Nous supporters Messins, nous ne méritons pas cela !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Nous supporters Messins, nous ne méritons pas cela !

Messagepar drac » 16 août 2010, 23:27

Fred a écrit :
Amos a écrit :Brest est resté 19 ans sans revoir la L1, Montpellier un bon moment aussi....les supporters ne méritaient
pas non plus. Nous ça ne fait que 3 ans :roll: et on sait que la saison sera difficile mais elle commence seulement.
J'ai beau ne pas être défaitiste, ce soir ça fait peur... Troyes c'est faible, Vannes aussi ne pas prendre de points contre eux c'est grave. Mais le pire c'est que l'entraineur que je croyais moyen mais clairvoyant est en train de lâcher déjà ses joueurs.
J'ai le même sentiment.
3 matches et c'est la déconfiture.

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 août 2010, 23:28

Bijotat c'est aussi son rôle de réclamer des renforts.

manolo

Messagepar manolo » 16 août 2010, 23:40

je trouve ca honteux serieux a peine des occasions et encore meme pas cadré c quoi ca, -édité- mutch pas mal c meme lui qui doit venir aider en attaque , pasque si en doi compter sur gestede ebain en ira loin nn mais serieux 4 defaites d'afiler aucune revolte j'arrive pas comprendre bernard serin qui puisse rester comme ca sont rien faire pas mieux que molinari .
beaucoup de depart cette année , alor en dit les jeunes c bien , mais si en regarde aucune experience , c bien de laisser la chance o jeune mais entourée de joueur d'experience aussi parce que la c'est pas le cas , si en continue ca sera le national et nn la ligue 1 comme tout le monde le souhaite , c'est malheureux les gens se deplace pour voir des -édité- , je pense que la ligue1 et loin tres loin desormais, aujourdhui il faut parler de maintien en ligue 2 sa me fait rire , mais c la realitée madame , monsieur je suis abattu comme tt le monde qui aime se club enfin breff. bonne soirée a tt le monde et a vendredi contre vannes peut -etre le premier point de la saison voir trois point !!!

on reste correct et on soigne son écriture, merci! :-@

Curtis

Messagepar Curtis » 16 août 2010, 23:43

manolo a écrit :je trouve ca honteux serieux a peine des occasions et encore meme pas cadré c quoi ca, bordel de m***e mutch pas mal c meme lui qui doit venir aider en attaque , pasque si en doi compter sur gestede ebain en ira loin nn mais serieux 4 defaites d'afiler aucune revolte j'arrive pas comprendre bernard serin qui puisse rester comme ca sont rien faire pas mieux que molinari .
beaucoup de depart cette année , alor en dit les jeunes c bien , mais si en regarde aucune experience , c bien de laisser la chance o jeune mais entourée de joueur d'experience aussi parce que la c'est pas le cas , si en continue ca sera le national et nn la ligue 1 comme tout le monde le souhaite , c'est malheureux les gens se deplace pour voir des chevres , je pense que la ligue1 et loin tres loin desormais, aujourdhui il faut parler de maintien en ligue 2 sa me fait rire , mais c la realitée madame , monsieur je suis abattu comme tt le monde qui aime se club enfin breff. bonne soirée a tt le monde et a vendredi contre vannes peut -etre le premier point de la saison voir trois point !!!
J'ai eu du mal à décrypter tout ça, mais j'ai juste envie de te dire que c'est le poste de Mutsch que de venir aider en attaque. Il est milieu offensif droit. Renseigne-toi sur les tactiques quand même.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 août 2010, 00:01

Ce soir, je suis dégoûté...D'aucuns de mes collègues de tribune sont blasés. Grand bien leur fasse si cela leur permet d'avoir un peu moins mal au rectum.
Moi, j'ai les douleurs qui me remontent par l'œsophage.
J'escomptais une saison pépère (elle peut encore arriver), un ventre mou, peu alléchant mais compréhensif.
Là, nous sommes au bord d'un précipice car un niveau à ce point faible, je n'avais jamais vu.

Autant contre Evian, la défaite était imméritée tant nous avions fait preuve d'inefficacité offensive et défensive (et contre Laval, la défaite était également cruelle compte tenu de la physionomie globale de la rencontre), autant ce soir, ce fut Waterloo morne plaine. Rien, le vide, un système de jeu à la c** avec des ailiers à la ramasse (Mutsch sans jus et Diaz consternant d'invisibilité), un pauvre Gestedde qui a bien tenté de secouer le tout mais en vain. Si, parfois il trouvait Mokthari, habile balle au pied (sauf sur coups de pieds arrêtés où, contrairement à la légende, il n'apporte strictement rien), dont la vitesse est telle que t'as le temps d'aller boire un café avant qu'éventuellement, un décalage (?) se fasse. Ce soir, comment ne pas être inquiet? Le plus optimiste des supporters, le moins râleur à la c**, ne peut qu'être désabusé devant cet océan de vide dans lequel on se noie. Trois matchs, trois défaites, bons derniers de Ligue 2, mâtinez le tout du discours d'un entraîneur qui semble déjà complètement dépassé par les événements.... Franchement, ça fait mal...
Dernière modification par Amsalem le 17 août 2010, 00:07, modifié 4 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 août 2010, 00:02

Amsalem a écrit :dont la vitesse est telle que t'as le temps d'aller boire un café...
et vu ton commentaire sur les cafés dans un autre topic, c'est qu'il doit être trèèèèèès lent! :mrgreen:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 17 août 2010, 00:04

Quand je vois à quoi on s'accroche pour trouver des occasions qui n'en sont pas...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 août 2010, 00:05

Effectivement ce soir, l'inquiétude, légitime, grandit,,,

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 août 2010, 00:05

Oui, on dirait qu'au lieu d'aller en s'améliorant c'est de pire en pire au fil des matches.
Tout le contraire de ce qu'on espèrait après Metz-Evian.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2010, 00:06

Amsalem a écrit :Ce soir, je suis dégoûté...
Un niveau à ce point faible, je n'avais jamais vu. Autant contre Evian, la défaite était imméritée tant nous avions fait preuve d'inefficacité offensive et défensive, autant ce soir, ce fut Waterloo morne plaine. Rien, le vide, un système de jeu à la c** avec des ailiers à la ramasse (Mutsch sans jus et Diaz consternant d'invisibilité), un pauvre Gestedde qui a bien tenté de secouer le tout mais en vain. Si, parfois il trouvait Mokthari, habile balle au pied (sauf sur coups de pieds arrêtés où, contrairement à la légende, il n'apporte strictement rien), dont la vitesse est telle que t'as le temps d'aller boire un café avant qu'éventuellement, un décalage (?) se fasse. Ce soir, comment ne pas être inquiet? Le plus optimiste des supporters, le moins râleur pour un oui ou pour un non, ne peut qu'être désabusé devant cet océan de vide dans lequel on ne soit. Trois matchs, trois défaites, bons derniers de Ligue 2, mâtinez le tout du discours d'un entraîneur qui semble déjà complètement dépassé par les événements.... Franchement, ça fait mal...
+1
Il serait peut-être bon que Serin prenne la parole et explique aux supporters quelle sera sa ligne directive dans les jours à venir.
J'ai regardé le match sur Eurosport et il me semble à la fin que Bregerie s'est déjà pris la tête avec la GG. Suite à cela Arribart a parlé de fracture entre l'équipe et les supporters et ce au bout seulement de trois journées. il a précisé qu'il aurait été préférable que le prochain match ne se déroule pas à Metz mais à l'extérieur, cela aurait été plus facile pour les joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »