[WEB-TV] Metz - Troyes le résumé
- Symph57
- mini-daff
Re: [WEB-TV] Metz - Troyes le résumé
c moche !!
-
c est metz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
je ne sais pas si vous avez vu l'ITW de Guerriero sur le site off, mais c'est clair qu'il est dégouté .......... en tout cas il est clairvoyant sur notre situation ! :nul:
-
Faut quand même le faire pour remettre volontairement une tête dans l'axe, sans danger immédiat,,,
-
charly a écrit :je ne sais pas si vous avez vu l'ITW de Guerriero sur le site off, mais c'est clair qu'il est dégouté .......... en tout cas il est clairvoyant sur notre situation ! :nul:
C'est clair que autant le résumé du match, RAF, autant l'itw de Guerriero... Il est énervé le bonhomme, et il se gêne pas pour allumer Brégerie...
-
C'est clair, belle remise dans l'axe! Faire une tête dans les pieds d'un partenaire ou simplement pour écarter le danger, c'est quand même sensé être un geste de base d'un joueur de foot et encore plus d'un défenseur central.Nikelkrom a écrit :Faut quand même le faire pour remettre volontairement une tête dans l'axe, sans danger immédiat,,,
Surtout, on doit apprendre à ne pas relancer dans l'axe vers 10-11 ans, quand tu commences à jouer sur un grand terrain...
- Billou Grenat
Il doit y avoir une bonne ambiance dans le vestiaire ... :roll:Greg a écrit :charly a écrit :je ne sais pas si vous avez vu l'ITW de Guerriero sur le site off, mais c'est clair qu'il est dégouté .......... en tout cas il est clairvoyant sur notre situation ! :nul:
C'est clair que autant le résumé du match, RAF, autant l'itw de Guerriero... Il est énervé le bonhomme, et il se gêne pas pour allumer Brégerie...
-
En bon professionnel et capitaine, il doit reconnaître ses erreurs. Je pense que Guerriero n'est pas le dernier à les reconnaître donc bon j'espère que ça se passe encore bien dans le vestiaire.Billou Grenat a écrit :Il doit y avoir une bonne ambiance dans le vestiaire ... :roll:Greg a écrit : C'est clair que autant le résumé du match, RAF, autant l'itw de Guerriero... Il est énervé le bonhomme, et il se gêne pas pour allumer Brégerie...
D'ailleurs, n'est-ce pas Brégerie qui disait que pour être un bon capitaine il fallait être irréprochable sur le terrain? Pourquoi pas un changement de capitanat au prochain match?
- Scoubydoo
Tout à fait. L'option me semblerait intéressante, surtout que pour ma part vu la qualité de ses prestations, il rejoindrait le banc malgré les absences en défense centrale... Or, j'ai bien peur que son statut de capitaine ne le sauve ou que Dominique Bijotat continue à lui accorder sa confiance !Gotran a écrit :En bon professionnel et capitaine, il doit reconnaître ses erreurs. Je pense que Guerriero n'est pas le dernier à les reconnaître donc bon j'espère que ça se passe encore bien dans le vestiaire.
D'ailleurs, n'est-ce pas Brégerie qui disait que pour être un bon capitaine il fallait être irréprochable sur le terrain? Pourquoi pas un changement de capitanat au prochain match?