[Site off] La rénovation dévoilée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: [Site off] La rénovation dévoilée

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 03 juin 2019, 10:03

hatchayak a écrit : donc une sorte de KWay géant mis à la va comme j'te pousse quoi :mrgreen:
[•••]
Alors avant que ça fasse jurisprudence, ma réponse bâches+tendeurs c'était de l'humour.

J'aurais du mettre serflex pour que ça fasse too mush

ouragan

Messagepar ouragan » 03 juin 2019, 10:43

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
hatchayak a écrit : donc une sorte de KWay géant mis à la va comme j'te pousse quoi :mrgreen:
[•••]
Alors avant que ça fasse jurisprudence, ma réponse bâches+tendeurs c'était de l'humour.

J'ai eu un moment de doute quand même..... :-D

Carrass'

Messagepar Carrass' » 03 juin 2019, 10:47

david7 a écrit :
Carrass' a écrit :

A mon avis cest ca car de ce que je sais les vestiaires seront en effet derrière la tribune ouest et les joueurs feront leur entrée à l'angle de la tribune sud est ouest durant la saison qui arrive.
L’angle sud est ouest... on entre dans une nouvelle dimension là :mrgreen:
Trop de projets en même temps pour notre bon vieux Fc Metz que je perds toute logique :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 juin 2019, 11:20

Carrass' a écrit :
david7 a écrit :
L’angle sud est ouest... on entre dans une nouvelle dimension là :mrgreen:
Trop de projets en même temps pour notre bon vieux Fc Metz que je perds toute logique :mrgreen:
T’as perdu le nord apparemment ? :-P

david7

Messagepar david7 » 03 juin 2019, 11:22

On peut tous se retrouver à l’ouest à un moment ou un autre :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 juin 2019, 11:27

david7 a écrit : On peut tous se retrouver à l’ouest à un moment ou un autre :-D
Surtout quand à l est rien de nouveau :rougi:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 juin 2019, 12:18

Beaucoup de mes camarades forumistes ont apparemment perdu le Nord ... j'en suis complètement déboussolé :mrgreen:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 juin 2019, 12:22

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
[•••]

Ah bin non c'est encore pire! :mrgreen:

Plus sérieusement, et vu les visuels, je ne pense pas que l'enveloppe présentée soit définitive car on y voit aucune attache ni rien ... on a l'impression qu'elle flotte autour du stade ou qu'elle est collée comme si on avait passée un rouleau de cellophane tout autour (enfin même pas tout autour) ...

ZvunkaPourDeux

Messagepar ZvunkaPourDeux » 03 juin 2019, 16:37

ouragan a écrit : Ce qui m'intrigue c'est "voile" sensé envelopper le stade. En quelle matière ? En photo ça rend toujours bien, en réalité j'espère qu'on ne sera pas déçu.
Je pense que c’est le même type de matière que sur le stade Océane au Havre. Si c’est bien ça, c’est pas si mal, en tout cas ça vieillit pas trop mal. Le stade a 7-8 ans et trad l’impression que c’est neuf.

Bon en revanche je pense qu’il faut le nettoyer assez souvent surtout à cause des fientes.

ouragan

Messagepar ouragan » 03 juin 2019, 16:42

ZvunkaPourDeux a écrit :
ouragan a écrit : Ce qui m'intrigue c'est "voile" sensé envelopper le stade. En quelle matière ? En photo ça rend toujours bien, en réalité j'espère qu'on ne sera pas déçu.
Je pense que c’est le même type de matière que sur le stade Océane au Havre. Si c’est bien ça, c’est pas si mal, en tout cas ça vieillit pas trop mal. Le stade a 7-8 ans et trad l’impression que c’est neuf.

Bon en revanche je pense qu’il faut le nettoyer assez souvent surtout à cause des fientes.
C'est en quoi ? Tôle ?

Revenir à « Passion Grenat »