[Site off] Elie Dohin prolonge l'essai
- pierro01
Re: [Site off] Elie Dohin prolonge l'essai
je sais pas, mais a quel poste il evolue dohin?
- Billou Grenat
Ah bon ? Pourquoi ? Il est si mauvais ?melon57 a écrit :... Je pense que Dohin et Metz ça doit être ou ça va être terminé !
-
On ne fait plus attention maintenant.Billou Grenat a écrit :Ah bon ? Pourquoi ? Il est si mauvais ?melon57 a écrit :... Je pense que Dohin et Metz ça doit être ou ça va être terminé !
- champ d'or
Si Diaz arrive il n'a quasi aucune chance d'être retenu. Et si le club a activé cette piste c'est que Dohin n'a pas satisfait son monde...
- get_up_kids
C'est probable, mais vu que Dohin est un milieu offensif droit, et vu qu'il ne doit pas être gourmand financièrement, il lui reste encore une petite chance qu'éventuellement on veuille doubler les postes en milieu droit....champ d'or a écrit :Si Diaz arrive il n'a quasi aucune chance d'être retenu. Et si le club a activé cette piste c'est que Dohin n'a pas satisfait son monde...
Mais comme je le disais dans un autre post, la mauvaise nouvelle pour Dohin, c'est plus le fait que Mutsch commence enfin à être aligné en milieu droit (avec succès en plus), que l'éventuelle arrivée de Diaz!
- Cioran
- Administrateur du site
ça commence à être l'embouteillage au milieu, n'oublions pas que Mokthari est toujours là, et Frechaut aussi, même si je pense qu'il va évoluer en défense centrale à présent (où je le trouve plus sécurisant que Borbiconi)get_up_kids a écrit :C'est probable, mais vu que Dohin est un milieu offensif droit, et vu qu'il ne doit pas être gourmand financièrement, il lui reste encore une petite chance qu'éventuellement on veuille doubler les postes en milieu droit....champ d'or a écrit :Si Diaz arrive il n'a quasi aucune chance d'être retenu. Et si le club a activé cette piste c'est que Dohin n'a pas satisfait son monde...
Mais comme je le disais dans un autre post, la mauvaise nouvelle pour Dohin, c'est plus le fait que Mutsch commence enfin à être aligné en milieu droit (avec succès en plus), que l'éventuelle arrivée de Diaz!
Donc effectivement, si Diaz arrive, je vois mal Dohin le rejoindre
- get_up_kids
Voilà ce qu'annonce Elie Dohin sur son site officiel!
"Dernier jour du mercato 2010 qui aura été très particulier compte tenu du contexte économique dans le monde du football cette année... Elie, comme beaucoup de joueurs professionnels libres, ne s'est toujours pas engagé avec un club. Cependant, suivi de près par différentes formations de Ligue 2, il devrait trouver un accord rapidement avec l'une d'entre elles."
Fait-on parti du lot?
Possible, surtout que Chateauroux qui semblait être proche de le faire signer, vient de se faire prêter Othon par Strasbourg!
"Dernier jour du mercato 2010 qui aura été très particulier compte tenu du contexte économique dans le monde du football cette année... Elie, comme beaucoup de joueurs professionnels libres, ne s'est toujours pas engagé avec un club. Cependant, suivi de près par différentes formations de Ligue 2, il devrait trouver un accord rapidement avec l'une d'entre elles."
Fait-on parti du lot?
Possible, surtout que Chateauroux qui semblait être proche de le faire signer, vient de se faire prêter Othon par Strasbourg!
- Pierre57
Ca serait bien (yn) !
désolé il vient de signer à chateauroux selon l'équipe
- get_up_kids
Merci de l'info (même si j'ai rien trouvé sur le site de l'équipe), mais ne sois pas désolé, il y a d'autres pistes au milieu de terrain offensif, et il faut juste qu'on recrute offensivement, c'était pas forcément Dohin!henrik larsson a écrit :désolé il vient de signer à chateauroux selon l'équipe