[WEB-TV] Metz - Troyes le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

[WEB-TV] Metz - Troyes le résumé

Messagepar Symph57 » 17 août 2010, 14:43

mini-daff

Re: [WEB-TV] Metz - Troyes le résumé

Messagepar mini-daff » 17 août 2010, 15:00

c moche !!

pallon

Messagepar pallon » 17 août 2010, 16:00

c est metz!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charly

Messagepar charly » 18 août 2010, 12:10

je ne sais pas si vous avez vu l'ITW de Guerriero sur le site off, mais c'est clair qu'il est dégouté .......... en tout cas il est clairvoyant sur notre situation ! :nul:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 18 août 2010, 12:26

Faut quand même le faire pour remettre volontairement une tête dans l'axe, sans danger immédiat,,,

Greg

Messagepar Greg » 18 août 2010, 13:28

charly a écrit :je ne sais pas si vous avez vu l'ITW de Guerriero sur le site off, mais c'est clair qu'il est dégouté .......... en tout cas il est clairvoyant sur notre situation ! :nul:

C'est clair que autant le résumé du match, RAF, autant l'itw de Guerriero... Il est énervé le bonhomme, et il se gêne pas pour allumer Brégerie...

Namien

Messagepar Namien » 18 août 2010, 14:02

Nikelkrom a écrit :Faut quand même le faire pour remettre volontairement une tête dans l'axe, sans danger immédiat,,,
C'est clair, belle remise dans l'axe! Faire une tête dans les pieds d'un partenaire ou simplement pour écarter le danger, c'est quand même sensé être un geste de base d'un joueur de foot et encore plus d'un défenseur central.
Surtout, on doit apprendre à ne pas relancer dans l'axe vers 10-11 ans, quand tu commences à jouer sur un grand terrain...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 août 2010, 17:20

Greg a écrit :
charly a écrit :je ne sais pas si vous avez vu l'ITW de Guerriero sur le site off, mais c'est clair qu'il est dégouté .......... en tout cas il est clairvoyant sur notre situation ! :nul:

C'est clair que autant le résumé du match, RAF, autant l'itw de Guerriero... Il est énervé le bonhomme, et il se gêne pas pour allumer Brégerie...
Il doit y avoir une bonne ambiance dans le vestiaire ... :roll:

Namien

Messagepar Namien » 18 août 2010, 17:57

Billou Grenat a écrit :
Greg a écrit : C'est clair que autant le résumé du match, RAF, autant l'itw de Guerriero... Il est énervé le bonhomme, et il se gêne pas pour allumer Brégerie...
Il doit y avoir une bonne ambiance dans le vestiaire ... :roll:
En bon professionnel et capitaine, il doit reconnaître ses erreurs. Je pense que Guerriero n'est pas le dernier à les reconnaître donc bon j'espère que ça se passe encore bien dans le vestiaire.
D'ailleurs, n'est-ce pas Brégerie qui disait que pour être un bon capitaine il fallait être irréprochable sur le terrain? Pourquoi pas un changement de capitanat au prochain match?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 août 2010, 17:33

Gotran a écrit :En bon professionnel et capitaine, il doit reconnaître ses erreurs. Je pense que Guerriero n'est pas le dernier à les reconnaître donc bon j'espère que ça se passe encore bien dans le vestiaire.
D'ailleurs, n'est-ce pas Brégerie qui disait que pour être un bon capitaine il fallait être irréprochable sur le terrain? Pourquoi pas un changement de capitanat au prochain match?
Tout à fait. L'option me semblerait intéressante, surtout que pour ma part vu la qualité de ses prestations, il rejoindrait le banc malgré les absences en défense centrale... Or, j'ai bien peur que son statut de capitaine ne le sauve ou que Dominique Bijotat continue à lui accorder sa confiance !

Revenir à « Passion Grenat »