Dhorasoo avait été licencié par le PsG ...
Donc juridiquement c'est donc possible apparemment, après financièrement si il y a appel ça peut surement coûté cher au club et c'est peut-être ce qui expliquerait pourquoi Metz prend des pincettes.
Aujourd'hui ce qui compte c'est le CLUB et non ce gentil Razak :
- autrement dit il faut valider le recrutement rapidement de N'Diaye
- faire partir Razak
Si le recrutement de N'Diaye passe par le départ de Razak alors il ne faut pas hésiter !
On ne sait pas grand chose sur ce dossier, le club communique très peu la dessus, laissons le agir ... Rien ne nous dis que le club aurait déjà trouvé une solution par exemple ...
Attendons et voyons ^^
RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
-
- aliosha
Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
En même temps, va falloir sérieusement accélérer le mouvement, la fin de la période des transferts c'est dans une semaine...Franc3sco a écrit :Dhorasoo avait été licencié par le PsG ...
Donc juridiquement c'est donc possible apparemment, après financièrement si il y a appel ça peut surement coûté cher au club et c'est peut-être ce qui expliquerait pourquoi Metz prend des pincettes.
Aujourd'hui ce qui compte c'est le CLUB et non ce gentil Razak :
- autrement dit il faut valider le recrutement rapidement de N'Diaye
- faire partir Razak
Si le recrutement de N'Diaye passe par le départ de Razak alors il ne faut pas hésiter !
On ne sait pas grand chose sur ce dossier, le club communique très peu la dessus, laissons le agir ... Rien ne nous dis que le club aurait déjà trouvé une solution par exemple ...
Attendons et voyons ^^
- champ d'or
Il faudrait ressortir le dossier mais ça m'étonnerait que Dhorasso ait accepté de quitté le PSG et de tirer un trait sur sa carrière sans un gros chèque en poche. :-|Franc3sco a écrit :Dhorasoo avait été licencié par le PsG ...
-
Tu vas dans l'album Last Import photo 2 sur 15,wiltord57530 a écrit :Je suis sur son facebook , je ne vois pas ou il a écrit ça !JMS57 a écrit :Voici ce qu'il écrit sur son FACEBOOK.... Razak Omotoyosi Benin and Metz star player
Trop fort le mec mdr![]()
Voilà, j'espère que je réponds à ta question.
Bonne soirée.
- Pierre57
Merci j'ai vu mdrr
- Billou Grenat
Il faut arrêter de prendre des pincettes avec Omo !!! Il s'est présenté aux entraînements avec 15 jours de retard sans motif valable. Il y a beaucoup d'entreprises qui licencient pour abandon de poste (faute grave), donc il faut croire que dans le milieu du foot se fou*re de la g*eule de son employeur n'est pas considéré comme une faute grave vu qu'Omo n'a toujours pas été licencié ... :nul:
- Pires57
mais peut-être qu'il y a une convention collective pour les joueurs qui empêchent les clubs de licencier pour des raisons autre qu'économiques sans un dossier béton (ou l'accord du joueur comme Dhorasoo), je ne vois que ça :-|Billou Grenat a écrit :Il faut arrêter de prendre des pincettes avec Omo !!! Il s'est présenté aux entraînements avec 15 jours de retard sans motif valable. Il y a beaucoup d'entreprises qui licencient pour abandon de poste (faute grave), donc il faut croire que dans le milieu du foot se fou*re de la g*eule de son employeur n'est pas considéré comme une faute grave vu qu'Omo n'a toujours pas été licencié ... :nul:
- drac
Je ne pense pas.Pires57 a écrit :mais peut-être qu'il y a une convention collective pour les joueurs qui empêchent les clubs de licencier pour des raisons autre qu'économiques sans un dossier béton (ou l'accord du joueur comme Dhorasoo), je ne vois que ça :-|Billou Grenat a écrit :Il faut arrêter de prendre des pincettes avec Omo !!! Il s'est présenté aux entraînements avec 15 jours de retard sans motif valable. Il y a beaucoup d'entreprises qui licencient pour abandon de poste (faute grave), donc il faut croire que dans le milieu du foot se fou*re de la g*eule de son employeur n'est pas considéré comme une faute grave vu qu'Omo n'a toujours pas été licencié ... :nul:
Dans le cas de ce joueur, les manquements sont nombreux à ses obligations, et quand bien ce serait difficile, le club doit trouver une solution à ce problème.
La méthode légale est employée jusqu'à présent, mais je pense qu'il faudra en arriver à une démarche judiciaire si cela perdure.
-
OMOTOYOSSI n'interesse t-il pas le FC SION ? ce serait bien et peut être qu'il cartonnerait en D 1 Suisse ?
- control
c'est mal barré ils sont menés chez euxFox a écrit :Ce soir son ancien club en Moldavie (Tiraspol) va peut-être se qualifier pour les poules de la C1, avec l'argent qu'ils vont gagner ils vont peut-être avoir envie de le faire revenir :siffle:
Et puis en plus il jouerait la C1 quoi.