[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chris88000

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 16 août 2019, 11:12

Sinon Bhoys j'ai prévu d'aller à la Meinau en 2019-2020 pour aller voir un match qui n'est pas une affiche avec ma meilleure amie, si tu y es et te voir serait un plus ...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 août 2019, 11:51

Chris88000 a écrit : Sinon Bhoys j'ai prévu d'aller à la Meinau en 2019-2020 pour aller voir un match qui n'est pas une affiche avec ma meilleure amie, si tu y es et te voir serait un plus ...
Avec un très grand plaisir, j'y ai déjà rencontre d'autres forumistes d'ici. :bieres:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 août 2019, 15:27

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit : Pas un mot sur le Strasbourgeois qui tacle par derrière un adversaire sans ballon et qui s'en sort avec un jaune ?
J'ai pas vu, mais comme toi tu l'as vu, je suppose que tout le monde l'a vu à la tv. Moi j'étais au stade.
Es que tu as fais juste une seule fois un semblant de commentaire positif à mon sujet ? :nuit:

Donc, je te fais confiance et je rajoute à mon message initial.

Logiquement et normalement. Surtout si le Racing ne hausse pas son niveau.
Hier soir,même si c'était une équipe bis, ce fut de nouveau assez laborieux contre une faible équipe bulgare.
Simakan aurait dû avoir un carton rouge sur une tacle assassin par derrière sur un joueur sans ballon. Mais grâce à la complaisance de l'arbitre, il n'a écopé que d'un carton jaune. D'où la fureur de " Gauloiskiki" qui a du se dire que l'arbitre à du regarde le match Starsbourg- Metz. :-P
Il ne me semble pas t'avoir cité dans mon message ...
Sinon, pour info, la ville du club que tu supportes, c'est Strasbourg et non Starsbourg.
J'imagine que c'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur, eut égard à la modestie des gens du coin !

mangel

Messagepar mangel » 16 août 2019, 15:35

En fait il supporte Sarrebourg... :-X

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 août 2019, 18:39

gauloiskiki a écrit :
Bhoys a écrit :

J'ai pas vu, mais comme toi tu l'as vu, je suppose que tout le monde l'a vu à la tv. Moi j'étais au stade.
Es que tu as fais juste une seule fois un semblant de commentaire positif à mon sujet ? :nuit:

Donc, je te fais confiance et je rajoute à mon message initial.

Logiquement et normalement. Surtout si le Racing ne hausse pas son niveau.
Hier soir,même si c'était une équipe bis, ce fut de nouveau assez laborieux contre une faible équipe bulgare.
Simakan aurait dû avoir un carton rouge sur une tacle assassin par derrière sur un joueur sans ballon. Mais grâce à la complaisance de l'arbitre, il n'a écopé que d'un carton jaune. D'où la fureur de " Gauloiskiki" qui a du se dire que l'arbitre à du regarde le match Starsbourg- Metz. :-P
Sinon, pour info, la ville du club que tu supportes, c'est Strasbourg et non Starsbourg.
J'imagine que c'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur, eut égard à la modestie des gens du coin !
De mieux en mieux....tu m'as peu etre pas cité, mais qui a parler du match de hier soir, le pape peu être ?
Et tu oses parler de mauvaise foi parfois, bref à l'avenir je vais l'ignorer complètement.
Starsbourg, c'est top :mrgreen:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 16 août 2019, 20:49

robbi a écrit : Ils vont se prendre une fessée contre Francfort :fesse:
la logique voudrait que ..... mais tant que c'est pas joué

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 août 2019, 20:51

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit :

De mieux en mieux....tu m'as peu etre pas cité, mais qui a parler du match de hier soir, le pape peu être ?
Et tu oses parler de mauvaise foi parfois, bref à l'avenir je vais l'ignorer complètement.
Starsbourg, c'est top :mrgreen:
Et le pire c'est que tu insistes !
C'est pas parce que tu t'es autoproclamé représentant des supporters de Strasbourg sur ce forum que tu es le centre de ce sujet.

Tu peux m'ignorer, de toute façon, je ne vois pas l'intérêt de discuter avec toi.
Tu n'es pas ici pour débattre mais seulement pour faire la promotion de ton club et tu n'acceptes les remarques que de ceux qui viennent te brosser dans le sens du poil !

Bhoys

Messagepar Bhoys » 17 août 2019, 00:08

mangel

Messagepar mangel » 17 août 2019, 10:01

:bravo: :bravo: Un scandale pour les gentils supporters strasbourgeois...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 17 août 2019, 12:50

mangel a écrit : :bravo: :bravo: Un scandale pour les gentils supporters strasbourgeois...
Tant que l'on se tape pas dessus et que les CRS doivent nous séparer..... :-P

Un scandale tout court, pas seulement pour nous.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1049649

Revenir à « Planète Foot »