bialbo a écrit :
Moi je revois le 1er but :
Depay avance sans que personne ne le gêne ou ose le bousculer (hors de la surface bien sûr)... :marteau:
Tout le monde le regarde jouer.
...
Ce soir, je suis assez d'accord avec toi concernant tes remarques sur les joueurs.
On manquait de tauliers sur le terrain.
Boye a terriblement manqué par exemple, et Depay avait bien trop d'espaces pour s'exprimer. Il a fait ce qu'il voulait et était en plus boosté par son brassard.
C'est le genre de joueur très talentueux qu'on a pas dans l'effectif.
Je pense qu'avoir un ailier expérimenté comme Dossevi changerait beaucoup de choses pour une équipe comme la notre.
On mesure aujourd'hui à quel point ce genre de joueur nous manque : pourvoyeur de caviar, capable de déborder presque n'importe qui, dribbler voire marquer.
On le sait qu'on est trop limité en talent offensif cette année, et Habib est à présent surveillé comme le lait sur le feu. J'espère qu'il ne va pas perdre cette confiance qui nous a maintenu à flots jusqu'ici.
Je ne sais pas pourquoi on a pas eu la "ruse" habituelle à l'intersaison, on a pas trouvé ou même voulu recruter ces "opportunités".
J'ai l'impression qu'il y a une flopée d'équipes moyennes comme la notre, mais effectivement elles s'en sortent incroyablement mieux sans grands joueurs.
Est-ce leur collectif qui est beaucoup plus fort ? Sont-ils plus déterminés ou plus au point tactiquement ? Sont-ils transcendés par le charisme et l'expérience de leur entraîneur ?
Ou tout à la fois ?
Il va nous falloir cartonner à domicile contre pas mal d'équipes (PSG exclu) car on a perdu des confrontations qu'il ne fallait pas perdre, et je n'ai pas l'impression qu'on ait une tonne de solutions (que valent nos espoirs, dans le groupe mais qu'on a jamais vraiment vu jouer ? Sont-ils juste là pour faire le nombre ?)
On ne peut jamais prévoir comment va se comporter notre équipe.
Espérons qu'on arrive à rebondir.