Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...Alain5768 a écrit : Je trouve ces connotations, ainsi que celles de Raphael un peu "limite".
CAN 2019 (Egypte)
Re: CAN 2019 (Egypte)
- nass17
Victoire de l Algérie mais un grand Bravo au Sénégal avec une équipe en grand devenir.
Quant à certaines remarques de certains forumistes je pense qu'elles sont limites intolérables. :marteau:
Quant à certaines remarques de certains forumistes je pense qu'elles sont limites intolérables. :marteau:
- Vixxens
C'est un euphémisme.nass17 a écrit : Victoire de l Algérie mais un grand Bravo au Sénégal avec une équipe en grand devenir.
- mangel
J'irais même beaucoup plus loin! Un joueur comme Benacer ne doit jamais finir le match!!! :marteau:Alain5768 a écrit : Dominer n'est pas gagner, ça se vérifie encore une fois. Match beaucoup trop brouillon des sénégalais pour esperer revenir. Je pense à titre personnel que les algériens auraient dû prendre 2 ou 3 jaunes de plus mais au final, c'est l'équipe la plus solide qui gagne.
- mangel
C'est vrai qu'il n'y a eu qu'une centaine d'interpellations au niveau national... :roll:Vixxens a écrit :C'est un euphémisme.nass17 a écrit : Victoire de l Algérie mais un grand Bravo au Sénégal avec une équipe en grand devenir.
- mangel
La bien-pensance ça commence à saoûler grave...nier qu'il n'y a pas de pillages, de dégradations diverses, de voitures incendiées, c'est juste pathétique!nass17 a écrit : Victoire de l Algérie mais un grand Bravo au Sénégal avec une équipe en grand devenir.
- WaGazamBouga
Pathétique, rien que ça ?mangel a écrit :La bien-pensance ça commence à saoûler grave...nier qu'il n'y a pas de pillages, de dégradations diverses, de voitures incendiées, c'est juste pathétique!nass17 a écrit : Victoire de l Algérie mais un grand Bravo au Sénégal avec une équipe en grand devenir.
Tu as eu des pillages, dégradations, voitures incendiées chez toi ? Parce qu'étant actuellement à Lyon je n'ai assisté à rien de tout ça.
Il faudrait peut être arrêter de prendre les infos de BFN, se focalisant sur des incidents isolés, comme paroles d'évangile. Ca évitera la mal-pensance ambiante et vous resterez pas cloîtré chez vous tremblant de peur que de vilains supporters algériens vous agressent.

Et attention aux doubles négations, comme ça tu écriras pas l'inverse de ce que tu veux dire.
- mangel
WaGazamBouga a écrit :Pathétique, rien que ça ?mangel a écrit :
La bien-pensance ça commence à saoûler grave...nier qu'il n'y a pas de pillages, de dégradations diverses, de voitures incendiées, c'est juste pathétique!
Tu as eu des pillages, dégradations, voitures incendiées chez toi ? Parce qu'étant actuellement à Lyon je n'ai assisté à rien de tout ça.
Il faudrait peut être arrêter de prendre les infos de BFN, se focalisant sur des incidents isolés, comme paroles d'évangile. Ca évitera la mal-pensance ambiante et vous resterez pas cloîtré chez vous tremblant de peur que de vilains supporters algériens vous agressent.![]()
Et attention aux doubles négations, comme ça tu écriras pas l'inverse de ce que tu veux dire.
Parler d'incidents isolés il fallait oser!!! Remémore-toi encore la semaine dernière! C'est sans doute parce que personne ne craignait ces hordes de sauvages (pour certains) que beaucoup de villes ont pris des mesures drastiques de manière à les empêcher de nuire une fois de plus! Certaines villes ont même instauré un couvre-feu pour les moins de 14 ans!!! Alors garde tes leçons de bobo gaucho pour toi... :marteau: :marteau:https://www.lyonmag.com/article/102368/ ... uillotiere
Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres, enlève la ...que tu as dans les yeux!
https://www.lyonmag.com/article/102463/ ... -dans-lyon
- WaGazamBouga
Oulala, j'ai de la chance d'être encore en vie dis donc !mangel a écrit :WaGazamBouga a écrit :
Pathétique, rien que ça ?
Il faudrait peut être arrêter de prendre les infos de BFN, se focalisant sur des incidents isolés, comme paroles d'évangile. Ca évitera la mal-pensance ambiante et vous resterez pas cloîtré chez vous tremblant de peur que de vilains supporters algériens vous agressent.![]()
Parler d'incidents isolés il fallait oser!!! Remémore-toi encore la semaine dernière! C'est sans doute parce que personne ne craignait ces hordes de sauvages (pour certains) que beaucoup de villes ont pris des mesures drastiques de manière à les empêcher de nuire une fois de plus! Certaines villes ont même instauré un couvre-feu pour les moins de 14 ans!!! Alors garde tes leçons de bobo gaucho pour toi... :marteau: :marteau:https://www.lyonmag.com/article/102368/ ... uillotiere
Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres, enlève la ...que tu as dans les yeux!
https://www.lyonmag.com/article/102463/ ... -dans-lyon

J'ai été épargné par les "hordes sauvages" (la modération, vous laissez vraiment passer ça ?)
Si je suis un bobo-gaucho (de quel droit tu te permets de dire ça déjà ??), ça fait de toi un quoi ?