Messagepar Amsalem » 17 août 2010, 00:01
Ce soir, je suis dégoûté...D'aucuns de mes collègues de tribune sont blasés. Grand bien leur fasse si cela leur permet d'avoir un peu moins mal au rectum.
Moi, j'ai les douleurs qui me remontent par l'œsophage.
J'escomptais une saison pépère (elle peut encore arriver), un ventre mou, peu alléchant mais compréhensif.
Là, nous sommes au bord d'un précipice car un niveau à ce point faible, je n'avais jamais vu.
Autant contre Evian, la défaite était imméritée tant nous avions fait preuve d'inefficacité offensive et défensive (et contre Laval, la défaite était également cruelle compte tenu de la physionomie globale de la rencontre), autant ce soir, ce fut Waterloo morne plaine. Rien, le vide, un système de jeu à la c** avec des ailiers à la ramasse (Mutsch sans jus et Diaz consternant d'invisibilité), un pauvre Gestedde qui a bien tenté de secouer le tout mais en vain. Si, parfois il trouvait Mokthari, habile balle au pied (sauf sur coups de pieds arrêtés où, contrairement à la légende, il n'apporte strictement rien), dont la vitesse est telle que t'as le temps d'aller boire un café avant qu'éventuellement, un décalage (?) se fasse. Ce soir, comment ne pas être inquiet? Le plus optimiste des supporters, le moins râleur à la c**, ne peut qu'être désabusé devant cet océan de vide dans lequel on se noie. Trois matchs, trois défaites, bons derniers de Ligue 2, mâtinez le tout du discours d'un entraîneur qui semble déjà complètement dépassé par les événements.... Franchement, ça fait mal...
Dernière modification par
Amsalem le 17 août 2010, 00:07, modifié 4 fois.