FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar get_up_kids » 31 août 2019, 00:44

Guitz57 a écrit :
get_up_kids a écrit :
J'étais dans l'axe de sa frappe et elle était bien cadrée!
Je peux te certifier pas cadré tu verras au ralenti
Je suis juste derrière le but.
Certain a 1000% que la frappe de Gakpa est cadrée! ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 31 août 2019, 00:51

Je suis derrière le but aussi, aucun doute pour moi, la frappe de Gakpa est cadrée

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2019, 02:03

L'équipe B de Paris ? Hum, rien que Sarabia c'est 20 millions, Gueye 30 ... Bon en gros y avait juste une équipe qui vaut plus de 200 millions en face ... Tout de même.
Oublions ce match, trop de joueurs l'ont joué pour éviter une correction dès le départ. Dommage mais il y a aussi eu de bonnes choses.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 31 août 2019, 07:28

Xavfoot a écrit : L'équipe B de Paris ? Hum, rien que Sarabia c'est 20 millions, Gueye 30 ... Bon en gros y avait juste une équipe qui vaut plus de 200 millions en face ... Tout de même.
Oublions ce match, trop de joueurs l'ont joué pour éviter une correction dès le départ. Dommage mais il y a aussi eu de bonnes choses.
Certes elle peut être coûteuse
Ça n empêche que c est réellement leur équipe B à m image du gamin (33) qui a joué face à nous

MetzUnited

Messagepar MetzUnited » 31 août 2019, 07:40

henrik larsson a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Si on joue comme ce soir, aucune agressivité, soumis, l'ascenseur nous attend
Plus que l adversité qui est certes bonne , c est la production de l équipe fofana à eu du mal alors que j avais don espoir pour lui ...derrière si il nous manque sunzu ou boye comment vas t on faire ? Comme il y a deux ans ? Bricoler avec un selimovic ?
Et au milieu off nous n avons pas la qualité pour vraiment faire des différences en ligue 1 ...
Tu veux quadrupler tout les postes toi, si nos 3 gardiens se blessent?? Faut absolument en recruter 2 voir 3 de plus

sogood

Messagepar sogood » 31 août 2019, 07:41

Xavfoot a écrit : L'équipe B de Paris ? Hum, rien que Sarabia c'est 20 millions, Gueye 30 ... Bon en gros y avait juste une équipe qui vaut plus de 200 millions en face ... Tout de même.
Et Parades remplaçant à presque 50 millions :roll:

Zed90

Messagepar Zed90 » 31 août 2019, 07:51

nervouscrackers a écrit :
Ça n empêche que c est réellement leur équipe B à m image du gamin (33) qui a joué face à nous
Oui, mis à part ce jeune Alliouche, on avait face à nous une équipe B qui terminerai sans problèmes 2ème du championnat derrière l'equipe A, et loin devant les Lyon, Marseille, Monaco,...

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 31 août 2019, 08:52

La défense est le milieu sont les titulaires seul manque réellement Cavani et Mbappé (on ne sait même pas si Neymar fait encore parti de leur projet). Hier soir il ne faut pas dramatiser au vu de la prestation de notre équipe. Nous n'aurons pas des Gueye et Verratti tous les WE. L'équipe s'est battu et hier je n'avais pas honte d'être messin. Dommage que toute la semaine sera alimenter par des post à charge sur Hognon / Boulaya et la cellule de recrutement alors qu'il y a 1 mois nous aurions signé pour 4pts.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 31 août 2019, 09:11

ZZED90 a écrit :

Oui, mis à part ce jeune Alliouche, on avait face à nous une équipe B qui terminerai sans problèmes 2ème du championnat derrière l'equipe A, et loin devant les Lyon, Marseille, Monaco,...
Mis à part ce jeune
L autre jeune dans les buts (3eme gardien pour le coup) mais comme il n à touche que 3 ballons...

TrAxX

Messagepar TrAxX » 31 août 2019, 09:13

Quelqu'un a vu cette image a 0-2 vers la 70ème il me semble je ne sais plus trop .
On a un temp fort et delaine joue assez haut au niveau du milieu de terrain et multiplie les montées, on le vois en bas de l'image, le bloc messins est placé plus haut et ça embête un peu le psg qui subit légèrement ( peut-être volontaire de nous laisser le ballon a 0-2 pour gérer tranquillement) et la on aperçoit Delaine qui se tourne vers le banc et fait un geste d'incompréhension, on comprend qu'il n'est pas d'accord avec une consigne qu'il vien d'avoir et redescend plus bas .
J'interprète peut-être mal c'est pour ça que je demande si quelqu'un a vu , VH a donner des consignes pour reculer alors qu'on est plutôt dans un temp fort avec le bloc haut ?

edit : Je viens de regarder un replay du match c'est a la 61eme c'est pas fou finalement il a envie de jouer bien haut , on dois surement lui dire de redescendre , il a un ptit geste et il recule , normal mais il est un peu haut c'est vrai :mrgreen:
Pièces jointes
delaine.jpg
delaine.jpg (179.46 Kio) Consulté 1487 fois
Dernière modification par TrAxX le 31 août 2019, 10:19, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »