Voilà je met ça là. Les 4 matchs officiels sont passés,il est donc de retour pour Vannes. J'ai mis du temps à avoir une réponse,et j'ouvre un topic pour informer et qu'on puisse en tenir compte dans nos compos pour Vannes

avant le match de laval il ma dit qu'il lui en restait 3 dc pas bon pour vannes ou alors y en a un des deux qui ne siat pas compter lol je parie sur le répu surtt si c'est villaume...jibay54 a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sp ... ins-a.html
Voilà je met ça là. Les 4 matchs officiels sont passés,il est donc de retour pour Vannes. J'ai mis du temps à avoir une réponse,et j'ouvre un topic pour informer et qu'on puisse en tenir compte dans nos compos pour Vannes
lol apres je sais pas si c'est yéni ou le répu dit qui justejibay54 a écrit :Donc ce serait apres Vannes,ce qui est déjà une bonne nouvelle en soit
Pour etre surpris on va etre surpris. Il sort d'ou ?Patsupfcmetz a écrit :Personne ne parle de sauveur, mais hormis une qualité technique au dessus de la moyenne, il a un jeu bien plus rapide que celui de Mokhtari. Ce n'est peut être pas notre nouveau Pjanic mais il vaut largement ceux qui sont actuellement sur le terrain. Vous risquez d'être surpris par ce petit bonhomme !!
Encore faudrait'il que Bijotat le fasse jouer et ça c'est pas encore gagné !Patsupfcmetz a écrit :Personne ne parle de sauveur, mais hormis une qualité technique au dessus de la moyenne, il a un jeu bien plus rapide que celui de Mokhtari. Ce n'est peut être pas notre nouveau Pjanic mais il vaut largement ceux qui sont actuellement sur le terrain. Vous risquez d'être surpris par ce petit bonhomme !!
Comme on dit en Belgique, ton personnage, à trop de présence et de vannes inégales, s'éffrite Mathieu.Nestor la Foudre a écrit :Tu vois déjà le genre , le mec il prend quatre matchs a son age ,ça promet .S'il joue , ce qui m'étonnerais , ça va etre carton rouge et suspension un match sur trois.