Bijotat est-il aveugle ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
loche

Re: Bijotat est-il aveugle ?

Messagepar loche » 16 août 2010, 22:45

en tout cas l equipe ne merite pas que je me re abonne a eurosport... le streaming suffira

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 16 août 2010, 22:46

Patsupfcmetz a écrit :
loche a écrit :5e budjet, recrutement à zero euro, recrutement niveau national et on arrive a être sous controle aupres de la DNCG....
Faut qu'on économise pour notre stade !! :)
c est pas bernard serin qui disait il me semble dans un interwieu que meme si on restait en ligue 2, le stade avait rien a voir etc... etc... et qu il fallait le nouveau stade pour les vip etc... etc.... et apres c est stand by .... mais qu ils arretent bordel de prendre les gens pour des C** et de prendre les abonnés pour des vaches a lait ....

c est honteu, honnetement c est triste de voir le club mourir.. d un coté je suis heureux d avoir connu les annees belles du fc metz ( azanovitch , kubic , pires et compagnie...) que de beaux souvenirs... mais d un autre coté j ai la rage de voir ce que ces dirigeants ont fait de notre club qui appartient egalement (en tout cas ds le coeur) a la region

loche

Messagepar loche » 16 août 2010, 22:50

je pense que le probleme de gestion ne date pas de l ere Serin... je crois qu on a tjs voulu rester trop familiale ou local. On n a pas su profiter de l annee 98 et de notre titre de vide champion pour exploser et voir en l avenir.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 août 2010, 22:53

Je croyais qu'on avait touché le fond avec Pouliquen mais non Serin et sa bande ont réussi à trouver pire que lui.
Une tactique frileuse, des joueurs titulaires juste bon à couper les citrons, non mais sérieusement faut arrêter 5 minutes. Que font Tamboura, Gestede, Bregerie, Fleurival, Diaz dans cette équipe ? Le titre est parfait Bijotat doit être aveugle sinon c'est pas possible.

yes57

pourquoi ont joue avec un attaquant ?

Messagepar yes57 » 16 août 2010, 22:56

a l'exterieur je veut encore bien mais a domicile je comprend plus rien que l'ont m'explique ?

m-57

Messagepar m-57 » 16 août 2010, 23:02

Le choix du 4-5-1 a domicile c'est mais alors d'une nullité, quel manque d'ambition, il a peur ou quoi notre Bijotat ?

Et que dire de ce choix de faire rentrer Sakho a la place de .... Gestede !! Comme si on était pas assez pauvre devant, il nous fait du poste pour poste...

Va falloir qu'il change sa tactique très rapidement et dès vendredi d'ailleurs psk sinon on est pas pret d'en claquer un de but dans ce championnat...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 août 2010, 23:31

Le 4-5-1 avec un Mutsch sans peps, qui n'a quasiment rien réussi à part se faire découper une fois (et encore dans l'axe) et un Diaz d'une transparence déconcertante (mais puta** c'est quoi ces joueurs à deux sous qui, pour leur première rencontre devant leur public, laissent les doigts dans le rectum???), v'la la gueule des ailiers! Le pauvre Gestedde a beau ne pas avoir démérité, à quoi bon tenter une déviation si les deux gusses sont à ce point aux fraises? Et dire que l'on se fouttait de Mendy. Tous pieds carrés à l'approche des 16m qu'il put avoir, lui au-moins savait percuter et pas seulement avec les lèvres.
Dernière modification par Amsalem le 16 août 2010, 23:32, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 août 2010, 23:32

Ikard a écrit :Merci de ne pas écrire n'importe quoi et de vérifier avant quand on ne connait pas, c'est trés agacant ...
Les quotes manqués aussi c'est agaçant! ;-)
viewtopic.php?p=102509#p102509

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 16 août 2010, 23:37

Ikard a écrit :
c est pas bernard serin qui disait il me semble dans un interwieu que meme si on restait en ligue 2, le stade avait rien a voir etc... etc... et qu il fallait le nouveau stade pour les vip etc... etc.... et apres c est stand by .... mais qu ils arretent bordel de prendre les gens pour des C** et de prendre les abonnés pour des vaches a lait ....

c est honteu, honnetement c est triste de voir le club mourir.. d un coté je suis heureux d avoir connu les annees belles du fc metz ( azanovitch , kubic , pires et compagnie...) que de beaux souvenirs... mais d un autre coté j ai la rage de voir ce que ces dirigeants ont fait de notre club qui appartient egalement (en tout cas ds le coeur) a la region

Si tu as vraiment connu la belle époque messine tu saurait que "Azanovitch" (ca me fait mal de l'écrire comme ça) s'écrit Asanovic !!!
Merci de ne pas écrire n'importe quoi et de vérifier avant quand on ne connait pas, c'est trés agacant ...
desolé je l ai ecris vite fait ...mais mal fait... cependant je l ai connu effectivement... et j ai pu me regaler en regardant ses jolies coup francs ! et toi merci de ne pas t agacer pour n importe quoi et surtout une futilité..... car autrement c est toi qui risque d etre agacant si tu reptrend chaques messages ecrits dans la precipitation... merci

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2010, 00:06

Grosse déception, aussi bien au niveau du contenu du jeu par rappot à Evian, qu'au niveau de la compo?
Outre le fait que je ne comprend pas comment Mutsch peut enchainer 3 matchs en 5 jours plutôt que donner sa chance à un jeune, je ne comprend pas ce qu'espérait Bijotat en alignant Gestede seul devant alors qu'il a typiquement le jeu d'un joueur à qui il faut un autre attaquant autour, je ne comprend pas pourquoi il sort un Busmann du groupe, ni pourquoi il est si frileux à donner sa chance aux jeunes!
Son discours d'après-match a fini le travail, car il semble déja désemparé après seulement 3 matchs....

Revenir à « Passion Grenat »