Effectivement je remarque qu'encore une fois on ne perd pas les bonnes habitudes du côté des dirigeants du FC Metz, qui sont de prendre les supporters pour des c**. :marteau:
On nous avait promis quoi en début de saison? "on va reconstruire avec les jeunes, vous inquiétez pas, venez, abonnez-vous" qu'ils disaient. Le résultat? 1 jeune sur la feuille de match hier soir (Tandjigora).
Y'a pas un petit problème là? La vérité est que le recrutement à été un énième recrutement à 0 euros masqué, voila tout.
Je ne suis pas expert en football non plus, mais si je veux reconstruire une équipe en me basant sur des jeunes, je fais quoi? Je prends 7 jeunes auxquels j'ajoute 4 BONS joueurs de l2, des mecs capables d'aligner un contrôle et une passe m'voyez? :siffle: Pas des mecs sortis d'on ne sais ou et qui n'ont absolument pas le niveau.
La vérité, c'est qu'on a une fois de plus été bien bernés, et que les dirigeant sont de nouveau en train de faire du bricolage, et non pas de reconstruire véritablement.