Alors avant que ça fasse jurisprudence, ma réponse bâches+tendeurs c'était de l'humour.hatchayak a écrit : donc une sorte de KWay géant mis à la va comme j'te pousse quoi![]()
[•••]
J'aurais du mettre serflex pour que ça fasse too mush
Alors avant que ça fasse jurisprudence, ma réponse bâches+tendeurs c'était de l'humour.hatchayak a écrit : donc une sorte de KWay géant mis à la va comme j'te pousse quoi![]()
[•••]
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Alors avant que ça fasse jurisprudence, ma réponse bâches+tendeurs c'était de l'humour.hatchayak a écrit : donc une sorte de KWay géant mis à la va comme j'te pousse quoi![]()
[•••]
Trop de projets en même temps pour notre bon vieux Fc Metz que je perds toute logiquedavid7 a écrit :L’angle sud est ouest... on entre dans une nouvelle dimension làCarrass' a écrit :
A mon avis cest ca car de ce que je sais les vestiaires seront en effet derrière la tribune ouest et les joueurs feront leur entrée à l'angle de la tribune sud est ouest durant la saison qui arrive.![]()
T’as perdu le nord apparemment ?Carrass' a écrit :Trop de projets en même temps pour notre bon vieux Fc Metz que je perds toute logiquedavid7 a écrit :
L’angle sud est ouest... on entre dans une nouvelle dimension là![]()
![]()
Surtout quand à l est rien de nouveaudavid7 a écrit : On peut tous se retrouver à l’ouest à un moment ou un autre![]()
Ah bin non c'est encore pire!Pierre-lost-in-Paris a écrit :Alors avant que ça fasse jurisprudence, ma réponse bâches+tendeurs c'était de l'humour.hatchayak a écrit : donc une sorte de KWay géant mis à la va comme j'te pousse quoi![]()
[•••]
Je pense que c’est le même type de matière que sur le stade Océane au Havre. Si c’est bien ça, c’est pas si mal, en tout cas ça vieillit pas trop mal. Le stade a 7-8 ans et trad l’impression que c’est neuf.ouragan a écrit : Ce qui m'intrigue c'est "voile" sensé envelopper le stade. En quelle matière ? En photo ça rend toujours bien, en réalité j'espère qu'on ne sera pas déçu.
C'est en quoi ? Tôle ?ZvunkaPourDeux a écrit :Je pense que c’est le même type de matière que sur le stade Océane au Havre. Si c’est bien ça, c’est pas si mal, en tout cas ça vieillit pas trop mal. Le stade a 7-8 ans et trad l’impression que c’est neuf.ouragan a écrit : Ce qui m'intrigue c'est "voile" sensé envelopper le stade. En quelle matière ? En photo ça rend toujours bien, en réalité j'espère qu'on ne sera pas déçu.
Bon en revanche je pense qu’il faut le nettoyer assez souvent surtout à cause des fientes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', DCD, Grenat au soleil, Indeed, Kent', le groupie du pjanic, Semrush [Bot], Symph57, Whiteganda81 et 64 invités