[Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: [Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT

Messagepar cali57 » 16 août 2010, 22:17

Dark 5.7 a écrit :5 minutes d'arrêt de jeu.

sinon, je viens de m'en rendre compte, mais comme d'hab on relance les équipes en difficulté...
dommage que l' on se relance pas tout seul alors

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 août 2010, 22:18

excelsior a écrit :ca ne changera absolument rien je crains
c'est ton droit.
mais avec un tueur devant le but et un autre attaquant de soutien, je serais curieux de voir ce que ça donne.
enfin si ça te fait plaisir, si avec cette configuration ça ne marche non plus là ça sera grave, en effet...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 août 2010, 22:19

Chris a écrit :J'ai des mauvais souvenirs de notre saison de L1 avec DeTadeo qui reviennent :nul:
ouep, Marichez est de nouveau le meilleur sur le terrain :-P

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2010, 22:20

de toute façon autant vraiment faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine , car quand il faudra se debarasser des poids morts de fleurival , bregerie , gueye , moktahri , bourgeois , marichez , les restants n'auront pas encore assez d'experience pour le national ....

Non mais serieux regarder la tête de notre equipe , nous avons la ligne offensive la plus faible de ligue 2 et une ligne defensive pas au top , que pouvait on esperer vraiment cette saison à part la relégation ?

cali57

Messagepar cali57 » 16 août 2010, 22:20

Dark 5.7 a écrit :
excelsior a écrit :ca ne changera absolument rien je crains
c'est ton droit.
mais avec un tueur devant le but et un autre attaquant de soutien, je serais curieux de voir ce que ça donne.
enfin si ça te fait plaisir, si avec cette configuration ça ne marche non plus là ça sera grave, en effet...
la faute professionnelle, c' est de débuter un championnat avec gestede devant ou bourgeois
Ils n' ont jamais rien fait, ils ont qu' à reprendre Mihali TOHT aussi

Chris

Messagepar Chris » 16 août 2010, 22:21

henrik larsson a écrit :de toute façon autant vraiment faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine , car quand il faudra se debarasser des poids morts de fleurival , bregerie , gueye , moktahri , bourgeois , marichez , les restants n'auront pas encore assez d'experience pour le national ....
Le refrain de ces 3 dernieres annees

ujin57

Messagepar ujin57 » 16 août 2010, 22:21

henrik larsson a écrit :de toute façon autant vraiment faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine , car quand il faudra se debarasser des poids morts de fleurival , bregerie , gueye , moktahri , bourgeois , marichez , les restants n'auront pas encore assez d'experience pour le national ....

Non mais serieux regarder la tête de notre equipe , nous avons la ligne offensive la plus faible de ligue 2 et une ligne defensive pas au top , que pouvait on esperer vraiment cette saison à part la relégation ?

Le maintien, au moins ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 16 août 2010, 22:22

Chatteux de Troyens, ***** c'est pas possible.

cali57

Messagepar cali57 » 16 août 2010, 22:22

moi j' ai compris la strategie de Serein
Jouer en national pour avoir un derby contre les knack et faire 7000 spectateurs en ouvrant que 2 guichets et 1 wc

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 août 2010, 22:22

henrik larsson a écrit :que pouvait on esperer vraiment cette saison à part la relégation ?
excuse-moi encore une fois de te reprendre et excuse-moi encore une fois de passer pour le bisounours de service, mais tu parles comme si la saison était déjà finie! il reste 35 matchs bordel! peu importe ce qu'il se passera, il reste 35 matchs et TOUT est encore possible!

Revenir à « Passion Grenat »