ligne offensive la plus faible de ligue 2 et une ligne defensive pas au top , que pouvait on esperer vraiment cette saison à part la relégation ?
- cali57
la faute professionnelle, c' est de débuter un championnat avec gestede devant ou bourgeoisDark 5.7 a écrit :c'est ton droit.excelsior a écrit :ca ne changera absolument rien je crains
mais avec un tueur devant le but et un autre attaquant de soutien, je serais curieux de voir ce que ça donne.
enfin si ça te fait plaisir, si avec cette configuration ça ne marche non plus là ça sera grave, en effet...
Ils n' ont jamais rien fait, ils ont qu' à reprendre Mihali TOHT aussi
- Chris
Le refrain de ces 3 dernieres anneeshenrik larsson a écrit :de toute façon autant vraiment faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine , car quand il faudra se debarasser des poids morts de fleurival , bregerie , gueye , moktahri , bourgeois , marichez , les restants n'auront pas encore assez d'experience pour le national ....
- ujin57
henrik larsson a écrit :de toute façon autant vraiment faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine , car quand il faudra se debarasser des poids morts de fleurival , bregerie , gueye , moktahri , bourgeois , marichez , les restants n'auront pas encore assez d'experience pour le national ....
Le maintien, au moins ...
- Symph57
Chatteux de Troyens, ***** c'est pas possible.
- cali57
moi j' ai compris la strategie de Sereinhenrik larsson a écrit :de toute façon autant vraiment faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine , car quand il faudra se debarasser des poids morts de fleurival , bregerie , gueye , moktahri , bourgeois , marichez , les restants n'auront pas encore assez d'experience pour le national ....
Jouer en national pour avoir un derby contre les knack et faire 7000 spectateurs en ouvrant que 2 guichets et 1 wc
- Dark 5.7
excuse-moi encore une fois de te reprendre et excuse-moi encore une fois de passer pour le bisounours de service, mais tu parles comme si la saison était déjà finie! il reste 35 matchs bordel! peu importe ce qu'il se passera, il reste 35 matchs et TOUT est encore possible!henrik larsson a écrit :que pouvait on esperer vraiment cette saison à part la relégation ?