[Site off] Elie Dohin prolonge l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierro01

Re: [Site off] Elie Dohin prolonge l'essai

Messagepar pierro01 » 01 août 2010, 10:07

je sais pas, mais a quel poste il evolue dohin?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 août 2010, 22:44

melon57 a écrit :... Je pense que Dohin et Metz ça doit être ou ça va être terminé !
Ah bon ? Pourquoi ? Il est si mauvais ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 août 2010, 22:58

Billou Grenat a écrit :
melon57 a écrit :... Je pense que Dohin et Metz ça doit être ou ça va être terminé !
Ah bon ? Pourquoi ? Il est si mauvais ?
On ne fait plus attention maintenant.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 août 2010, 08:59

Si Diaz arrive il n'a quasi aucune chance d'être retenu. Et si le club a activé cette piste c'est que Dohin n'a pas satisfait son monde...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2010, 09:10

champ d'or a écrit :Si Diaz arrive il n'a quasi aucune chance d'être retenu. Et si le club a activé cette piste c'est que Dohin n'a pas satisfait son monde...
C'est probable, mais vu que Dohin est un milieu offensif droit, et vu qu'il ne doit pas être gourmand financièrement, il lui reste encore une petite chance qu'éventuellement on veuille doubler les postes en milieu droit....
Mais comme je le disais dans un autre post, la mauvaise nouvelle pour Dohin, c'est plus le fait que Mutsch commence enfin à être aligné en milieu droit (avec succès en plus), que l'éventuelle arrivée de Diaz!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 02 août 2010, 10:43

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit :Si Diaz arrive il n'a quasi aucune chance d'être retenu. Et si le club a activé cette piste c'est que Dohin n'a pas satisfait son monde...
C'est probable, mais vu que Dohin est un milieu offensif droit, et vu qu'il ne doit pas être gourmand financièrement, il lui reste encore une petite chance qu'éventuellement on veuille doubler les postes en milieu droit....
Mais comme je le disais dans un autre post, la mauvaise nouvelle pour Dohin, c'est plus le fait que Mutsch commence enfin à être aligné en milieu droit (avec succès en plus), que l'éventuelle arrivée de Diaz!
ça commence à être l'embouteillage au milieu, n'oublions pas que Mokthari est toujours là, et Frechaut aussi, même si je pense qu'il va évoluer en défense centrale à présent (où je le trouve plus sécurisant que Borbiconi)
Donc effectivement, si Diaz arrive, je vois mal Dohin le rejoindre

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2010, 17:42

Voilà ce qu'annonce Elie Dohin sur son site officiel!

"Dernier jour du mercato 2010 qui aura été très particulier compte tenu du contexte économique dans le monde du football cette année... Elie, comme beaucoup de joueurs professionnels libres, ne s'est toujours pas engagé avec un club. Cependant, suivi de près par différentes formations de Ligue 2, il devrait trouver un accord rapidement avec l'une d'entre elles."

Fait-on parti du lot?
Possible, surtout que Chateauroux qui semblait être proche de le faire signer, vient de se faire prêter Othon par Strasbourg!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 31 août 2010, 17:47

Ca serait bien (yn) !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2010, 17:57

désolé il vient de signer à chateauroux selon l'équipe

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2010, 18:00

henrik larsson a écrit :désolé il vient de signer à chateauroux selon l'équipe
Merci de l'info (même si j'ai rien trouvé sur le site de l'équipe), mais ne sois pas désolé, il y a d'autres pistes au milieu de terrain offensif, et il faut juste qu'on recrute offensivement, c'était pas forcément Dohin!

Revenir à « Passion Grenat »