RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Franc3sco

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar Franc3sco » 24 août 2010, 13:46

Dhorasoo avait été licencié par le PsG ...

Donc juridiquement c'est donc possible apparemment, après financièrement si il y a appel ça peut surement coûté cher au club et c'est peut-être ce qui expliquerait pourquoi Metz prend des pincettes.

Aujourd'hui ce qui compte c'est le CLUB et non ce gentil Razak :

- autrement dit il faut valider le recrutement rapidement de N'Diaye
- faire partir Razak

Si le recrutement de N'Diaye passe par le départ de Razak alors il ne faut pas hésiter !

On ne sait pas grand chose sur ce dossier, le club communique très peu la dessus, laissons le agir ... Rien ne nous dis que le club aurait déjà trouvé une solution par exemple ...

Attendons et voyons ^^

aliosha

Messagepar aliosha » 24 août 2010, 14:14

Franc3sco a écrit :Dhorasoo avait été licencié par le PsG ...

Donc juridiquement c'est donc possible apparemment, après financièrement si il y a appel ça peut surement coûté cher au club et c'est peut-être ce qui expliquerait pourquoi Metz prend des pincettes.

Aujourd'hui ce qui compte c'est le CLUB et non ce gentil Razak :

- autrement dit il faut valider le recrutement rapidement de N'Diaye
- faire partir Razak

Si le recrutement de N'Diaye passe par le départ de Razak alors il ne faut pas hésiter !

On ne sait pas grand chose sur ce dossier, le club communique très peu la dessus, laissons le agir ... Rien ne nous dis que le club aurait déjà trouvé une solution par exemple ...

Attendons et voyons ^^
En même temps, va falloir sérieusement accélérer le mouvement, la fin de la période des transferts c'est dans une semaine...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 août 2010, 17:12

Franc3sco a écrit :Dhorasoo avait été licencié par le PsG ...

Il faudrait ressortir le dossier mais ça m'étonnerait que Dhorasso ait accepté de quitté le PSG et de tirer un trait sur sa carrière sans un gros chèque en poche. :-|

JMS57

Messagepar JMS57 » 24 août 2010, 18:49

wiltord57530 a écrit :
JMS57 a écrit :Voici ce qu'il écrit sur son FACEBOOK.... Razak Omotoyosi Benin and Metz star player
Trop fort le mec mdr :bravo: :metzch:
Je suis sur son facebook , je ne vois pas ou il a écrit ça ! :saut:
Tu vas dans l'album Last Import photo 2 sur 15,
Voilà, j'espère que je réponds à ta question.

Bonne soirée.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 24 août 2010, 18:54

Merci j'ai vu mdrr

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2010, 19:24

Il faut arrêter de prendre des pincettes avec Omo !!! Il s'est présenté aux entraînements avec 15 jours de retard sans motif valable. Il y a beaucoup d'entreprises qui licencient pour abandon de poste (faute grave), donc il faut croire que dans le milieu du foot se fou*re de la g*eule de son employeur n'est pas considéré comme une faute grave vu qu'Omo n'a toujours pas été licencié ... :nul:

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 août 2010, 20:01

Billou Grenat a écrit :Il faut arrêter de prendre des pincettes avec Omo !!! Il s'est présenté aux entraînements avec 15 jours de retard sans motif valable. Il y a beaucoup d'entreprises qui licencient pour abandon de poste (faute grave), donc il faut croire que dans le milieu du foot se fou*re de la g*eule de son employeur n'est pas considéré comme une faute grave vu qu'Omo n'a toujours pas été licencié ... :nul:
mais peut-être qu'il y a une convention collective pour les joueurs qui empêchent les clubs de licencier pour des raisons autre qu'économiques sans un dossier béton (ou l'accord du joueur comme Dhorasoo), je ne vois que ça :-|

drac

Messagepar drac » 24 août 2010, 20:07

Pires57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Il faut arrêter de prendre des pincettes avec Omo !!! Il s'est présenté aux entraînements avec 15 jours de retard sans motif valable. Il y a beaucoup d'entreprises qui licencient pour abandon de poste (faute grave), donc il faut croire que dans le milieu du foot se fou*re de la g*eule de son employeur n'est pas considéré comme une faute grave vu qu'Omo n'a toujours pas été licencié ... :nul:
mais peut-être qu'il y a une convention collective pour les joueurs qui empêchent les clubs de licencier pour des raisons autre qu'économiques sans un dossier béton (ou l'accord du joueur comme Dhorasoo), je ne vois que ça :-|
Je ne pense pas.
Dans le cas de ce joueur, les manquements sont nombreux à ses obligations, et quand bien ce serait difficile, le club doit trouver une solution à ce problème.
La méthode légale est employée jusqu'à présent, mais je pense qu'il faudra en arriver à une démarche judiciaire si cela perdure.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 24 août 2010, 20:24

OMOTOYOSSI n'interesse t-il pas le FC SION ? ce serait bien et peut être qu'il cartonnerait en D 1 Suisse ?

control

Messagepar control » 24 août 2010, 22:28

Fox a écrit :Ce soir son ancien club en Moldavie (Tiraspol) va peut-être se qualifier pour les poules de la C1, avec l'argent qu'ils vont gagner ils vont peut-être avoir envie de le faire revenir :siffle:
Et puis en plus il jouerait la C1 quoi.
c'est mal barré ils sont menés chez eux

Revenir à « Passion Grenat »