Pour Lala je suis d'accord. Dubois a pris de l'avance et juste derrière il reste Malcuit par exemple très solide à NaplesBhoys a écrit :Pour Schneiderlin, je suis assez d'accord, à mon avis il aurait mieux fait de rester à Southampton, au lieu d'aller à MU chez Mourinho. Car à l'époque, il fut plutôt bon, en tout cas pas moins mauvais que certains titulaires de l'EDF.champ d'or a écrit : Schneiderlin est le parfait exemple pour illustrer le propos que je tiens pour Digne. Il ne s'agit pas de dire que ce sont de mauvais joueurs. Mais s'il sont ou ont été capés avec la sélection c'est, je crois, parce qu'au moment de figurer dans le groupe France ils ont bénéficié de quelques circonstances favorables.
Ce ne sont pas des internationaux indiscutables comme Lloris, Varane, Kanré, Griezmann, Mbappé, Giroud,... car leurs performances ne le permettent pas. Et je pense vraiment qu'en cherchant un peu, sur la pure valeur sportive, on aurait une dizaine de noms de latéraux gauche du niveau de Digne.
Pour le côté droit, un Lala ne me paraît vraiment pas loi du niveau requis et est même devant l'ancien titulaire (Sidibé).
Quand à Lala, comme il joue actuellement, il est loin du compte, et je pense que le train a passer pour lui.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- sogood
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- julmetz95
en meme temps c'est pas d'aujourd'huiPatsupfcmetz a écrit : Par contre Digne ....:nul:
ca fait des lustres qu'il n'a plus sa place
- champ d'or
ça tombe bien, personne ne s'y est collé.bulbisback a écrit : L'idiotie, c'est surtout d'oser comparer Delaine et DIgne.
Dubois même combat. Pas un centre correct et 2 actions où il se retrouve en position de mettre en retrait mais prend 10 ans pour réfléchir
- sup'demetz
Beaucoup de déchets à la finition quand-même.
On devrait être à 4 ou 5 -0 facilement.
On devrait être à 4 ou 5 -0 facilement.
- champ d'or
L'Islande compromet ses chances de finir 2ème en perdant en Albanie.
Il restera la Turquie (qui a frisé l'accident industriel contre Andorre samedi) à écarter pour finir 1ers.
Il restera la Turquie (qui a frisé l'accident industriel contre Andorre samedi) à écarter pour finir 1ers.
- Cioran
- Administrateur du site
Match tristounet de la France ce soir contre Andorre
- 129
Dur d'avoir un match interessant a 90% de possession pour le coupcioran a écrit : Match tristounet de la France ce soir contre Andorre
- Capitaine Fracasse
En fait c'est peut être une mauvaise opération.champ d'or a écrit : L'Islande compromet ses chances de finir 2ème en perdant en Albanie.
Parce qu'avec une égalité à 3, le goal average particulier (à 3) était favorable à la France qui a cartonné l'Islande.
Si l'Islande lâche, c'est goal average particulier avec la Turquie (qu a battu la France 2-0)
Et donc un nul foireux contre la Turquie peut donner la victoire finale dans le groupe à la Turquie (qui recevra l'Islande), surtout en cas d'égalité de points sans l'Islande.
OR....
les têtes de séries pour le tirage de l'Euro seront déterminés par le classement comparé des premiers des poules éliminatoires
(en ajoutant en plus les pays qui joueront la poule qui se déroulera dans leur pays pendant l'Euro à 12 pays organisateurs)
Donc chapeau 2 quasi automatique dans ce cas précis.
- mangel
J'ai entendu une statistique "hallucinante" concernant nos latéraux: Dubois, 8 centres, aucun de réussi; Digne, 9 centres, 3 de réussis...c'est pathétique! Hernandez et Pavard peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
- geo alambic
J'ai trouvé qu'on avait pris le temps de jouer, de construire, sans se laisser endormir dans un faux rythme.
Le gros point négatif de ce match est à mon avis l’inefficacité devant le but et l'imprécision des centres.
Le gros point négatif de ce match est à mon avis l’inefficacité devant le but et l'imprécision des centres.