La grande entourloupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JULL

La grande entourloupe

Messagepar JULL » 17 août 2010, 17:35

....du fameux "place aux jeunes". :acclam:

Effectivement je remarque qu'encore une fois on ne perd pas les bonnes habitudes du côté des dirigeants du FC Metz, qui sont de prendre les supporters pour des c**. :marteau:
On nous avait promis quoi en début de saison? "on va reconstruire avec les jeunes, vous inquiétez pas, venez, abonnez-vous" qu'ils disaient. Le résultat? 1 jeune sur la feuille de match hier soir (Tandjigora).

Y'a pas un petit problème là? La vérité est que le recrutement à été un énième recrutement à 0 euros masqué, voila tout.
Je ne suis pas expert en football non plus, mais si je veux reconstruire une équipe en me basant sur des jeunes, je fais quoi? Je prends 7 jeunes auxquels j'ajoute 4 BONS joueurs de l2, des mecs capables d'aligner un contrôle et une passe m'voyez? :siffle: Pas des mecs sortis d'on ne sais ou et qui n'ont absolument pas le niveau.

La vérité, c'est qu'on a une fois de plus été bien bernés, et que les dirigeant sont de nouveau en train de faire du bricolage, et non pas de reconstruire véritablement.

jibay54

Re: La grande entourloupe

Messagepar jibay54 » 17 août 2010, 17:39

Mais les jeunes ils sont là. Gestede,Sakho,Bourgeois,Fallou,Diaz,Delle,Koulibaly,Tandjigora dans le groupe hier

JULL

Messagepar JULL » 17 août 2010, 17:43

Et Combien sur le terrain? 1 (Fallou ne t'inquietes pas, il reviendra vite sur le banc quand Frechaut sera de retour)

Hooper

Messagepar Hooper » 17 août 2010, 17:45

JULL a écrit :Et Combien sur le terrain? 1 (Fallou ne t'inquietes pas, il reviendra vite sur le banc quand Frechaut sera de retour)
C'est mieux que rien, l'année derniere les jeunes n'étaient meme pas sur le banc.

jibay54

Messagepar jibay54 » 17 août 2010, 17:46

Gestede,Diaz,Fallou... il en reste qu'ils sont quand même ,certes sur le banc mais là quand même.
Sakho et Bourgeois ont d'ailleurs jouer lors des deux premiers matchs avec Tandjigora
Hormis Aribi,Haddadji et p'tete Nganvala, le groupe est compréhensible. Ngbakoto reviens ou va revenir de suspension, Bussmann de sélection.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 août 2010, 17:47

N’oubliez pas qu’on est en pleine reconstruction, que Bijotat débarque et ne connait
rien du club et des joueurs. J’espère quand même qu’il aura fini la mise en place et les réglages avant Noël. :-)

pallon

Messagepar pallon » 17 août 2010, 20:27

Amos a écrit :N’oubliez pas qu’on est en pleine reconstruction, que Bijotat débarque et ne connait
rien du club et des joueurs. J’espère quand même qu’il aura fini la mise en place et les réglages avant Noël. :-)
je pense que c'est plutot à paques qu'il faudra construire une équipe digne d'occuper les premières places en national.....

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 17 août 2010, 20:49

Le discours du président est incohérent depuis longtemps.

Début de la saison 2009/2010 : "l'objectif est de remonter dans les 3 ans et de reconstruire"
Décembre 2009 : "si nous ne montons pas cette année la situation du club sera catastrophique"

Juin 2010 : "il me faut du temps pour choisir le nouvel entraineur afin de ne pas commettre de nouvelles erreurs"

Le choix se porte sur Bojotat habitué à encadrer des jeunes. A l'arrivée, on reforce l'équipe avec des retours de prêts, et des joueurs que personne ne veut. Et les jeunes, et bien ils jouent en CFA.

Alors finalement le silence actuel des dirigeants messins est peut-être un mal pour un bien...

Après tout le silence est d'or....

Je crains fort que cette saison ne marque la fin du FC METZ pour de bon...Ca commence à sentir le sapin...

Et ça c'est bien triste....

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 17 août 2010, 21:01

Je suis commercial dans une societe messine et j ai rencontrer aujourdhui meme mr Molinari qui ma indiquer que notre club avait toucher le fond et qu il n avait jamais connu ca auparavant

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2010, 21:17

Raphisa a écrit :
TITI57000 a écrit :Je suis commercial dans une societe messine et j ai rencontrer aujourdhui meme mr Molinari qui ma indiquer que notre club avait toucher le fond et qu il n avait jamais connu ca auparavant
il va être content Mr Molinari d'avoir échangé avec toi...
En même temps, pas besoin que Molinari nous le dise, faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'on est dans une m**** incroyable.
Hier soir j'ai vu la plus faible équipe de Metz depuis 30 ans que je supporte ce club.
Qui plus est, on a trouvé pire que Pouliquen, ça fallait tout de même le faire !

Revenir à « Passion Grenat »