mais je comprends ton point de vue, seulement c'est le staff qui décide, et le staff pensait très probablement qu'il fallait prendre un gardien car -ils pensent que les jeunes ne sont pas prêts et -ils pensent que Marichez ne reviendra peut-être plus.aliosha a écrit :Dark, ce que tu as du mal à comprendre, c'est que Sissoko vient renforcer un secteur qui n'en n'avait pas besoin !
GUK, Scobydoo, Macheda, Capitaine, moi même et certaines autres personnes n'avons rien contre Sissoko, seulement on déplore qu'on dépense un salaire sur ce poste alors qu'on a besoin de joueur à vocation offensive et de plus l'arrivée de Sissoko montre clairement que nous n'avons pas confiance en Delle et M'Fa et cela risque fort de plomber l'ambiance dans le vestiaire (voir l'explication du capitaine sur ce sujet, très explicite !)
pour le salaire c'est un problème, mais ça reste à voir vu que celui de Marichez est à priori bloqué ou pris en charge... donc arrangement vis-à-vis de la DNCG. je sais que tu (et d'autres) ne porte pas les dirigeants dans ton coeur mais je les vois mal faire n'importe quoi surtout par rapport à N'Diaye, tout cela doit être arrangé... faut arrêter de voir le mal partout. (vous râlez maintenant parce vous n'avez pas pu le faire depuis vendredi ou quoi?

quand au vestiaire, je le dis encore une fois mais rien ne change pour la situation des jeunes : il n'y a pas de scandale. si Marichez ne s'était pas blessé, on en serait au même point et ils ne trouveraient rien à redire... au début de saison, on a préféré les mettre sur le banc pour laisser un goal plus expérimenté : on ne leur fait donc pas confiance depuis le début. et dans ce cas l'ambiance devrait être pourrie à la base... je pense qu'ils sont conscients de leur rôle, ensuite on fait preuve de professionalisme et on accepte la situation (ce que des gars comme Degré n'étaient pas parvenu à faire, c'est une question de mentalité et non de situation sportive, à mon humble avis)
Delle a été titulaire contre Vannes parce qu'il n'y avait que lui. après, le fait qu'il a fait un bon match n'est que littérature.
auriez-vous le même point de vue si Marichez s'était blessé après le match de Vannes?