Pour un match à domicile, c'est très (trop) peu.Dark 5.7 a écrit :il y a quand même eu la toute première occase de Gestede avec le centre de DiazFox a écrit :Ce soir on ne s'est créé aucune occasion nette, excepté sur CPA.
Bijotat résigné : des renforts ?
- drac
Re: Bijotat résigné : des renforts ?
- aliosha
Sur Eurosport, ils ont clairement dit que N'Diaye ne pourra être qualifié qu'une fois qu'Omotoyossi aura trouver un club (restriction de la DNCG).Fox a écrit :On va avoir N'Diaye comme finisseur.
Ok, je veux bien admettre qu'il puisse faire du bien. Mais ce soir je me suis fait un constat certain : on n'a AUCUN créateur, aucune touche de folie derrière les attaquants, aucun type capable de faire la différence pour mettre un buteur en bonne position.
Ce soir on ne s'est créé aucune occasion nette, excepté sur CPA.
Je me pose la question, si Omo ne part pas on fait quoi avec N'Diaye ?
D.B connaît certainement un autre Diaz ou Fleurival pas cher pour nous renforcer

- drac
On le prête à Nantes.aliosha a écrit :Sur Eurosport, ils ont clairement dit que N'Diaye ne pourra être qualifié qu'une fois qu'Omotoyossi aura trouver un club (restriction de la DNCG).Fox a écrit :On va avoir N'Diaye comme finisseur.
Ok, je veux bien admettre qu'il puisse faire du bien. Mais ce soir je me suis fait un constat certain : on n'a AUCUN créateur, aucune touche de folie derrière les attaquants, aucun type capable de faire la différence pour mettre un buteur en bonne position.
Ce soir on ne s'est créé aucune occasion nette, excepté sur CPA.
Je me pose la question, si Omo ne part pas on fait quoi avec N'Diaye ?

- Amsalem
cf lien ci-dessus.Nikelkrom a écrit :Non Ams je n'ai pas entendu cette interview mais tu as l'air tellement sur le c** que je me demande bien quels étaient les propos concrets de DB,,,
Cela commence par le listing des lacune, dans la construction ou non, ça se poursuit par le constat d'un "non match".
Ensuite, le "manque de maitrise technique pour rivaliser à ce niveau" (lequel? le maintien en Ligue 2?)
Puis, l'apport recherché de renforts, "l'utilisation d'une mauvaise technique" défensive" (un peu, oui)...et, pire, il parle (mais ce n'est pas sur l'itw qui a été coupée sur le site) des pbs avec certains joueurs qui n'adhèreraient pas à son discours (je ne pense pas avoir rêvé en entendant cela).
-
Les 3 ou 4 actions que j'ai vu c'est un grand coup de savate en avant pour trouver ce grand sapin de GESTEDE....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Si c'est le cas, c'est très grave et je ne vois pas comment Bijotat va pouvoir fédérer ses troupes.Amsalem a écrit :cf lien ci-dessus.Nikelkrom a écrit :Non Ams je n'ai pas entendu cette interview mais tu as l'air tellement sur le c** que je me demande bien quels étaient les propos concrets de DB,,,
Cela commence par le listing des lacune, dans la construction ou non, ça se poursuit par le constat d'un "non match".
Ensuite, le "manque de maitrise technique pour rivaliser à ce niveau" (lequel? le maintien en Ligue 2?)
Puis, l'apport recherché de renforts, "l'utilisation d'une mauvaise technique" défensive" (un peu, oui)...et, pire, il parle (mais ce n'est pas sur l'itw qui a été coupée sur le site) des pbs avec certains joueurs qui n'adhèreraient pas à son discours (je ne pense pas avoir rêvé en entendant cela).
Nous sommes dans une mouise pas possible.
- Dark 5.7
au moins il ne fait pas dans la langue de bois, présente les problèmes et ne se cherche pas d'excuses bidon.Patsupfcmetz a écrit :Si c'est le cas, c'est très grave et je ne vois pas comment Bijotat va pouvoir fédérer ses troupes.Amsalem a écrit :
cf lien ci-dessus.
Nous sommes dans une mouise pas possible.
le reste, sur l'état des troupes et du meneur, à ce stade c'est de la littérature.
-
Effectivement, à l'écoute, DB semble complètement éteint et sans solutions,,,
Il dresse un tableau si noir,,, et insiste plus d'une fois sur la nécessité de faire venir plusieurs joueurs ! C'est fou et assez flippant pour la suite,,,
Il dresse un tableau si noir,,, et insiste plus d'une fois sur la nécessité de faire venir plusieurs joueurs ! C'est fou et assez flippant pour la suite,,,
- drac
... surtout que tout recrutement est impossible.Nikelkrom a écrit :Effectivement, à l'écoute, DB semble complètement éteint et sans solutions,,,
5° budget et le néant sur le terrain.
Place aux jeunes, bon sang !