OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: OL-Fc Metz J11 Le live :

Messagepar alain0157 » 26 oct. 2019, 22:58

viktor a écrit :
alain0157 a écrit :
Chacun son réalisme effectivement.

Je persiste donc .... te concernant.
Et je signe donc ... te concernant
Ravi de cet échange constructif sur le fond plutôt que la forme, à moins que...
Bonne soirée et au plaisir.
Le fond ? .... bé y'en a pas.
La forme ? .... bé.. elle dépend principalement du fond.
Un échange ? ... ça n'était pas mon souhait.

La critique est souvent facile, parfois agréable et toujours tendance.
Je te laisse à tes plaisirs.

nerolf55
Modérateur

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar nerolf55 » 26 oct. 2019, 22:59

Waylon57 a écrit :
nerolf55 a écrit :

S'ils terminent 5ème (j'y crois pas un instant, c'était un exemple), c'est qu'ils auront fait une saison exceptionnelle pour un promu, mais encore une fois qu'est ce qu'on s'en fout à partir du moment où nous on se maintient?!!

Je sais que t'aimes le club et que t'es déçu ce soir mais si pour toi c'est un manque d'ambition pour un promu de terminer 17ème, bon ben que veux-tu que je te dise?...
Cela voudrait dire qu'avec un budget plus limité, on peut largement faire mieux... Cela montrerait donc nos lacunes au niveau de recrutement de joueurs, et de staff.
Ouais ok.... bah on peut aussi être sur le podium tant qu'on y est; après tout, leicester a bien été champion en Angleterre y'a 4 ans avec un budget de milieu-bas de tableau

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 26 oct. 2019, 23:00

nerolf55 a écrit :
Waylon57 a écrit :
Cela voudrait dire qu'avec un budget plus limité, on peut largement faire mieux... Cela montrerait donc nos lacunes au niveau de recrutement de joueurs, et de staff.
Ouais ok.... bah on peut aussi être sur le podium tant qu'on y est; après tout, leicester a bien été champion en Angleterre y'a 4 ans avec un budget de milieu-bas de tableau
Oui enfin les budgets ne sont quand même pas les mêmes en Premier League :mrgreen:

Mais en Ligue 1, Reims c'est un exemple à suivre
Dernière modification par Waylon57 le 26 oct. 2019, 23:02, modifié 2 fois.

bricooo

Messagepar bricooo » 26 oct. 2019, 23:02

bialbo a écrit : Moi je revois le 1er but :

Depay avance sans que personne ne le gêne ou ose le bousculer (hors de la surface bien sûr)... :marteau:

Tout le monde le regarde jouer.

Fofana qui au lieu de faire un tacle reste là à le regarder lol !

Bref, nous sommes encore une équipe qui manque tout simplement d'expérience du haut niveau.

Ce soir j'ai vu des joueurs qui ont trop craint son adversaire du soir, on est trop gentil (y compris sur le banc). Car vraiment j'ai trouvé la défense de Lyon bonne à prendre (mais voilà pas de percussion devant, chez nous, c'est réellement notre point faible depuis le début de' saison).
Totalement d’accord! Pour moi les deux buts sont évitables! Mais on s est pas donné les moyens ou jouer dans le mauvais tempo pour le premier but!

Et quand je vois les une deux de boulaya et Diallo qui ont fait La Défense lyonnaise... du côté de Dubois (vive l équipe de France...) je ne peux pas m’empêcher de me dire que Lyon était prenable! Mais les joueurs ont été trop passif...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 26 oct. 2019, 23:03

Waylon57 a écrit :
nerolf55 a écrit :

Oui enfin les budgets ne sont quand même pas les mêmes en Premier League :mrgreen:

Mais Reims par exemple c'est un exemple à suivre
Bien sûr que Reims est un exemple à suivre!mais pour ça, faut déjà absolument se maintenir cette saison pour notamment bénéficier de l'explosion des droits tv de l'an prochain

C'est pour ça que je parle de cette 17ème place si précieuse. Après, si on peut faire mieux, bah c'est bien mais c'est pas primordial pour moi cette saison

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 26 oct. 2019, 23:10

alain0157 a écrit :
viktor a écrit :
Et je signe donc ... te concernant
Ravi de cet échange constructif sur le fond plutôt que la forme, à moins que...
Bonne soirée et au plaisir.

OK cool.
T'es dans la tendance de ce qui se fait aujourd'hui alors.
Je te laisse à ton plaisir.

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 oct. 2019, 23:18

viktor a écrit :
alain0157 a écrit :

OK cool.
Tu t'es trompé de cour de récréation.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 26 oct. 2019, 23:25

alain0157 a écrit :
viktor a écrit :
OK cool.
Tu t'es trompé de cour de récréation.
Je te retourne le compliment mon garçon.

Purple

Messagepar Purple » 26 oct. 2019, 23:37

bialbo a écrit : Moi je revois le 1er but :

Depay avance sans que personne ne le gêne ou ose le bousculer (hors de la surface bien sûr)... :marteau:

Tout le monde le regarde jouer.
...
Ce soir, je suis assez d'accord avec toi concernant tes remarques sur les joueurs.
On manquait de tauliers sur le terrain.
Boye a terriblement manqué par exemple, et Depay avait bien trop d'espaces pour s'exprimer. Il a fait ce qu'il voulait et était en plus boosté par son brassard.

C'est le genre de joueur très talentueux qu'on a pas dans l'effectif.
Je pense qu'avoir un ailier expérimenté comme Dossevi changerait beaucoup de choses pour une équipe comme la notre.
On mesure aujourd'hui à quel point ce genre de joueur nous manque : pourvoyeur de caviar, capable de déborder presque n'importe qui, dribbler voire marquer.
On le sait qu'on est trop limité en talent offensif cette année, et Habib est à présent surveillé comme le lait sur le feu. J'espère qu'il ne va pas perdre cette confiance qui nous a maintenu à flots jusqu'ici.
Je ne sais pas pourquoi on a pas eu la "ruse" habituelle à l'intersaison, on a pas trouvé ou même voulu recruter ces "opportunités".

J'ai l'impression qu'il y a une flopée d'équipes moyennes comme la notre, mais effectivement elles s'en sortent incroyablement mieux sans grands joueurs.
Est-ce leur collectif qui est beaucoup plus fort ? Sont-ils plus déterminés ou plus au point tactiquement ? Sont-ils transcendés par le charisme et l'expérience de leur entraîneur ?
Ou tout à la fois ?

Il va nous falloir cartonner à domicile contre pas mal d'équipes (PSG exclu) car on a perdu des confrontations qu'il ne fallait pas perdre, et je n'ai pas l'impression qu'on ait une tonne de solutions (que valent nos espoirs, dans le groupe mais qu'on a jamais vraiment vu jouer ? Sont-ils juste là pour faire le nombre ?)

On ne peut jamais prévoir comment va se comporter notre équipe.
Espérons qu'on arrive à rebondir.
Dernière modification par Purple le 26 oct. 2019, 23:40, modifié 1 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 oct. 2019, 23:38

Waylon57 a écrit :
nerolf55 a écrit :

S'ils terminent 5ème (j'y crois pas un instant, c'était un exemple), c'est qu'ils auront fait une saison exceptionnelle pour un promu, mais encore une fois qu'est ce qu'on s'en fout à partir du moment où nous on se maintient?!!

Je sais que t'aimes le club et que t'es déçu ce soir mais si pour toi c'est un manque d'ambition pour un promu de terminer 17ème, bon ben que veux-tu que je te dise?...
C'est pas une question d'effectif. Honnêtement je ne crois pas a cet argument. Ok on est pas les meilleurs, mais les joueurs dans leur bon jour peuvent se montrer vraiment pas mal.

Non, pour moi le problème est ailleurs.

Revenir à « Passion Grenat »