Bijotat est-il aveugle ?
- loche
Re: Bijotat est-il aveugle ?
en tout cas l equipe ne merite pas que je me re abonne a eurosport... le streaming suffira
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c est pas bernard serin qui disait il me semble dans un interwieu que meme si on restait en ligue 2, le stade avait rien a voir etc... etc... et qu il fallait le nouveau stade pour les vip etc... etc.... et apres c est stand by .... mais qu ils arretent bordel de prendre les gens pour des C** et de prendre les abonnés pour des vaches a lait ....Patsupfcmetz a écrit :Faut qu'on économise pour notre stade !! :)loche a écrit :5e budjet, recrutement à zero euro, recrutement niveau national et on arrive a être sous controle aupres de la DNCG....
c est honteu, honnetement c est triste de voir le club mourir.. d un coté je suis heureux d avoir connu les annees belles du fc metz ( azanovitch , kubic , pires et compagnie...) que de beaux souvenirs... mais d un autre coté j ai la rage de voir ce que ces dirigeants ont fait de notre club qui appartient egalement (en tout cas ds le coeur) a la region
- loche
je pense que le probleme de gestion ne date pas de l ere Serin... je crois qu on a tjs voulu rester trop familiale ou local. On n a pas su profiter de l annee 98 et de notre titre de vide champion pour exploser et voir en l avenir.
- aliosha
Je croyais qu'on avait touché le fond avec Pouliquen mais non Serin et sa bande ont réussi à trouver pire que lui.
Une tactique frileuse, des joueurs titulaires juste bon à couper les citrons, non mais sérieusement faut arrêter 5 minutes. Que font Tamboura, Gestede, Bregerie, Fleurival, Diaz dans cette équipe ? Le titre est parfait Bijotat doit être aveugle sinon c'est pas possible.
Une tactique frileuse, des joueurs titulaires juste bon à couper les citrons, non mais sérieusement faut arrêter 5 minutes. Que font Tamboura, Gestede, Bregerie, Fleurival, Diaz dans cette équipe ? Le titre est parfait Bijotat doit être aveugle sinon c'est pas possible.
- yes57
pourquoi ont joue avec un attaquant ?
a l'exterieur je veut encore bien mais a domicile je comprend plus rien que l'ont m'explique ?
-
Le choix du 4-5-1 a domicile c'est mais alors d'une nullité, quel manque d'ambition, il a peur ou quoi notre Bijotat ?
Et que dire de ce choix de faire rentrer Sakho a la place de .... Gestede !! Comme si on était pas assez pauvre devant, il nous fait du poste pour poste...
Va falloir qu'il change sa tactique très rapidement et dès vendredi d'ailleurs psk sinon on est pas pret d'en claquer un de but dans ce championnat...
Et que dire de ce choix de faire rentrer Sakho a la place de .... Gestede !! Comme si on était pas assez pauvre devant, il nous fait du poste pour poste...
Va falloir qu'il change sa tactique très rapidement et dès vendredi d'ailleurs psk sinon on est pas pret d'en claquer un de but dans ce championnat...
- Amsalem
Le 4-5-1 avec un Mutsch sans peps, qui n'a quasiment rien réussi à part se faire découper une fois (et encore dans l'axe) et un Diaz d'une transparence déconcertante (mais puta** c'est quoi ces joueurs à deux sous qui, pour leur première rencontre devant leur public, laissent les doigts dans le rectum???), v'la la gueule des ailiers! Le pauvre Gestedde a beau ne pas avoir démérité, à quoi bon tenter une déviation si les deux gusses sont à ce point aux fraises? Et dire que l'on se fouttait de Mendy. Tous pieds carrés à l'approche des 16m qu'il put avoir, lui au-moins savait percuter et pas seulement avec les lèvres.
Dernière modification par Amsalem le 16 août 2010, 23:32, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Les quotes manqués aussi c'est agaçant!Ikard a écrit :Merci de ne pas écrire n'importe quoi et de vérifier avant quand on ne connait pas, c'est trés agacant ...

viewtopic.php?p=102509#p102509
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
desolé je l ai ecris vite fait ...mais mal fait... cependant je l ai connu effectivement... et j ai pu me regaler en regardant ses jolies coup francs ! et toi merci de ne pas t agacer pour n importe quoi et surtout une futilité..... car autrement c est toi qui risque d etre agacant si tu reptrend chaques messages ecrits dans la precipitation... merciIkard a écrit :c est pas bernard serin qui disait il me semble dans un interwieu que meme si on restait en ligue 2, le stade avait rien a voir etc... etc... et qu il fallait le nouveau stade pour les vip etc... etc.... et apres c est stand by .... mais qu ils arretent bordel de prendre les gens pour des C** et de prendre les abonnés pour des vaches a lait ....
c est honteu, honnetement c est triste de voir le club mourir.. d un coté je suis heureux d avoir connu les annees belles du fc metz ( azanovitch , kubic , pires et compagnie...) que de beaux souvenirs... mais d un autre coté j ai la rage de voir ce que ces dirigeants ont fait de notre club qui appartient egalement (en tout cas ds le coeur) a la region
Si tu as vraiment connu la belle époque messine tu saurait que "Azanovitch" (ca me fait mal de l'écrire comme ça) s'écrit Asanovic !!!
Merci de ne pas écrire n'importe quoi et de vérifier avant quand on ne connait pas, c'est trés agacant ...
- get_up_kids
Grosse déception, aussi bien au niveau du contenu du jeu par rappot à Evian, qu'au niveau de la compo?
Outre le fait que je ne comprend pas comment Mutsch peut enchainer 3 matchs en 5 jours plutôt que donner sa chance à un jeune, je ne comprend pas ce qu'espérait Bijotat en alignant Gestede seul devant alors qu'il a typiquement le jeu d'un joueur à qui il faut un autre attaquant autour, je ne comprend pas pourquoi il sort un Busmann du groupe, ni pourquoi il est si frileux à donner sa chance aux jeunes!
Son discours d'après-match a fini le travail, car il semble déja désemparé après seulement 3 matchs....
Outre le fait que je ne comprend pas comment Mutsch peut enchainer 3 matchs en 5 jours plutôt que donner sa chance à un jeune, je ne comprend pas ce qu'espérait Bijotat en alignant Gestede seul devant alors qu'il a typiquement le jeu d'un joueur à qui il faut un autre attaquant autour, je ne comprend pas pourquoi il sort un Busmann du groupe, ni pourquoi il est si frileux à donner sa chance aux jeunes!
Son discours d'après-match a fini le travail, car il semble déja désemparé après seulement 3 matchs....