aliosha a écrit :Je croyais qu'on avait touché le fond avec Pouliquen mais non Serin et sa bande ont réussi à trouver pire que lui.
Une tactique frileuse, des joueurs titulaires juste bon à couper les citrons, non mais sérieusement faut arrêter 5 minutes. Que font Tamboura, Gestede, Bregerie, Fleurival, Diaz dans cette équipe ? Le titre est parfait Bijotat doit être aveugle sinon c'est pas possible.
Pauvre FCMETZ :il a perdu son âme ... depuis 5 ans quelques soient les joueurs l'équipe, le collectif, l'animation sont mauvais ! Pourquoi ? c'est la réponse à trouver. Hier soir le constat : pas de collectif; trop individuel on fait 3 4 contrôles avant de chercher à faire une passe dans ce cas l'adversiare à fermer toutes les portes on ne fait pas un pressing collectif, on ne se repalce pas assez vite (Ex Mutsch perd le ballon suite à un mauvais contrôle au lieu de se replacer rapidement il s'arrête et jure ... pendant ce temps le joueurs troyens fait sa relance)
Concretement hier 3 joueurs en dessous : Tamboura - Diaz - Mutsch : trop de perte de balle certe ils ont de la volonté, ils courent mais au final une mauvaise passe ou une perte de balle donc rien de positif
Pour Bregerie : il a pas de chance il fait une grosse faute qui amène le but (remarque Fallou et Bregerie pour eux 2 il y a au moins 10 erruers de placement dans le match heureusement que troyes a raté quelques passe sinon le match c'est 3 - 1 pour Troyes)
Que Metz retrouve son âme et son collectif et perte ses travers individualitistes j'ai l'impression que la structure du club est complétement atteinte : allez prenosn des risques : mettons José Pinot comme entraineur