CAN 2019 (Egypte)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
zepelin57

Re: CAN 2019 (Egypte)

Messagepar zepelin57 » 20 juil. 2019, 00:17

Alain5768 a écrit : Je trouve ces connotations, ainsi que celles de Raphael un peu "limite".
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

nass17

Messagepar nass17 » 20 juil. 2019, 00:48

Victoire de l Algérie mais un grand Bravo au Sénégal avec une équipe en grand devenir.
Quant à certaines remarques de certains forumistes je pense qu'elles sont limites intolérables. :marteau:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 20 juil. 2019, 00:54

nass17 a écrit : Victoire de l Algérie mais un grand Bravo au Sénégal avec une équipe en grand devenir.
Quant à certaines remarques de certains forumistes je pense qu'elles sont limites intolérables. :marteau:
C'est un euphémisme.

mangel

Messagepar mangel » 20 juil. 2019, 09:33

Alain5768 a écrit : Dominer n'est pas gagner, ça se vérifie encore une fois. Match beaucoup trop brouillon des sénégalais pour esperer revenir. Je pense à titre personnel que les algériens auraient dû prendre 2 ou 3 jaunes de plus mais au final, c'est l'équipe la plus solide qui gagne.
J'irais même beaucoup plus loin! Un joueur comme Benacer ne doit jamais finir le match!!! :marteau:

mangel

Messagepar mangel » 20 juil. 2019, 09:34

Vixxens a écrit :
nass17 a écrit : Victoire de l Algérie mais un grand Bravo au Sénégal avec une équipe en grand devenir.
C'est un euphémisme.
C'est vrai qu'il n'y a eu qu'une centaine d'interpellations au niveau national... :roll:

mangel

Messagepar mangel » 20 juil. 2019, 09:43

La bien-pensance ça commence à saoûler grave...nier qu'il n'y a pas de pillages, de dégradations diverses, de voitures incendiées, c'est juste pathétique!

WaGazamBouga

Messagepar WaGazamBouga » 20 juil. 2019, 10:22

mangel a écrit :
La bien-pensance ça commence à saoûler grave...nier qu'il n'y a pas de pillages, de dégradations diverses, de voitures incendiées, c'est juste pathétique!
Pathétique, rien que ça ?
Tu as eu des pillages, dégradations, voitures incendiées chez toi ? Parce qu'étant actuellement à Lyon je n'ai assisté à rien de tout ça.
Il faudrait peut être arrêter de prendre les infos de BFN, se focalisant sur des incidents isolés, comme paroles d'évangile. Ca évitera la mal-pensance ambiante et vous resterez pas cloîtré chez vous tremblant de peur que de vilains supporters algériens vous agressent. :-D

Et attention aux doubles négations, comme ça tu écriras pas l'inverse de ce que tu veux dire.

mangel

Messagepar mangel » 20 juil. 2019, 10:29

WaGazamBouga a écrit :
mangel a écrit :

Tu as eu des pillages, dégradations, voitures incendiées chez toi ? Parce qu'étant actuellement à Lyon je n'ai assisté à rien de tout ça.
Il faudrait peut être arrêter de prendre les infos de BFN, se focalisant sur des incidents isolés, comme paroles d'évangile. Ca évitera la mal-pensance ambiante et vous resterez pas cloîtré chez vous tremblant de peur que de vilains supporters algériens vous agressent. :-D

Et attention aux doubles négations, comme ça tu écriras pas l'inverse de ce que tu veux dire.

Parler d'incidents isolés il fallait oser!!! Remémore-toi encore la semaine dernière! C'est sans doute parce que personne ne craignait ces hordes de sauvages (pour certains) que beaucoup de villes ont pris des mesures drastiques de manière à les empêcher de nuire une fois de plus! Certaines villes ont même instauré un couvre-feu pour les moins de 14 ans!!! Alors garde tes leçons de bobo gaucho pour toi... :marteau: :marteau:https://www.lyonmag.com/article/102368/ ... uillotiere
Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres, enlève la ...que tu as dans les yeux!
https://www.lyonmag.com/article/102463/ ... -dans-lyon

WaGazamBouga

Messagepar WaGazamBouga » 20 juil. 2019, 10:45

mangel a écrit :
WaGazamBouga a écrit :

Parler d'incidents isolés il fallait oser!!! Remémore-toi encore la semaine dernière! C'est sans doute parce que personne ne craignait ces hordes de sauvages (pour certains) que beaucoup de villes ont pris des mesures drastiques de manière à les empêcher de nuire une fois de plus! Certaines villes ont même instauré un couvre-feu pour les moins de 14 ans!!! Alors garde tes leçons de bobo gaucho pour toi... :marteau: :marteau:https://www.lyonmag.com/article/102368/ ... uillotiere
Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres, enlève la ...que tu as dans les yeux!
https://www.lyonmag.com/article/102463/ ... -dans-lyon
Oulala, j'ai de la chance d'être encore en vie dis donc ! :-D
J'ai été épargné par les "hordes sauvages" (la modération, vous laissez vraiment passer ça ?)

Si je suis un bobo-gaucho (de quel droit tu te permets de dire ça déjà ??), ça fait de toi un quoi ? :oops:

Revenir à « Planète Foot »