Bijotat résigné : des renforts ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar drac » 16 août 2010, 23:49

Dark 5.7 a écrit :
Fox a écrit :Ce soir on ne s'est créé aucune occasion nette, excepté sur CPA.
il y a quand même eu la toute première occase de Gestede avec le centre de Diaz Image
Pour un match à domicile, c'est très (trop) peu.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 août 2010, 23:49

Fox a écrit :On va avoir N'Diaye comme finisseur.
Ok, je veux bien admettre qu'il puisse faire du bien. Mais ce soir je me suis fait un constat certain : on n'a AUCUN créateur, aucune touche de folie derrière les attaquants, aucun type capable de faire la différence pour mettre un buteur en bonne position.
Ce soir on ne s'est créé aucune occasion nette, excepté sur CPA.
Sur Eurosport, ils ont clairement dit que N'Diaye ne pourra être qualifié qu'une fois qu'Omotoyossi aura trouver un club (restriction de la DNCG).
Je me pose la question, si Omo ne part pas on fait quoi avec N'Diaye ?

renard

Messagepar renard » 16 août 2010, 23:49

D.B connaît certainement un autre Diaz ou Fleurival pas cher pour nous renforcer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 16 août 2010, 23:50

aliosha a écrit :
Fox a écrit :On va avoir N'Diaye comme finisseur.
Ok, je veux bien admettre qu'il puisse faire du bien. Mais ce soir je me suis fait un constat certain : on n'a AUCUN créateur, aucune touche de folie derrière les attaquants, aucun type capable de faire la différence pour mettre un buteur en bonne position.
Ce soir on ne s'est créé aucune occasion nette, excepté sur CPA.
Sur Eurosport, ils ont clairement dit que N'Diaye ne pourra être qualifié qu'une fois qu'Omotoyossi aura trouver un club (restriction de la DNCG).
Je me pose la question, si Omo ne part pas on fait quoi avec N'Diaye ?
On le prête à Nantes.
:mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 août 2010, 23:50

Nikelkrom a écrit :Non Ams je n'ai pas entendu cette interview mais tu as l'air tellement sur le c** que je me demande bien quels étaient les propos concrets de DB,,,
cf lien ci-dessus.

Cela commence par le listing des lacune, dans la construction ou non, ça se poursuit par le constat d'un "non match".
Ensuite, le "manque de maitrise technique pour rivaliser à ce niveau" (lequel? le maintien en Ligue 2?)
Puis, l'apport recherché de renforts, "l'utilisation d'une mauvaise technique" défensive" (un peu, oui)...et, pire, il parle (mais ce n'est pas sur l'itw qui a été coupée sur le site) des pbs avec certains joueurs qui n'adhèreraient pas à son discours (je ne pense pas avoir rêvé en entendant cela).

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 16 août 2010, 23:53

Les 3 ou 4 actions que j'ai vu c'est un grand coup de savate en avant pour trouver ce grand sapin de GESTEDE....

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 août 2010, 23:53

Amsalem a écrit :
Nikelkrom a écrit :Non Ams je n'ai pas entendu cette interview mais tu as l'air tellement sur le c** que je me demande bien quels étaient les propos concrets de DB,,,
cf lien ci-dessus.

Cela commence par le listing des lacune, dans la construction ou non, ça se poursuit par le constat d'un "non match".
Ensuite, le "manque de maitrise technique pour rivaliser à ce niveau" (lequel? le maintien en Ligue 2?)
Puis, l'apport recherché de renforts, "l'utilisation d'une mauvaise technique" défensive" (un peu, oui)...et, pire, il parle (mais ce n'est pas sur l'itw qui a été coupée sur le site) des pbs avec certains joueurs qui n'adhèreraient pas à son discours (je ne pense pas avoir rêvé en entendant cela).
Si c'est le cas, c'est très grave et je ne vois pas comment Bijotat va pouvoir fédérer ses troupes.
Nous sommes dans une mouise pas possible.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 août 2010, 23:54

Patsupfcmetz a écrit :
Amsalem a écrit :
cf lien ci-dessus.

Si c'est le cas, c'est très grave et je ne vois pas comment Bijotat va pouvoir fédérer ses troupes.
Nous sommes dans une mouise pas possible.
au moins il ne fait pas dans la langue de bois, présente les problèmes et ne se cherche pas d'excuses bidon.
le reste, sur l'état des troupes et du meneur, à ce stade c'est de la littérature.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 août 2010, 23:54

Effectivement, à l'écoute, DB semble complètement éteint et sans solutions,,,

Il dresse un tableau si noir,,, et insiste plus d'une fois sur la nécessité de faire venir plusieurs joueurs ! C'est fou et assez flippant pour la suite,,,

drac

Messagepar drac » 16 août 2010, 23:56

Nikelkrom a écrit :Effectivement, à l'écoute, DB semble complètement éteint et sans solutions,,,

Il dresse un tableau si noir,,, et insiste plus d'une fois sur la nécessité de faire venir plusieurs joueurs ! C'est fou et assez flippant pour la suite,,,
... surtout que tout recrutement est impossible.
5° budget et le néant sur le terrain.
Place aux jeunes, bon sang !

Revenir à « Passion Grenat »