[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Aventurix
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Aujourd'hui,à 17h30,match de préparation entre le Standard de Liège et Strasbourg...à Seraing...
- champ d'or
Il paraît que Keller et Serin sont devenus bon potes. ça fait partie des petits services qu'on se rend entre clubs "amis".Aventurix a écrit : Aujourd'hui,à 17h30,match de préparation entre le Standard de Liège et Strasbourg...à Seraing...
- pilch
Si Keller pouvait lui donner quelques petites astuces footbalistiques...champ d'or a écrit :Il paraît que Keller et Serin sont devenus bon potes. ça fait partie des petits services qu'on se rend entre clubs "amis".Aventurix a écrit : Aujourd'hui,à 17h30,match de préparation entre le Standard de Liège et Strasbourg...à Seraing...
- champ d'or
ça doit être le cas. Finie la période où il sortait le chéquier sur des coups de tête, avec FA au club et des connaissances un peu plus recommandables dans le milieu on sent que les décisions sont raisonnées avec meilleur retour sur investissement.
- sogood
C'est plus Keller qui a à apprendre de Serin...pilch a écrit :Si Keller pouvait lui donner quelques petites astuces footbalistiques...champ d'or a écrit :
Il paraît que Keller et Serin sont devenus bon potes. ça fait partie des petits services qu'on se rend entre clubs "amis".
- Aventurix
Aventurix a écrit : Aujourd'hui,à 17h30,match de préparation entre le Standard de Liège et Strasbourg...à Seraing...
2 à 0 pour le Racing avec un doublé d'Ajorque.
La compo de départ :
Sels - Ajorque,Bellegarde,Carole,Da Costa,Djiku,Fofana,Kone,Lala,Lienard,Mitrovic.
Sont entrés en cours de 2emi-temps : Aaneba,Corgnet,Grimm,Lebeau,Ndour,Ounahi,Simakan,Zemzemi,Zohi.
-
Moi je vais même le chercher directementjacado a écrit : Kawashima ne veut pas rester à Strasbourg
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -japonais/
- Chris88000
Le mercato n'est pas très animé ici !
J'ai l'impression que Laurey mise sur la continuité et a réussi à garder ses joueurs qui attiraient les convoitises.
Le mercato n'est pas fini mais pour l'instant c'est une intersaison bien gérée.
J'ai l'impression que Laurey mise sur la continuité et a réussi à garder ses joueurs qui attiraient les convoitises.
Le mercato n'est pas fini mais pour l'instant c'est une intersaison bien gérée.
- ElPibedeGrenat
Présent à la Meinau le 11/08 prochain.
- Chris88000
J'aimerai bien aussi ...ElPibedeGrenat a écrit : Présent à la Meinau le 11/08 prochain.