[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
julmetz95

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 27 sept. 2019, 22:58

les rancunes sont tenaces :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 sept. 2019, 23:34

gauloiskiki a écrit :
julmetz95 a écrit : il n'y a pas d'insultes mais bon ça fait 3 pages que ça se crêpe le chignon
bhoys et gkk ne s'entendront jamais , soit
passons a autre chose
Un moment donné il faut aussi arrêter de se foutre du monde et que monsieur Bhoys arrête de se prendre pour le Racing à lui tout seul.

Il n'y a aucun acharnement contre lui, seulement dès qu'on ose poster un message qui lui déplaît sur son club, il vient transformer cela en affaire personnelle.

Ce sujet, c'est celui où on parle du Racing Club de Strasbourg et non pas son organe de propagande.

Vous allez pas me faire croire que ce qui est dit ici dépasse les limites alors qu'on laisse déverser des tombereaux de merte à longueur d'années sur notre club.
Totalement d'accord avec ça.... :yes:
Je n'ai personnellement jamais eu la moindre animosité contre le RCS, qui pour moi n'est pas le vrai derby et un club comme un autre....
Par contre l'attitude de Bhoys n'est clairement pas celle de quelqu'un qui vient debattre, mais plutôt fanfaronner et provoquer quand ca va bien pour son club et n'admet pas la moindre critique, le tout en oubliant que ce topic sur le RCS n'est pas le sien et ce forum encore moins....

Aller sur un forum adverse pour provoquer et ne pas admettre la moindre critique sur son club, c'est juste une démarche que je ne comprendrai jamais... :hein?:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 sept. 2019, 08:49

gauloiskiki a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ben voilà, toi tu as la bonne réaction. T'as pas envie de discuter avec Bhoys alors ne viens pas sur le topic du Racing. Il est supporter du Racing comme nous le sommes du FC Metz. C'est pas un crime. Il n'y a jamais eu d'insultes ici à ma connaissance, juste des divergences et c'est bien naturel.
Donc on en est là !
Discuter de Strasbourg, cela signifie discuter obligatoirement avec Bhoys.
C'est donc clairement devenu son topic exclusif.
On pourrait pas donc ouvrir un topic pour ceux qui veulent dialoguer avec Bhoys et laisser ce topic à ceux qui veulent parler librement du Racing ?
Gkk j'ai pas écrit que c'était le topic de Bhoys, mais c'est à peu près le seul strasbourgeois qui y vient. Mais je vois que toi et champ d'or vous faites une fixette donc je vais arrêter là. Pas la peine d'aller plus loin.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 28 sept. 2019, 11:26

champ d'or a écrit : Un acharnement... bien bien

Il a soi disant fait une recherche sur 10 ans (en occultant volontairement quelques exceptions) pour dire qu'on passe notre vie à charger le Racing. Il suffit de remonter quelques pages pour voir mon indignation à la condamnation de justice de leurs supporters.

A partir du moment ou quelqu'un n'arrive pas à être factuel au point de soutenir que le comportement de Goncalves a été normal lors du derby d'avril 2018, ça me paraît compliqué de discuter.

Je viens ici pour parler foot, pas des individus. Mais le sujet est sans cesse ramené à un supposé anti racingisme primaire et devient un étalage des affluences et de le merveilleuse ambiance créée par le meilleur public de France.
Si il n'est pas possible de dire que l'effectif du Racing est limite/limite cette année (alors qu'il finit par le reconnaître aujourd'hui), que ce club ne jouera pas mieux que le maintien et que je n'envie en rien ce club pour des raisons tout à fait évidente, alors il vaut mieux ne plus discuter.

Désolé de ne pas avoir envie de lire des louanges sur un club rival toutes les semaines, que le Graoully me pardonne !

Tout d'abord, je suis désolé pour les gens qui viennent ici pour du foot, et avoir éventuellement des infos sur le racing. Je sais très bien que je ne devrais plus te répondre, et je préfère pas dire ma pensée te concernant, mais j'ai le droit de réponse....

Voici mon seul message concernant le comportement de Gonçalves lors du derby.

Message par Bhoys » 01 avr. 2018, 20:57

"Bon, apres avoir revu les images, faut pas exagérer non plus, Gonçalves lui fait juste une petite poussette, au gardien remplaçant de Metz qui voulait gagner du temps.
Mais Gonçalves ne doit pas faire cela ."

Explique moi où j'ai dit que le comportement de Gonçalves avait été normal ? Et c'est sur cela que tu te bases que c'est compliqué de parler avec moi ?

D'autre part, si tu n'as pas envie de lire les louanges d'un club rival, ne vient pas, ne lis pas, et ignore moi.

C'est particulièrement mesquin de ta part aussi de dire que je ne parle que du public et de l'ambiance de la Meinau, car chaque fois que quelqu'un m'a interpellé ici par rapport au jeu, de l'effectif etc du Racing, j'ai toujours répondu.

Bref, en ce qui me concerne, c'est la fin de la recréation, je te répondrais plus, ce sera mieux pour tout le monde.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 sept. 2019, 12:23

Dans tes 1000 messages tu compteras le nombre de fois où tu fais le malin à comparer les affluences et les ambiances. A dire que 600 strasbourgeois s'entendent plus dans St Symphorien que le reste du stade. Ensuite on a eu quelques mois sur les méchants arbitres qui faisaient du mal au gentil Strasbourg. Rien que ça n'a aucune intérêt et rend ce sujet illisible.

Et puis j'ai retrouvé une perle : "je préfère largement Terrier à Sarr. On verra où sont les 2 joueurs dans 2 ans". ça en dit long sur ton état d'esprit.

Bref, GKK a bien mieux résumé que moi la situation et j'en ai strictement rien à cirer de ton jugement personnel. Mais dis toi quand même que t'as un sacré problème d'égo et que tes jugements sont complètement biaisés. Ne vouloir discuter qu'avec des gens qui pensent comme soi est révélateur d'une étroitesse d'esprit incroyable.

N'oublies juste pas une chose quand tu postes ici : c'est un forum officiel du FC Metz. Pas l'equipe.fr ou footmercato
La propagande ciel et blanc ne nous intéresse pas.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 28 sept. 2019, 13:18

champ d'or a écrit : Dans tes 1000 messages tu compteras le nombre de fois où tu fais le malin à comparer les affluences et les ambiances. A dire que 600 strasbourgeois s'entendent plus dans St Symphorien que le reste du stade. Ensuite on a eu quelques mois sur les méchants arbitres qui faisaient du mal au gentil Strasbourg. Rien que ça n'a aucune intérêt et rend ce sujet illisible.

Et puis j'ai retrouvé une perle : "je préfère largement Terrier à Sarr. On verra où sont les 2 joueurs dans 2 ans". ça en dit long sur ton état d'esprit.

Bref, GKK a bien mieux résumé que moi la situation et j'en ai strictement rien à cirer de ton jugement personnel. Mais dis toi quand même que t'as un sacré problème d'égo et que tes jugements sont complètement biaisés. Ne vouloir discuter qu'avec des gens qui pensent comme soi est révélateur d'une étroitesse d'esprit incroyable.

N'oublies juste pas une chose quand tu postes ici : c'est un forum officiel du FC Metz. Pas l'equipe.fr ou footmercato
À partir du moment que je respecte la charte du forum, et même si c'est un forum officiel du FC Metz, je suis sur le topic du Club de Strasbourg", je parle et j'écris ce que je veux . Si toi la propagande ciel et blanc ne t'intéresse pas ( déjà c'est bleu et blanc), passe ton chemin et fous nous la paix. Oui je dis nous, car il y a d'autres personnes ici qui ne sont pas de ton avis.
Tu parles de "perle"concernant mon jugement sur Terrier et Saar, je suis désolé cela se tient, mais jamais je n'ai traité les joueurs messins de " porcs " , comme tu l'a fait en parlant des joueurs du Racing. Et cela veut me faire la morale... :-D

Bref parlons foot . Demain, curieux de connaitre la composition et la tactique de Laurey contre Montpellier.
Une défaite nous mettra le couteau sous la gorge, avant un déplacement à Dijon, qui a d'ailleurs fait un très bon match contre l'OM.
Et cette année, le maintien se jouera pas en dessous de 40 points, c'est mon avis.

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 28 sept. 2019, 13:24

champ d'or a écrit : Dans tes 1000 messages tu compteras le nombre de fois où tu fais le malin à comparer les affluences et les ambiances. A dire que 600 strasbourgeois s'entendent plus dans St Symphorien que le reste du stade. Ensuite on a eu quelques mois sur les méchants arbitres qui faisaient du mal au gentil Strasbourg. Rien que ça n'a aucune intérêt et rend ce sujet illisible.

Et le forum ne t'appartient pas non plus, Bhoys est sans doute le seul supporter du RCS ici présent et donc forcement celui qui poste le plus sur cette page.

Donc toi et les autres "rageux" passez votre chemin sur ce sujet si il ne vous plait pas, tout le monde ne s'en portera que mieux, dernier avertissement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 sept. 2019, 14:05

zepelin57 a écrit :

Et le forum ne t'appartient pas non plus, Bhoys est sans doute le seul supporter du RCS ici présent et donc forcement celui qui poste le plus sur cette page.

Donc toi et les autres "rageux" passez votre chemin sur ce sujet si il ne vous plait pas, tout le monde ne s'en portera que mieux, dernier avertissement.
Dernier avertissement de quoi ?
Tu peux nous dire quel passage de la charte justifie le fait que ce sujet soit réservé aux supporters de Racing et que les autres n'aient pas le droit d'y participer sans se faire reprendre par ton pote Bhoys ?

C'est marrant mais ce n'est pas la première fois que tu viens le défendre sans jamais lui faire une quelconque remarque.
Quand ce dernier s'est permis de poster des Mp de soutien qu'il avait reçu et qui contenait des propos insultants envers les autres, c'est passé comme une lettre à la poste et on ne t'a pas vu intervenir.
Sans doute, que tu faisais partie de ceux qui avait envoyé ces Mp !

Sur un autre topic, lorsqu'il s'est agit de défendre une blague, clairement raciste, tu t'es empressé d'invoquer la liberté d'expression mais apparemment cela ne s'applique pas à tous les sujets pour toi !

Ton intervention est tout simplement honteuse !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 sept. 2019, 14:06

zepelin57 a écrit :

Et si on veut juste avoir des nouvelles de Strasbourg sans subir les provocations impunies du seul supporter de Strasbourg, on va sur quel topic du coup? :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 sept. 2019, 14:12

gauloiskiki a écrit :
zepelin57 a écrit :

Dernier avertissement de quoi ?
Tu peux nous dire quel passage de la charte justifie le fait que ce sujet soit réservé aux supporters de Racing et que les autres n'aient pas le droit d'y participer sans se faire reprendre par ton pote Bhoys ?

C'est marrant mais ce n'est pas la première fois que tu viens le défendre sans jamais lui faire une quelconque remarque.
Quand ce dernier s'est permis de poster des Mp de soutien qu'il avait reçu et qui contenait des propos insultants envers les autres, c'est passé comme une lettre à la poste et on ne t'a pas vu intervenir.
Sans doute, que tu faisais partie de ceux qui avait envoyé ces Mp !

Sur un autre topic, lorsqu'il s'est agit de défendre une blague, clairement raciste, tu t'es empressé d'invoquer la liberté d'expression mais apparemment cela ne s'applique pas à tous les sujets pour toi !

Ton intervention est tout simplement honteuse !
Totalement d'accord avec GKK....
J'ai deja subi exactement les mêmes menaces injustifiées de zepelin sur ce topic sans avoir enfreint la charte, juste parce que je n avait pas laissé passer sans rien dire les provocations de Bhoys, qui lui peut faire 15 fois pire a longueur de temps sans qu on lui dise rien....

Il est bon de savoir que demain sur ce forum je peux créer un topic sur le club de mon village...
Et en profiter pour y provoquer les autres forumistes qui ne supportent pas mon club, et leur balancer en retour "Ici c'est le topic de la JS Machin chouette", alors si ce que j y dit ne vous plait pas, passé à votre chemin les rageux! " :-)

Revenir à « Planète Foot »